Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous, voilà, je vous propose un énième topic façon colombo :hehe:
Donc voilà les questions (vous pouvez répondre sur votre personnage ou vous IRL)
(C'est aussi pour mon BIZUTAGE)

Code:
[list] [b]• Nom/prénom/pseudo :[/b]
[b]• Age :[/b]
[b]• Je vis à[/b]
[b]• Ce que tu détestes par dessus tout :[/b]
[b]• Une phobie : [/b]
[b]• Un hobby (à part le RP) :[/b]
[b]• Ton film/ ta serie favorite :[/b]
[b]• Ce que tu adores :[/b]
[b]• Si j'étais un animal, je serais[/b]
[b]• Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?
[/b][/list]

• Nom/prénom/pseudo : Emilie
    • Je vis à Sélestat, en Alsace.
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Le bruit de la règle sur le papier
    • Une phobie : les phasmes
    • Un hobby (à part le Rp) : La lecture *.*
    • Ton film/ ta serie favorite : awkward (série)
    • Ce que tu adores : Les chats :3
    • Si j'étais un animal, je serais un hippogriffe
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Vous m'avez prise pour Kant ou quoi? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 3850463188

• Nom/prénom/pseudo :Sorel
    • Je vis à Paris
    • Ce que tu détestes par dessus tout : L'hypocrisie
    • Une phobie : La solitude
    • Un hobby (à part le RP) :La mode
    • Ton film/ ta serie favorite :4 frères
    • Ce que tu adores :La bonne nourriture
    • Si j'étais un animal, je seraisUn lion
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? "L'homme se définit par ses choix" Sartres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta de la chance d'avoir Gros sourcil en avatar sinon je l'aurais pas fait -o- *sors*
Et puis vu que je suis joueur le fait pour tous ! xD

Nom/prénom/pseudo : ???/Julien/Kerobero
    Je vis à Conches en Ouches petite bourgade fleurissante situé a 20 Km d'Evreux la Prefecture de l'Eure. (27)
    Ce que tu détestes par dessus tout : Les beaux parleurs...
    Une phobie : Lactose.
    Un hobby (à part le RP) : Dessin/Musique/Chant/Graphisme/Lire/SerieTV/Films/Manga/Bricolage/Théâtre etc...
    Ton film/ ta serie favorite : J'ai une liste de film préféré situé sous différente catégorie donc on verra si j'ai le temps lol/ Serie favorite... Pareil que pour les film en ce moment je me donne faim devant Being Human (US) Petite Anecdocte: Hier je me suis lever tot et vu mes mercredi sont assez mouvementé le jeudi c'est coconing dans le pieu bref... Je crevait la dalle ayant la fleme d'aller chercher a manger je me suis torturer devant Being Human ou il arrete pas de bouffer entre les Vampires / Loup Garou et une gloutonne... Franchemend c'est une torture... Je vais au magasin acheter de quoi manger j'étais tellement mal que je me serais cru un Diabetique en train de jouer a Candy Crush... *sors*
    Ce que tu adores : Rouler en voiture avec La BO de Avatar a fond en pleine nuit :3 C'est juste mon kiff du moment xD
    Si j'étais un animal, je serais Un Lion ! Je suis dans la communauté du Fandom Furry et mon Fursona est un Lion :3
    Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Sors toi les doigts du cul avant que ca sente la merde pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Aurélie ou -A en mode PLL mouhha *jesors*
    • Je vis en région parisienne x)
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les insectes et les chauffeurs du dimanche  POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 3363626789 
    • Une phobie : L'ECHEEEC !
    • Un hobby (à part le RP) : Le cinéma POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 3850463188 & Jensen Ackles  :loukas: 
    • Ton film/ ta serie favorite : Uf, y'en a trop U.u Mais sinon The Last Song / Supernatural.
    • Ce que tu adores : Glander comme une reine.
    • Si j'étais un animal, je serais Le cheval de Zorro xD
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?: I'm starbing you in my mind !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh j'aime POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 3850463188

