Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Johan
    • Je vis à Virton en BELGIQUE (pas si loin de Sedan(08))
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les faux culs et me faire prendre pour un con
    • Une phobie : aucune idée là de suite
    • Un hobby (à part le RP) : Le sport
    • Ton film/ ta serie favorite : J'en ai plusieurs :) la liste est longue mais je dirais : La grande évasion
    • Ce que tu adores : le C.S SEDAN ARDENNES ♥️ sinon, bonne question :P
    • Si j'étais un animal, je serais un ouistiti POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 2 3850463188
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Qui ne tente rien n'a rien ! :P et Il en faut peu pour être heureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Kaiji, mon prénom c'est Romane !
    • Je vis à Montpellieeeeeeer !
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les hypocrites omg, ça m'insupporte, j'veux qu'on dise les choses telles qu'elles sont et qu'on assume c'qu'on pense D:
    • Une phobie : Oulalala ahahahah... Achmophobie (peur des aiguilles & objets pointus), Achluophobie (mais seulement dans ma chambre, j'suis obligé d'éclairer mes pieds sinon chuis pas à l'aise du tout MDR), Algophobie (peur de la douleur), Émétophobie (peur de vomir/du vomi en général XDD), Hématophobie (peur du sang), Phobie de type sang-injection-blessure (pourquoi ça a pas d'nom ça ? MDRR Bref, en somme, peur du sang/des blessures même toutes petites/des injections quelles qu'elles soient, suis incapable de faire un vaccin seule et j'déteste sentir le truc sous la peau MDR) enfin bref j'en ai beaucoup... Qui m'emmènent à faire des malaises vagaux quasi quotidiennement, c'est dur à vivre MDRR
    • Un hobby (à part le RP) : Me cultiver ça compte ? MDRR J'peux passer des heures sur wikipédia ou devant des reportages historiques à la TV POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 2 2157042859 Sinon sortir & co, normal quoi faut profiter.
    • Ton film/ ta serie favorite : Merliiiin POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 2 2442039969 RIP. Voilà pour ma série MDRR Sinon, encore en cours de diffusion, j'dirais Teen Wolf & The Walking Dead (puis Big Bang Theory dans un domaine complètement différent MDR). Pour le film, Parked ! (ça s'voit que j'adore Colin Morgan ou pas ? MDR)
    • Ce que tu adores : Fuh dur ça, j'adore plein d'choses. La Russiiiiie, le pays, la langue, la façon d'penser, everything ! Russia power ->
    • Si j'étais un animal, je serais certainement... un lion je pense -> MDRR Ca, c'est selon plein d'tests de personnalité. Sinon j'préfère les loups moi (a)
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? If you're going through hell, keep goiiiiiiiing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Esther
    • Je vis à Asse ( c'est en Belgique ).
    • Ce que tu détestes par dessus tout : la saleté ( j'suis maniaque )...
    • Une phobie : les araignées..., les hypocrites/faux-culs,..
    .• Un hobby (à part le RP) : écrire des romans, musique ( joue du piano ) et chanter (suis dans une chorale)...
    • Ton film/ ta serie favorite : 2 broke girls, switched at birth, shameless...• Ce que tu adores : les tiramisusssss !
    • Si j'étais un animal, je serais un lion !
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux. Otto Von Bismarck
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Andréa/Haruka• Age : 22 ans • Je vis à Lyon• Ce que tu détestes par dessus tout : Oula... Les araignées et les insectes. J'aime pas les ascenseur non plus et le vide. • Une phobie : Les araignées et avoir une mort lente (ouais j'ai des idées bizarres XD)• Un hobby (à part le RP) : Euh... nan j'ai pas de chien   Alors oui le théâtre, les films et le cinéma, le chant, la danse, la musique et les animaux. • Ton film/ ta serie favorite : les films : Fight club the number one, Into the wild, les film de burton, Requiem for a dream, Américan beauty et les film de Deep et pour les séries big bang theory, ouat, tvd... • Ce que tu adores : LE CHOCOLAT et les fringues• Si j'étais un animal, je serais: un Félin c'est certain • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? reste proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Je pense que cette phrase est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Tiffanie / Stitch ou Friendzone ou Darklies-Clearminds, ca dépend du congrès de mes autres moi /PAN/    • Age : 21 ans dans 1 mois et 3 jours    • Je vis à Hyères, à côté de Toulon (83)    • Ce que tu détestes par dessus tout : L'hypocrisie, les homophobes    • Une phobie : LES CLOWNS PUTAIN DE SA RACE LA TEPU *court dans tous les sens*    • Un hobby (à part le RP) : Geeker sur ma PS3, le tatouage    • Ton film/ ta serie favorite : Tous les Tarantino, Requiem for a dream et les Almodovar et j'suis pas trop séries    • Ce que tu adores : Les femmes face   • Si j'étais un animal, je serais Une marmotte (ou un castor)    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?     Connais toi toi-même • Socrate
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Sarah, bluebell.    • Age : 14 ans.    
