Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEP&JHU - « L'alcool et l'indignité tuent sûrement. » - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZEP&JHU - « L'alcool et l'indignité tuent sûrement. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L'alcool et l'indignité tuent sûrement. »

Tu le regarde, il te regarde, y a pas de doute vous avez envie de la même chose mais tu t'empêches de craquer, tu te connais tu sais que si tu craques tu ne tiendras jamais cet objectif que tu t'es fixé, de ne pas de suite lui sauter dessus , de profiter de chaque instant et d'avancer doucement, doucement mais sûrement. Tu sais pas comment on fait quand on établi une relation avec quelqu'un que tu crois aimer, parce que oui, plus les minutes s'écoule plus tu sens ce truc bizarre en toi qui devient de plus en plus important. Une mèche te tombe devant les yeux, immédiatement il vient la remettre derrière ton oreille, tu le regarde, tu ne cesse de le regarder t'as trop peur qu'au final ce ne soit pas vrai, que ça fasse « pouf » et qu'il disparaisse d'un coup, t'as du mal à y croire. Tu luttes toujours autant, t'as l'impression que ses lèvres t'appellent, « Ce serait une erreur.. une grave … erreur. » et là bim c'est un peu la claque que tu n'attendais pas, tu baisses les yeux, et tu te questionne, est-ce qu'il dit ça parce qu'il sait qu'il le regrettera ? Est-ce qu'il a peur ? T'étais prête a faire cette erreur mais là tu doutes de toi même et pourtant ça ne t'es jamais arrivé. A ce moment là tu te dis que tu aurais mieux fait de rester sagement dans ta chambre ce soir là, que rien de tout ça aurait dû arriver, t'as envie de partir en courant, de t'enterrer à six pieds sous-terres puis tu lèves les yeux vers lui « Pourquoi une grave erreur... ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to live forever
I just want to live for you
› I could be the one ‹

La tension est à son comble. Je la regarde droit dans les yeux. Je sais qu’elle en a envie, elle aussi. La distance à franchir est si petite et pourtant, j’ai l’impression de prendre un risque immense. Et je lui avoue en quelque sorte que j’ai peur, que ce ne soit qu’éphémère. Et là, j’ai l’impression d’avoir tout fait raté. Je peux lire le doute, ou je ne sais quelle émotion, sur son visage. Tout mais pas ça. Elle baisse les yeux. Bravo Zep’. L’art de tout foutre en l’air par Link Zeppelin Jewel. Comment me racheter? Comment lui faire comprendre que j’en ai plus qu’envie? Je sors ma main libre de la poche de mon pantalon pour la poser doucement sur sa joue que je vint à carresser de mon pouce. Là, elle me demande pourquoi je crois que c’est une grave erreur.

ZEPPELIN ─Je ne sais pas … si jamais ce n’est qu’éphémère, que ça ne dure pas? Si ce n’est que passager?

Et là, je détourne le regard et laisse tomber ma main qui se trouvait sur sa joue. Je ne veux pas voir sa réaction. J’ai peur. Je ne veux pas qu’elle croit que je n’en ai pas envie, je n’ai pas envie qu’elle parte. Je viens reporter mon regard sur elle.

ZEPPELIN ─Mais ne pense pas que je n’en ai pas envie. Je …j’ai envie de t’embrasser, crois-moi.

Arrête Zep’ plus tu parles, plus tu te rabaisses. Je pose alors ma main sur sa mâchoire et approche mon visage du sien. Dès que je sens nos lèvres se frôler, j’arrête.

ZEPPELIN ─Si c’est une erreur, je m’en fiche,

Et je pose finalement mes lèvres avec douceur sur les siennes, fermant les yeux et appréciant pleinement le moment. Depuis le temps que j’en avais envie. Je crois avoir perdu la notion du temps pendant une fraction de seconde, mais après un délais qui me semblait raisonnable, je rompis ce baiser, ouvrant les yeux et affichant un sourire.
made by cupcakesss of Caution 2.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le regarde parler, plus il parle plus un sourire se dessine sur tes lèvres, t'as bien compris que ce n'était pas un de ces célibâtard, t'es tellement heureuse ! Tu ne doutes plus désormais, tu le regarde dans les yeux tu te mordille la lèvre inférieure parce qu'au final ben tu stresse comme pas permis. Il tient alors ton visage et l'approche vers lui, vos lèvres se frôlent mais ne se touchent pas « Si c’est une erreur, je m’en fiche. » puis il pose ses lèvres sur les tiennes tu as toujours ta main dans la sienne, tu ne veux plus la lâcher surtout pas à ce moment là. Le baiser se termine tu le regarde, il sourit, tu souris aussi, mais c'est pas le même sourire qui s'affiche sur tes lèvres, toi tu te demandes si t'es capable de ne pas faire souffrir, tu te pinces les lèvres, en fait c'est comme si on te foutais dans un endroit que tu ne connais absolument pas, sans carte sans rien et qu'on te disais « débrouille toi » ben là c'est exactement pareil, tu tente de t'en sortir, de gérer, mais tu sais pas comment on fait, tu regarde Zep avec ce petit air qui veut dire « aide moi ». Tu serres sa main dans la tienne, t'as peur, t'aimerais qu'il te dise de ne pas t'inquieter, mais ce dont tu as peur c'est de toi. Tu te rends enfin compte que bien souvent toute tes relations avec les hommes sont pourries jusqu'à l'os alors tu te demandes si ce n'est pas de ta faute, tu lève les yeux vers lui « Zep … serre moi contre toi … s'il te plaît... ». Merde Jhules qu'est-ce qui t'arrives ? Toi qui est tellement sûre de toi d'habitude, pourquoi t'es comme ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
› I could be the one ‹

