Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Johan, Joh-le-Belge (parce que fier d'être Belge :P).
    • Age : 21 ans. • Je vis en Province du Luxembourg, Belgique.
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les faux culs, les prétentieux, la mode, les lèches bottes.
    • Une phobie : pas spécialement.
    • Un hobby (à part le RP) : le football.
    • Ton film/ta serie favorite : j'en ai plusieurs, titanic, pearl harbor, la chute du faucon noir, band of brothers, le jour le plus long, ...
    • Ce que tu adores : mon fils, le sport, voyager, visiter, ...
    • Si j'étais un animal, je serais un tigre, pour bouffer tout ceux qui me font chier.
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Ne pas faire confiance aux gens qui n'en valent pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nom/prénom/pseudo : Myriam / Pretty Girl.
    Je vis quelque part en France.
    Ce que tu détestes par dessus tout : Les mensonges, l'hypocrisie et les personnes qui jugent sans connaître. 
    Une phobie : Les araignées et le vide.
    Un hobby (à part le RP) : Les sims, sortir en famille, etc.
    Ton film/ ta serie favorite : Il y en a tellement que je ne peux pas en citer qu'un ou qu'une. Parmi eux il y a Titanic, Grease, Dirty Dancing, tous les films de Sophia Bush, Eliza Dushku et Katie Holmes et côté série je ne peux pas en citer, parce qu'il y en a trop et je ne peux pas faire de préférence parmi mes préférences POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1881463262
    Ce que tu adores : Mon mari, mes enfants, mes animaux et Sophia Bush, ainsi que Jesse Lee Soffer. 
    Si j'étais un animal, je serais un chat.• Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites / La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres / Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient / L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme / Carpe Diem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Divine, pseudo trust issues.
    • Je vis à coté de Paris, dans le 77.
    • Ce que tu détestes par dessus tout :  Les gens qui critiquent sans savoir.
    • Une phobie :  Pas que je sache.
    • Un hobby (à part le RP) : Jouer au handball, regarder les matchs. Le foot aussi, lire des fanfictions, les séries.
    • Ton film/ ta serie favorite : SCANDAL
    • Ce que tu adores : euh là tout de suite les patates douces.
    • Si j'étais un animal, je serais un bébé léopard.
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Les séries c'est comme les pots de glace, on est bien tristes quand c'est fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Hailee/arctic love
    • Je vis à Colchester, en Angleterre POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1881463262
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les hypocrites
    • Une phobie : les insectes qui volent
    • Un hobby (à part le RP) : le hockey sur gazon, le fitness, la photographie, grapher
    • Ton film/ ta serie favorite : NANA hanwii c'est un anime donc ca compte POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1881463262
    • Ce que tu adores : manger POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 387742012
    • Si j'étais un animal, je serais un loup
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? c'est dure en francais POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1616978029 on a beau se dire fort, un moment ou un autre on finit tous par craquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y j'me rappelle pas l'avoir fait celui-là POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1881463262 POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1881463262

• Nom/prénom/pseudo : Kaiji / Romane
    • Je vis à Narbonne, enfin pour mes études, sinon, Montpellier **
    • Ce que tu détestes par dessus tout :  Mince j'dois faire un choix ?  Je sais pas, j'dirais les gens malhonnêtes, là comme ça
    • Une phobie :  Emetophobe (peur du vomi/de vomir), hématophobe (peur du sang), bélonéphobe (peur des aiguilles). Littéralement, je m'évanouis systématiquement quand un des trois rentre en compte POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 2157042859.
    • Un hobby (à part le RP) : Sortiiir Le cinéma, les soirées en petits ou gros comités, les ptits cafés sur la terrasse, j'prends tout
    • Ton film/ ta serie favorite : Oh dear, euh... Pour les séries, en c'moment j'suis The Flash à 200% mais j'aime pas mal de séries quand même, c'par périodes disons  Sinon en film, Parked avec Colin Morgan puis les indétrônables de la Terre du Milieu que j'ai vus un bon million d'fois dans ma vie au point d'connaître certains dialogues par cœur m'voyez *----* (Patience, mon trésor  Richard)
    • Ce que tu adores :  MDRRRRRR Gad plein d'choses aussi. J'adore débattre, me prendre la tête, me compliquer la vie  Le commerce  Les langues étrangères Vic Puis évidemment faire la fête (c'pour rééquilibrer les journées d'cours m'voyez), on l'aura compris /PAN/. J'adore bouger POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 3850463188 Visiter des coins à droite à gauche en France, changer d'pays POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 3850463188
    • Si j'étais un animal, je serais un renard, ou un loup, ou un lion, je pense  Plutôt le lion après réflexion
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? J'ai appelé ma bite "la vie", parce que la vie est dure.Oui, mais la vie est courte.

