Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA?

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

• Nom/prénom/pseudo : Zoé (Zo, Zozo, Zouille, Zoék', bref) - Anciennement Smiley, maintenant pretty hurt
    • Je vis à Louvain-La-Neuve en Belgique
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les garçons manipulateurs et complètement cons qui ont de mauvaises intentions envers les filles  :chainsaw:   
    • Une phobie : de rester seule toute ma vie *baf, j'ai peur de certains animaux comme les sangliers, les vaches ou encore les chiens
    • Un hobby (à part le RP) : les scouts.
    • Ton film/ ta serie favorite : Shrek sinon Skins• Ce que tu adores : rencontrer des gens, m'éclater et être ivre morte
    • Si j'étais un animal, je serais un lion (matheeeeeer POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 1688815589)• Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs, peter pan
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Maureen / TheLittleMermaid
    • Age : 16 ans POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3997999705
    • Je vis près de Lille dans le 59
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Le CAPTAINSWAN *vomit*
    • Une phobie : les serpents :ôô:
    • Un hobby (à part le RP) : être la folle de service POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 387742012 / guitare / Tv shows / rêver POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3997999705
    • Ton film/ ta serie favorite : the Perks of being a wallflower / Once upon a time POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3997999705 hanwii :heaart:
    • Ce que tu adores : OUAT hanwii + Jamie Dornan + un truc secret que je dirai pas POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3997999705
    • Si j'étais un animal, je serais un loup POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 152426858
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?
    Règle numéro un : Mauren a toujours raison. Règle numéro deux : si Maureen à tort, elle a raison d'avoir tort POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Bé' aka bébé, beyboo, béraie, béchou, bébéyoncé, benouchnouch ou sweet nothing aussi :sifle:

• Je vis en bretagne

• Ce que tu détestes par dessus tout : le melon & la banane principalement mais j'suis tellement difficile POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 2157042859 , les maths et la physique, les plagieurs, les boulets, les gens qui font 5000 fautes par mot, le bruit d'un mouchoir sur les dents (weird hein ?), la marée basse, les maintenances POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3997999705

• Une phobie : le vide je dirais et les insectes POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 2157042859

• Un hobby (à part le RP) : la lecture, le graphisme, mon chat POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 387742012

• Ton film/ ta serie favorite : euuuuh dur dur, pour la série je dirais Friday night lights entre autre et le film POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 1616978029 Night & day je pense

• Ce que tu adores : les forums sur lesquels je suis dont ILH POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3997999705, le rpg, écrire et lire, conduire quand ya du soleil, lunettes sur le nez, fenêtres ouvertes, musique à fond, cheveux au vent 🇧🇬, aimee teegarden, aller au ciné avec mes potes, sortir avec mes potes, raconter des potins avec mes bff, ma famille, mon chat, mon chien, mon chez-moi, bronzeeer, faire de la cuisine, danser, chanter, me maquiller & coiffer, tester 500 nouveaux produits, faire des cadeaux, manger, faire du shopping, noël, faire des avatars, mater des séries, prendre des bains, passer la journée en pyjama et tant d'autres :sifle: (j'oubliais la poutine et les boulettes de viande POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 387742012)

