Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEP&JHU - « L'alcool et l'indignité tuent sûrement. » - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ZEP&JHU - « L'alcool et l'indignité tuent sûrement. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L'alcool et l'indignité tuent sûrement. »

T'essaye de ne pas le réveiller, de te calmer, tu te colles à lui en plus que ce que tu ne l'es déjà tu sens sa main dans tes cheveux. D'un côté tu te sens mal de l'avoir réveiller, mais de l'autre tu te sens beaucoup mieux. T'entends sa voix, tu sens son souffle contre ta joue « Jhules ?  Tout va bien ? » Tu te tournes sur le côté pour être face à lui, en fait t'as un peu honte d'avoir fait un cauchemar parce que c'est les gosses qui en font et que malgré tout tu es bien trop fière pour lui avouer que tu viens de faire un cauchemar. Tu poses tes lèvres sur sa joue « Oui ça va, t'inquiète pas » tu te blottis encore plus contre lui « serre moi contre toi ... » t'es contre lui et tu te sens tellement mieux, juste protégée, à l'abri. Tu lèves les yeux vers lui et plonge ton regard dans le sien, tu essaye de dégager ta main et la pose sur sa joue. Tu n'as envie de rien dire d'autre juste de te dire que tu as trouvé celui qui peut te rendre tellement heureuse. Tu te sens tellement légère, un sourire niais s'est dessine sur tes lèvres et il est juste impossible pour toi de t'en séparer, tu ne le veux autant que tu ne le peux d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to live forever
I just want to live for you
› I could be the one ‹

Ma main était toujours dans ses cheveux alors que je la sentis se retourner. Ses lèvres vinrent ensuite se poser sur ma joue avant qu’elle ne me réponde que tout allait bien. Ne t’inquiète pas. C’est toujours cette phrase qui vous fait vous inquiéter encore plus. Du moins, c’était ainsi pour moi. Dès que l’on me disait de ne pas m’inquiéter, je m’inquiétais d’avantace. Elle se blotti contre moi avant de me demander de la serrer contre moi. Inutile de demander, j’allais le faire de toute façon. J’entourai son frêle corps de mes bras et la serrai contre moi comme si j’avais peur qu’elle ne parte, que tout ça ne soit qu’un rêve et que je me réveillerais d’un instant à l’autre. Je la regardai et mes yeux allèrent instinctivement se plonger dans les siens. Je ne la quittai pas du regard tandis que sa main vint se poser sur ma joue. Je souris. Je suis tellement heureux, pourtant un truc me tracasse. Pourquoi? Cette question reste en suspens dans ma tête.

ZEPPELIN ─Tu sais, tu peux me parler hein? Je veux savoir ce qui te tracasse. Pourquoi tu étais aussi agitée.

L’une de mes main ne l’étreigna plus, elle vint plutôt se poser sur sa joue et du bout des doigts, je la caressai. Je savais que quelque chose clochait, qu’elle ne voulait pas en parler, mais je voulais savoir. Nous n’allions tout de même pas déjà commencer à nous cacher des choses, pas vrai? Ce n’était pas vraiment des bases solides pour construire une relation après tout.
made by cupcakesss of Caution 2.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L'alcool et l'indignité tuent sûrement. »

Il te serre contre lui, tu te sens tellement bien, tu ne veux pas qu'il relâche son étreinte, tu veux rester comme ça longtemps encore. Tu souris, ses yeux se plongent dans les tiens, j'approchais ma tête de la sienne y déposant un léger baiser sur ses lèvres pendant que ma main caressait toujours sa joue, je m'éloignais à peine, toujours logée dans ses bras que je ne voulais pas quitter « Tu sais, tu peux me parler hein? Je veux savoir ce qui te tracasse. Pourquoi tu étais aussi agitée. » c'est un peu la honte quand même de dire que t'as fait un cauchemar, t'es ce genre de meuf qui ne laisse rien paraître, mais voilà c'est Zeppelin, tu lui as déjà ouvert ton cœur un peu plus tôt dans la soirée, il t'as aussi vu dans un état plus que lamentable alors tu n'as plus grand chose à lui cacher « C'est con .. j'ai juste .. fait un cauchemar en fait .. désolée de t'avoir réveillé pour ça.. » tu lui souris, ce petit sourire qui lui demande de ne pas s'inquiéter parce qu'au fond c'est rien. Tu passes tes bras autour de son cou et approche ton visage du sien une nouvelle fois afin de poser tes lèvres sur les siennes, un baiser plus long que le précédent puis tu le regarde « Ça me fait tellement du bien de t'avoir zep. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to live forever
I just want to live for you
› I could be the one ‹

Je la serrais tout contre moi tandis qu’elle semblait se calmer. Je souris instinctivement. Elle sourit aussi alors que son visage est face au mien. Elle s’approche de moi et nos lèvres se rencontrent à nouveau. Je ne pourrai jamais me lasser de cette sensation qui m’envahi lorsque ce moment arrive. To be high. Ça peut sembler bizarre venant d’un mec, mais j’vous jure que c’est vrai. J’ai l’impression que tout le poids qui pèse sur mes épaules s’envole. Il suffit d’un seul baiser pour que mes soucis disparaissent, qu’il n’y aie plus qu’elle et moi, rien d’autre. Et comme si ce n’était qu’un baiser, il y a sa main sur ma joue. Ses caresses. Elle est si douce, si tendre. J’attends toujours de savoir ce qui la perturbe. Elle ouvre finalement les lèvres et parle. Un cauchemar. Elle avait peur de me dire qu’elle avait fait un cauchemar? Je laissai un petit rire s’échapper d’entre mes lèvres alors qu’elle me dit de ne pas m’inquiéter.

Je caressai ses cheveux tandis qu’elle passa ses bras autour de mon cou avant de poser une nouvelle vois ses lèvres sur les miennes. Cette fois si, le contact entre nos lèvres fut plus long que le précédent, à mon plus grand bonheur. Mes mains se posèrent sur ses hanches avant de glisser vers le bas de son dos. L’une d’entre elle se fraya un chemin sous son t-shirt, sans pour autant être déplacée et la rendre mal à l’aise. Je caressai le bas de son dos du bout de mes doigts tandis qu’elle me dit que ça lui fait du bien de m’avoir avec elle. Je ne sais pas trop quoi dire alors je me contente de sourire.
made by cupcakesss of Caution 2.0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)