EDIT : AHAHHAHAAH Ah bah si j'l'avais fait en page 2. Mes réponses ont pas vraiment changé depuis l'temps finalement POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Nom/prénom/pseudo : cyrielle / lemonpie.
• Age : vingt-deux ans POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 2442039969
• Je vis à : lille, nord.
• Ce que tu détestes par dessus tout : l'injustice/la mauvaise foi. punaiiiiiise que ça m'énerve la mauvaise foi  :chainsaw:
• Une phobie : le sang, j'suis toute chose quand j'en vois POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 226457400
• Un hobby (à part le RP) : les séries, beaaaucoup de séries hanwii
• Ton film/ ta série favorite : fight club/the virgin suicides, pour les séries c'est trop dur de choisir POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 2442039969 j'adore peaky blinders et outlander en ce moment POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1616978029
• Ce que tu adores : partir à l'aventure dans un endroit que je connais pas, à l'étranger de préférence. l'irlande aussi, qui me manque très beaucoup fort, les langues -et en particulier l'anglais-, madmoizelle, j'le trouve trop cool ce site, etc.
• Si j'étais un animal, je serais : un poney rose, 'cause i'm FABULOUS POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1153642411 plus sérieusement, un loup.
• Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru ? "l'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être" o.wilde. c'était profond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Nom/prénom/pseudo : lola/ava
• Je vis à : paris
• Ce que tu détestes par dessus tout : tout ce qui est scientifique, la viande, les gens fermés d'esprit POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 2157042859
• Une phobie : les araignées, les guêpes et les piqûres
• Un hobby (à part le RP) : les séries, aller au ciné, découvrir des endroits cool dans paris, sortir avec les amis, musique, danse
• Ton film/ ta série favorite : en film : mommy, en série : shameless & the affair
• Ce que tu adores : voyager, téléphoner, glander, dormir, manger POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 2157042859 xavier dolan POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 2109348208
• Si j'étais un animal, je serais : un lion POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 3406960028
• Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru ? "il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invité a écrit:

• Nom/prénom/pseudo : Divine, pseudo trust issues.• Age : 18• Je vis à coté de Paris, dans le 77.• Ce que tu détestes par dessus tout :  Les gens qui critiquent sans savoir.• Une phobie :  Pas que je sache. • Un hobby (à part le RP) : Jouer au handball, regarder les matchs. Le foot aussi, lire des fanfictions, les séries.• Ton film/ ta serie favorite : SCANDAL • Ce que tu adores : euh là tout de suite les patates douces.• Si j'étais un animal, je serais un bébé léopard. • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Les séries c'est comme les pots de glace, on est bien tristes quand c'est fini.

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Marc-André
    • Je vis à proximité de Trois-Rivières au Québec
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Me disputer, je me sens toujours tellement mal >_<
    • Une phobie : Les amphibiens :(
    • Un hobby (à part le RP) : Le théâtre
    • Ton film/ ta serie favorite : Glee
    • Ce que tu adores : L'improvisation
    • Si j'étais un animal, je serais un chien de prairie
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Si ce que tu cherchais n'est pas là, tu l'as peut-être mangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Whitney sinon Biscotte Cynique
    • Je vis à Cannes
    • Ce que tu détestes par dessus tout : L'hypocrisie.
    • Une phobie : Les araignées et depuis peu, la peur de rater mon train POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1616978029
    • Un hobby (à part le RP) : La lecture !
    • Ton film/ ta serie favorite : Inception POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 2511619667 et Harry Potter POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 3850463188
    • Ce que tu adores : Le nutella, lire, écrire, la mode hipster (désolée POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 2157042859), écouter de la musique et rire à m'en péter le bide sûrement POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1616978029
    • Si j'étais un animal, je serais Bah j'sais pas. Un loup ptêtre POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 1881463262 ou un oiseau du paradis ! POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 5 3997999705
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? L'être humain n'est beau que dans sa folie créative. Beaucoup plus laid dans sa connerie évolutive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)