    • Je vis à : Corsicaaa.    
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les hypocrites, les menteurs, ceux qui s'croient mieux que les autres, ceux qui m'prenne pour une conne etc..    
    • Une phobie : Les chiens (tcheck Coline), les serpents, la solitude, le vide, les piqures.    
    • Un hobby (à part le RP) : Les vêtements, les chaussures, les sorties, la lecture.    
    • Ton film/ ta serie favorite : Film: Sortilège. Séries ; Awkward, TVD, TO, Teen Wolf, The Carrie Diaries, Glee, Pretty Little Liars.    
    • Ce que tu adores : La mode, les séries, l'écriture, ILH, ma famille, mes amis. <3    
    • Si j'étais un animal, je serais Un chat ou un lapin.   POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 2 3850463188 
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? “Si vous ne croyez pas en vous, comment voulez-vous que les autres y croie ?”    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Vincent/Vinc69
    • Je vis à Ste Geneviève des bois dans le 91
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les Focus, ceux et celle qui disent êtres des amies, mais en réalité ils parlent derrière la gueule des autres
    • Une phobie : Les personnes prétentieuse
    • Un hobby (à part le RP) : Mon boulot et la bouffe
    • Ton film/ ta serie favorite : Pretty little liars, Stargate SG-1/Atlantis; Vampire Diaries
    • Ce que tu adores : Ma famille, mon boulot, les vacances et les filles
    • Si j'étais un animal, je serais Un Chat
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Ne jugez pas les personnes qui vous critiques, le mieux est de les ignorez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Charline, pseudo : HerSunshine.
    • Je vis à Nancy en Lorraine
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Le mensonge
    • Une phobie : Les escargots (on se fout pas de ma gueule POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 2 2157042859) et les clowns
    • Un hobby (à part le RP) : Le dessin en ce moment
    • Ton film/ ta serie favorite : En film je dirais à nous quatre et 27 robes parce que je les connais par coeur et en série Teen Wolf
    • Ce que tu adores : Faire du shopping, je suis une accro au shopping  POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 2 3438063878 
    • Si j'étais un animal, je serais Un tigre POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 2 4205929361
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Euh là tout de suite maintenant ? J'ai rien qui me vient à l'esprit... Mon mot philosophique c'est Bordel ! C'est top je trouve  POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 2 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Mélanie / Melaaniee
    • Je vis à Toulon, dans le sud Est, 83 représente
    • Ce que tu détestes par dessus tout : La méchanceté gratuite, les faux cul, les araignées, serpents, escargots, limaces, insectes, la violence, l'homophobie, l'inégalité, la supériorité, la prétention, les mensonges, les légumes, la barbarie envers les animaux etc.
    • Une phobie : La solitude, l'échec, l'abandon, les insectes, la perte d'un être cher.
    • Un hobby (à part le RP) : Regarder des séries, lire, écouter de la musique, faire des gâteaux, dessiner, grapher.
    • Ton film/ ta serie favorite : Le temps d'un automne et OTH pour la série <3
    • Ce que tu adores : Tout ce que j'ai mis dans hobby puis ilh, rp, Sophia Bush, l'été, la piscine, rencontrer de nouvelles personnes, rire et rire et rire encore et toujours.
    • Si j'étais un animal, je serais un chat ou un tigre car je veux un tigre <3
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?
    "Soyez le changement que vous aimeriez voir dans le monde"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : cosimaaaaaa ou kira ou je sais pas quoi en fait vous m'appelez comme vous voulez mais vous saurez pas MON PRENOM
    • Je vis à Paris, enfin à côté quoi
    • Ce que tu détestes par dessus tout : avoir une connexion internet qui avance pas POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 2 1881463262
    • Une phobie : j'ai peur des GENS ouais je sais j'suis bizarre.
    • Un hobby (à part le RP) : le chaaaant
    • Ton film/ ta serie favorite : orphan black en série, puis en films j'en ai plein disons gravity en ce moment mais en tout je sais pas
    • Ce que tu adores : j'adore rp, j'adore regarder des séries, jouer aux sims et plein de choses roooh
    • Si j'étais un animal, je serais un ornithorynque
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?
    "est-ce que ça se mange ?" est ce que tu dois répondre à TOUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)