Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Eugénie / Nympheas
    • Je vis à Rennes (en ce moment)
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Être seule POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1616978029
    • Une phobie : Les araignées même les petites POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 927261665
    • Un hobby (à part le RP) : La photographie :heaart:
    • Ton film/ ta serie favorite : 5ème élément (entre autres, c'est juste pas possible de choisir) / GOT
    • Ce que tu adores : Les glaces à l'eau -comme les gosses- face
    • Si j'étais un animal, je serais Un chat
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Pas d'palais, pas d'palais ! POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Sarah / sweet dreams.
    • Je vis en Corse
    • Ce que tu détestes par dessus tout : L'hypocrisie, la mauvaise foi, les gens sans caractère. :sifle:
    • Une phobie : La solitude et les chiens.
    • Un hobby (à part le RP) : la mode, les films/séries, les sorties etc.
    • Ton film/ ta serie favorite : Diversion et en série PLL !
    • Ce que tu adores : Ma famille, mes amis, Demi Lovato et Chloë Moretz. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1365124802 puiiis j'aime sortir, les vacances, dormir toussa, la base. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 2157042859
    • Si j'étais un animal, je serais un chatoooon
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Pas que ça à faire. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : charline (cosmic light)
    • Je vis à Nancy
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les clowns
    • Une phobie : les escargots
    • Un hobby (à part le RP) : la photo
    • Ton film/ ta serie favorite : teen wolf
    • Ce que tu adores : faire les magasins
    • Si j'étais un animal, je serais un tigre
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?
    ne faire confiance qu'à soi-même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : sixpells
    • Je vis vers Lyon RPZ.
    • Ce que tu détestes par dessus tout : l’hypocrisie. face
    • Une phobie : les araignées.
    • Un hobby (à part le RP) : la fiestttaaaaa, ça compte ? Richard
    • Ton film/ ta serie favorite : euuuuh oula, il y en a beaucoup trop POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1881463262 mais bon en film je dirais que c'est Remember Me, et ma série préférée, j'peux pas choisir, mais je vais dire The 100 et The Royals. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1001568715
    • Ce que tu adores : le foot face non je rigole. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1881463262 euuuh, j'aime pas mal de choses, les pizzas, les séries, les glaces, les boîtes de night face , les soirées entre potes, le cinéma, et j'adooooore les pizzas (ouais je l'ai déjà dit ahah)
    • Si j'étais un animal, je serais une baleine, et j'vous boufferais tous. un problème ? POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 152426858
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?
    tout vient à point à qui sait attendre. (et non, je ne suis pas patiente face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Nom/prénom/pseudo : daemon.cross alias margot.
• Je vis vers la Guadeloupe l'été et à Trois-Rivières au Québec l'année.
• Ce que tu détestes par dessus tout : le mensonge.
• Une phobie : les amphibiens.
• Un hobby : sortir en soirée, fumer, danser, chanter.
• Ton film/ ta serie favorite : mon film préféré c'est " the last song " et ma série favorite c'est " iZombie " et " The Vampire Diaries " sans oublier " Reign ".
• Si j'étais un animal, je serais une sirène. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 3997999705
• Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? quand on pense avoir trouver le bonheur, on fait toujours marche arrière pour vérifier si on ne l'avait pas déjà avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Marie (By'/DrinkPositive)
    • il y a un mois à Rabat (Maroc), maintenant à Bordeaux
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les cafards POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1881463262
    • Une phobie :  les prises de sang
    • Un hobby (à part le RP) : voyager POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 3850463188
    • Ton film/ ta serie favorite : devious maids ? the 100 sincèrement y'a à trop dans les films HP/moulin rouge et plein d'autres
    • Ce que tu adores : dormir et manger POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1881463262
    • Si j'étais un animal, je serais dauphin
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? j'aime pas la philoooooooooooooo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Elodie / Crats
    • Age : 17 ans, encore un an et tout est légal POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1508216586
    • Je vis à Lyon (depuis toujours mon amour)
    • Ce que tu détestes par dessus tout : L'égoïsme me rend dingue :chainsaw: Ou mon frère quand il voit les gens débarrasser la table et qu'il reste à regarder la télé, j'appelle ça le kingisme POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 387742012
    • Une phobie : Les pendus POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1656754111 Et le tonnerre qui claque, quand il gronde il est mignon POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1508216586 Et le noir complet aussi, mais que complet, j'adore le sombre POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 2474380249
    • Un hobby (à part le RP) : La photographie POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 6 1001568715
    • Ton film/ ta serie favorite : Fight Club (film), mais il y a en a tellement de bons que.. héhé
    • Ce que tu adores : LE JUS DE TOMATE, l'air frais du soir et du matin, l'odeur de la pelouse tondue aussi, et le bruit de la pluie.
    • Si j'étais un animal, je serais un loup badass genre comme dans la princesse Mononoké. Un dragon si ça existait :excited:
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? L'univers est trop fainéant pour les coïncidences :doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)