• Nom/prénom/pseudo : Mélanie / Dreamy POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 2511619667
    • Je vis à Paris (région Parisienne)
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les hypocrites (et le poisson.)
    • Une phobie : Les insectes et le vide
    • Un hobby (à part le RP) : La musique, et DISNEY.
    • Ton film/ ta serie favorite : August Rush (film) et actuellement Arrow (série) même si j'en suit 845456.
    • Ce que tu adores : Disney, ILH, mes amis, mon chéri, tous les types de noix, mes cheveux, le rp, le rouge et le bleu, avoir raison, chanter sous ma douche, faire des câlins, faire sourire mes proches.
    • Si j'étais un animal, je serais Un chat ou un loup
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?
    "Qui s'endort le cul qui gratte se réveille les doigts qui puent"
    « La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. » George Sand
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Solene / Heliopsis
    • Je vis à Disneyland Paris, ok juste à coté ... XD
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les focus, les gens relous, ...
    • Une phobie : Les insectes, les araignées et les serpents.
    • Un hobby (à part le RP) : Le cinéma, La danse, Le chant, ... l'artistique...
    • Ton film/ ta serie favorite : Je peux pas choisir, étant cinéphile, j'en aime trop et série ; once upon a time.
    • Ce que tu adores : Tellement de choses. Disney, Harry Potter, les séries télé, L'histoire, la lecture, Mes passions, l'artistique ...
    • Si j'étais un animal, je serais Un tigre
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Ne jamais se laisser dépasser par les obstacles de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Coline / .PINEAPPLE (parce que les ananas cey la vie.)
    • Je vis à Nancy, fin une ville à côté de Nancy, près de Vandoeuvre-Les-Nancy pour ceux qui voient un peu l'endroit que c'est ->
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Hypocrites et les gens qui s'foutent de ma gueule, qui m'agressent, qui croient me dominer ect. Puis après le bruit de la craie hoooorrible que les profs arrivent à faire, les fausses joies (notamment quand on croit que les profs sont pas là puis POUF ils arrivent), toucher une matière.. spéciale POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 1616978029, toucher les os, le goût le foie de veau MDR Puis j'crois que j'vais pas tout lister hein ->
    • Une phobie : Les chiens. Définitivement. Puis être seule j'pense
    • Un hobby (à part le RP) : Eeeh.. écouter les autres et réussir à les faire parler face Ou biiien.. comprendre les choses, donc me documenter itout POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 1616978029
    • Ton film/ ta serie favorite : The Walking Dead ♥️ Carnet de Voyages ! Grey's Anatomy '-'
    • Ce que tu adores : Me creuser la tête pour faire des cadeaux (comme pour Noël qui arrive), aider les gens, la philo, l'Allemagne (MDR), un peu la svt MDRR, ILH, mes amis, ma meilleure amie, ma famille, rire, faire plaisir, trouver la bonne réponse MDRRR
    • Si j'étais un animal, je serais gad.. une licorne POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 3850463188 (ou un castor MDR)
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Mmh.. Toujours croire ce que Coline dit et suivre l'instinct du castor./faucon/licorne POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 387742012 MDRRR Nan.. j'dirai "carpe noctem" o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Clémence mais mayumi sur les forums ♥
    • Je vis à Sedan dans les ardennes près de la frontière belge. je fais mes études à Troyes dans l'Aube (10) tout cela en champagne-ardennes mes amis. vous savez l'avant-dernière région la plus visité de France -out-
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les faux-culs, les filles à papa qui pensent être les plus belles du monde simplement parce qu'elles ont du frics. Les gros lourds qui pensent qu'au sexe ... Les mecs qui ne savent pas conduire et je vais m'arrêter là je pense ♥
    • Une phobie : les araignées -c'est une horreur pour moi.
    • Un hobby (à part le RP) : la lecture, le graphisme, la musique, la correspondance, la musique (kpop) and so on...
    • Ton film/ ta serie favorite : walking dead ♥ et plein de drama coréen que vous ne connaissez sûrement pas du genre: the heirs, the man from nowhere etc.
    • Ce que tu adores : la corée du sud, l'asie en général, lire des fictions, rencontrer de nouvelle personne, écrire, voyager et penser aux pays que je pourrai visiter plus tard ♥
    • Si j'étais un animal, je serais un tigre je pense
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Carpe diem
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Barbie, Babewa, Bab, Babs, Babz, Barbichette, Barbiche, Baboushka, Barbarapapa, Barbidule, Barbalicia, Ali Baba enfin y e une longue liste.• Age : 22 ans• Je vis à Dijon, Moutarde RPZ • Ce que tu détestes par dessus tout : Le bruit ds craquement de doigts• Une phobie : Aucune • Un hobby (à part le RP) : Regarder des séries!!!• Ton film/ ta serie favorite : Oulà j'ai pas une série que je préfère plus qu'une autre, mais mes favorite du moment : American Horror story, Supernatural, Person of Interest et The Walking Dead.• Ce que tu adores : Mon chéri et mon chat • Si j'étais un animal, je serais Un dauphin, parce que c'est plus classe qu'un poisson et que ça vie dans l'eau.• Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?
Oulà j'en aie tellement, mais celle qui se rattache le plus au FO ça serai: C'est Mon Anniversaire j'aile droit de tout faire. (bien entendu à sortir tout les jours POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 3997999705 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Gasparina et mon pseudo bah c'est Gaspa'
    • Je vis à Paris actuellement (77)
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les hypocrites, ça m'insupporte grrr ! Ou les colériques POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 1616978029
    • Une phobie : Les insectes c'est laid beurk !
    • Un hobby (à part le RP) : La danse, la gymnastique, la lecture, le badminton, le Basketball et le volley-ball !!
    • Ton film/ ta serie favorite : En film je dirai tout les Fast & Furious et en série je dirai The Big Bang Theory parce que c'est des dingues !
    • Ce que tu adores : Megan Fox, ILH, mes p'tits amours, les membres d'ILH, ma famille, la danse, la gymnastique, Ne-Yo, Jessie J, la lecture, voyager, les îles ♥️ et puis j'en oublie sûrement.
    • Si j'étais un animal, je serais Kangourou POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 2157042859
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Carpe Diem ! ♥️ Ou sinon y'a aussi "A force de péter plus haut que ton cul tu finiras par te chier dessus !" Tout ça pour dire arrête de prendre les gens de haut quoi POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)