Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Sherilyn (et tout un tas de surnoms que vous vous passerez de connaitre POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 2399534397 )
    • Je vis à 20 minutes de Liège
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les gens
    • Une phobie : Les bébés POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1153642411 (ou les insectes, plus sérieusement)
    • Un hobby (à part le RP) : des hobbies*
    • Ton film/ ta serie favorite : Mmmmh... dur. Je dirais Orange is the new black.
    • Ce que tu adores : Kurt Cobain & Lawrence Taylor
    • Si j'étais un animal, je serais un félin (plutôt féroce) ou un loup
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? "It's better to burn out than fade away" - Kurt Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : cheeseburger
    • Je vis : en France
    • Ce que tu détestes par dessus tout : TOUS LES ANIMAUX DU MONDE :devilish: 
    • Une phobie : claustrophobe (être enfermée dans une petite pièce)
    • Un hobby (à part le RP) : Manger, dormir POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3850463188
    • Ton film/ ta serie favorite : Pretty Little Liars
    • Ce que tu adores : Ma famille, mes amis, manger, dormir, sortir, passer du bon temps POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3850463188
    • Si j'étais un animal, je serais un dauphin POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3850463188
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Hakuna Matata POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Lucie
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les cours 
    • Une phobie : Araignées, vertige,, l'avion, le bateau
    • Un hobby (à part le RP) : musique
    • Ton film/ ta serie favorite : Once upon A Time
    • Ce que tu adores : Bouffer
    • Si j'étais un animal, je serais un singe
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Essaye pas de faire de la philosophie quand tu sais pas en faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Nom/prénom/pseudo : Jendy
• Ce que tu détestes par dessus tout : Les cloooooowns
• Une phobie : Ben les clowns aussi POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1616978029
• Un hobby (à part le RP) : Le patinage
• Ton film/ ta serie favorite : Pretty Little Liars
• Ce que tu adores : Le rock acrobatique
• Si j'étais un animal, je serais un panda
• Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? On ne parle pas aux cons, ça les instruits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Chloé, ou arabika et ça se stoppe là  POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 2157042859 
    • Je vis à France.
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les cours et les films d'horreurs.
    • Une phobie : les araignées, les clowns, le vomit et les poupées.
    • Un hobby (à part le RP) : la musique.
    • Ton film/ ta serie favorite : Gleeeee hanwii
    • Ce que tu adores : manger, dormir et sortir.
    • Si j'étais un animal, je serais un loup  POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3850463188 
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?
    " Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyants. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrènes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Mel
    • Je vis à Fort de France, Martinique
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les cons.
    • Une phobie : l'océan.
    • Un hobby (à part le RP) : les séries et Disneyland Paris POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3997999705
    • Ton film/ ta série favorite : Le cercle des poètes disparus - Private Practice (rip :TT:)
    • Ce que tu adores : Le beau temps quand il fait frais.
    • Si j'étais un animal, je serais un renard.
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru ? NO. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Aurélie
    • Je vis à Luxembourg et Nancy pour les études :P
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les hypocrites, les faux-culs, les gens qui conduisent comme des guignols POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3997999705
    • Une phobie : Les insectes, enfin surtout ce qui "bzzzz" à l'oreille en été. Je cours un sprint pour échapper à ces sales bêtes volantes
    • Un hobby (à part le RP) : Le tennis, j'en fais pas, mais je pourrais passer des heures devant à le regarder, ce que je fais d'ailleurs ^^
    • Ton film/ ta serie favorite : Mon film favori c'est et ça restera Iron Man, parce que Robert Downey Jr est juste trop sex malgré ses presque cinquante ans :loukas: et pour la série, c'est Teen Wolf, j'arrive tous les mardis matins presque en retard en cours parce que je regarde l'épisode et que je n'arrive pas à déjeuner devant tellement je reste bouche bé par rapport à ce qu'il se passe.
    • Ce que tu adores : Disney, Londres, sortir avec des potes boire un verre ou faire un cinéma
    • Si j'étais un animal, je serais un dauphin, ou bien un lien pour ressemble à Simba POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3850463188
    Euuuh alors là aucune idée, j'en connais qu'une et c'est "Carpe Diem" :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Lisa face
    • Je vis à France POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 387742012
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les boulets 🇳🇴
    • Une phobie : les serpents POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1616978029
    • Un hobby (à part le RP) : danse danse danse et lève tes bras POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1116103942
    • Ton film/ ta serie favorite : GATSBY POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3850463188 never let me go POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3850463188 gossip girl POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3850463188
    • Ce que tu adores : autre chose que moi? POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1616978029 les gens POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 2109348208 pas tous mais les gens :sifle:
    • Si j'étais un animal, je serais un agneau POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1616978029
    je suis une phrase philosophique à moi toute seule :sifle: et modeste en plus de ça :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Béliveau, Danyka, Shenhua
    • Je vis à Sherbrooke, Qc, Canada
    • Ce que tu détestes par dessus tout : J'pense que c'est cliché à dire mais... Ma plus grande ennemie, c'est moi-même.
    • Une phobie : Y'en a trop pour toutes les nommées :TT: Mais les principales, sont l'agoraphobie, arachnophobie et claustrophobie
    • Un hobby (à part le RP) : Chant, danse et graphisme
    • Ton film/ ta serie favorite : Le film, ça joue entre Frozen et Parked. La série, How I met your mother sans hésiter !
    • Ce que tu adores : LAAAAAAA musiquuuuuuuueeee la musique la musique ! Y'a pas UNE journée où j'peux m'en passer, et quand j'ai pas de musique avec moi, je chante. J'suis une jukebox ambulante quand j'suis dans ma bulle, j'vous jure, j'ferme pas ma gueule POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1881463262 NINA DOBREV hanwii Voyager POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1001568715 L'Asie ! La mode POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 4205929361 Les mariages POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1365124802 et évidemment, je porte une personne très spéciale dans mon coeur ainsi qu'énormément d'amis POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1001568715
    • Si j'étais un animal, je serais la tortue !
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Christelle. Mad Hatter.
    • Je vis à Champs sur marne, seine et marne
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les piqures POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 2157042859
    • Une phobie : le feu même dans un briquet POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1881463262
    • Un hobby (à part le RP) : la couture, le crochet (ouais ça fait mamie) et DISNEY POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 3850463188
    • Ton film/ ta serie favorite : Frozen (la reine des neiges) c'est le meilleur film au monde, je fais pas la collection pour rien :sifle: Raiponce aussi en second et Alice aux pays des merveilles
    • Ce que tu adores : Darwin mon bébé de chien, les lapins, les dessins-animées de disney, collectionner, le chocolllaatttttttttt, lire de temps en temps, regarder des séries, les pingouins (OMG le zoo de Vincennes va ouvrir de nouveau !!!) et les manchots. Je sais pas trop là POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 3 1616978029
    • Si j'étais un animal, je serais un hamster
    Le courage est d'accomplir un acte dont tu as peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)