• Si j'étais un animal, je serais un chaaaaaaaaaaaat meow

• Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? faut pas pousser mémé dans les orties POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 2157042859 POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Audrey
    • Je vis à Près de Beauvais, Oise/Picardie
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les hypocrites, ceux qui ont besoin de leurs potes pour se défendre et ceux qui pètent plus haut que leur cul !
    • Une phobie : Les insectes.
    • Un hobby (à part le RP) : Voir mes ami(e)s, rire, faire chier mon monde, lire, écrire, veiller jusqu'à pas d'heure. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 1365124802
    • Ton film/ ta serie favorite : Mon film préféré, j'dirais que c'est Les Signes avec Mel Gipson et en ma série favorite: Grey's Anatomy (et éventuellement Médium POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 1616978029) POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3850463188
    • Ce que tu adores : Aider les gens, voir mes ennemies rager, mes ami(e)s, ma famille, (avoir raison?)
    • Si j'étais un animal, je serais Un lion !
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Hum.. Redescend sur Terre meuf, t'es sortie par le vagin de ta mère; comme nous tous POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Gaëlle ou RUNAWAY sur les RPG. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 1508216586
    • Je vis à Lyon !
    • Ce que tu détestes par dessus tout : ceux qui cherchent les embrouilles pour rien, qui parlent pour rien, et qui sont hypocrites.
    • Une phobie : les limaces. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 2157042859
    • Un hobby (à part le RP) : boire un verre avec mes amis, aller en boite, lire, regarder des séries, regarder des émissions de télé réalité etc.. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 1881463262
    • Ton film/ ta serie favorite : han.. j'ai trop de séries. :TT: mais je dirais Grey's Anatomy et pour le film je sais pas !
    • Ce que tu adores : mon chéri, mes amis, ma maman, ma soeur.. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 1365124802 me faire bronzer, envoyer des sms, rencontrer de nouvelles têtes..
    • Si j'étais un animal, je serais un chat sans hésiter. POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3850463188
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? euh ? pas trop d'idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Prénom Aurélia. Pseudo sur les rpg, ça a très longtemps été Kei, ou Keiko. Maintenant c'est Blue-ligth
    • Je vis à Paris (enfin dans la banlieue 95)
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Les hypocrites. Le pc qui plante toute la réponse rp. Le pc qu' pas internet. Et surtout les coupures d'électricités x.X
    • Une phobie : LEs araignées
    • Un hobby (à part le RP) : Ficter. Et regarder des séries, jouer a des jeux vidéos, et mater des films
    • Ton film/ ta serie favorite : Gladiator, A.I Tout les marvels, Bones, NCIS, Castle, etc... etc...
    • Ce que tu adores : Manger un truc super bon, en regardant un super film.
    • Si j'étais un animal, je serais Je dirais Cheval, ou Lapin ^^
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? "J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" -Voltaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Emeline/ Léïlan ou Valingaï sur les forums
    • Je vis à Bordeaux
    • Ce que tu détestes par dessus tout : Par-dessus tout, je ne sais pas... Mais si on parle des gens, je dirais l'hypocrisie. J'ai peut-être trop souvent tendance à être trop franche, mais je préfère qu'on le soit aussi avec moi
    • Une phobie : Les piqûres, ça compte ?
    • Un hobby (à part le RP) : le graphisme, la lecture, l'informatique, les neurosciences,...
    • Ton film/ ta serie favorite : J'ai du mal à faire un classement, j'en apprécie pas mal :p
    • Ce que tu adores : Ouille, là encore, beaucoup de choses !
    • Si j'étais un animal, je serais J'hésite entre un chat pour l'indépendance, ou un rapace pour être reine du ciel
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru ? "Monsters are real. Ghosts are real, too. They live inside us, and sometimes they win." Stephen King. Je l'ai connu grâce à Esprits Criminels depuis très peu de temps, mais je suis relativement d'accord avec celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Emilie
    • Je vis à Paris (78)
    • Ce que tu détestes par dessus tout : DES GEEEENS :chainsaw:
    • Une phobie : Le noir total
    • Un hobby (à part le RP) : L'équitation :heaart:
    • Ton film/ ta serie favorite : Once Upon a Time!
    • Ce que tu adores : Les chevaux POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 208576344
    • Si j'étais un animal, je serais ... un cheval
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru?
    Et si les rhinocéros étaient des licornes pour les hippopotames? Vous avez 4 heures
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nom/prénom/pseudo : Ludivyne
    • Je vis à Paris (75) principalement mais aussi à Lyon et de temps à autres à Grenoble POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3997999705
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les personnes qui jugent
    • Une phobie : émétophobie, homophobie et coulrophobie
    • Un hobby (à part le RP) : danse POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 2032734886  
    • Ton film/ ta serie favorite : les hauts murs pour le film. Et les séries, il y en a de trop
    • Ce que tu adores : mon crew, le sport, les soirées, le shopping, les parfums POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3850463188,  les gens, ma chienne, mon chat, ma tortue et le serpent de mon cousin POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3850463188
    • Si j'étais un animal, je serais un renard polaire
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? Ne juge pas une personne sans connaître son histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    • Nom/prénom/pseudo : Carine, toxic dream sur les forums.
    • Je vis à Touloooouse ! fin, a 15 minutes mais bon face
    • Ce que tu détestes par dessus tout : les faux culs, les araignées, les prétentieux :sifle:
    • Une phobie : les abeilles, bourdons, frelons POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 1365124802
    • Un hobby (à part le RP) : la daaaanse POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 4205929361
    • Ton film/ ta serie favorite : mes séries préférés : walking dead et esprits criminels, film préféré, nos étoiles contraires en ce moment POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 3850463188
    • Ce que tu adores : sortir, faire la fête, l'alcool POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 2157042859
    • Si j'étais un animal, je serais un chaaaat, parce que ça fait rien de la journée POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 387742012
    • Et pour finir, une phrase philosophique de ton cru? j'suis pas philosophe POUR MIEUX VOUS CONNAITRE ♪ Comment ça, on dirait la CIA? - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)