Le baiser venait tout juste de se terminer. Moi j’étais comme sur un nuage, j’étais bien et très heureux. Rien n’aurait pu gâcher cet instant … enfin presque rien. Les yeux rivés sur Jhules, j’ai vu dans son regard la détresse. Comme si ses yeux me suppliaient de l’aider. Je ne comprenais pas trop. J’étais un peu perdu. Avais-je fais quelque chose de mal? N’avait-elle pas apprécié le baiser? Je pus rayer cette dernière hypothèse puisqu’elle me demanda de la serrer contre moi. Elle n’aurait pas eu besoin de le remander que je l’aurais fait. Sans lâcher sa main, ce contact m’était beaucoup trop précieux, je passai mon bras autour de ses épaules et la serrai tout contre moi. Je déposai un baiser au sommet de sa tête.

ZEPPELIN ─ Il y a quelque chose qui ne va pas?

Je défis mon étreinte après un moment. Je ne sais pas pourquoi, à cet instant, des tas de questions me sont venues en tête. Et si demain, elle oublie tout? Parce que tu te souviens Zep’ du nombre de verres qu’elle t’as dit avoir pris. Beaucoup trop. Tu sais qu’elle n’est pas dans son état normal. Ne te fais pas de faux espoirs. Ne crois pas tout ce qu’elle te dit, ne prend pas trop au sérieux tout ce qu’elle fait. C’est toi qui risque d’en payer le prix demain. J’avais cette petite voix qui ne cessait de me répéter ces phrases. Et pourtant, je ne pouvais m’empêcher d’agir comme je le faisais et de croire que, peut-être, l’alcool pour Jhules avait comme effet de lui faire dire et poser des gestes qu’elle n’aurait peut-être pas eu le courage de poser ou de dire en temps normal. J’avais cette lueur d’espoir. Sans vraiment y avoir réfléchi, je lui fit part de mes inquiétudes.

ZEPPELIN ─ Tu crois que demain tu auras tout oublié?

Je tentai de cacher ma déception, parce que si elle me disait qu’il était possible qu’elle ne se souvienne pas de cette soirée, j’allais m’en mordre les doigts. Parfois il vaut mieux écouter sa tête que son cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il passe son bras autour de ton cou, sa main toujours dans la tienne il ne veut pas lâcher et tu ne veux pas non plus, tu sens un baiser sur le dessus de ta tête. Tu souris et pose ta joue contre son épaule « Il y a quelque chose qui ne va pas? » tu hoche là tête de droite à gauche, tu gardes tout pour toi, il te prendrais pour une folle bipolaire alors tu reste silencieuse. Il te lâche, t'aurais aimé qu'il te garde plus longtemps contre lui mais tu a toujours sa main dans la sienne elle tu ne la lâcheras pas, tu ne peux pas, t'as l'impression que t'es doigts sont comme bloqués, ah quand le cœur se met à commander le corps … Tu le regarde, il à l'air inquiet, tu le regarde avec avec insistance, « Tu crois que demain tu auras tout oublié? » tu comprends pas qu'il puisse penser à un truc pareil, négatif t'oublieras jamais cet instant, il est désormais comme gravé dans ta tête. Tu passe sa main contre sa joue en souriant, tu reste un moment silencieuse puis tu te décides enfin à lui parler « J'oublierais pas, jamais ! » en fait ça te rend un peu triste qu'il croit ça alors tu reprends, le son de ta voix à diminué « Ne pense pas ça … s'il te plaît Zep... je veux pas ! » tu sais pas quoi dire d'autre en fait, tu serre sa main dans la tienne, t'as besoin de lui plus que de personne d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
› I could be the one ‹

Rien. Voilà ce que j’ai eu comme réponse à ma question. Enfin, je ne l’ai senti que sa tête bouger, faire signe que non. J’ai retenu un soupire.

ZEPPELIN ─ Tu peux me parler, tu sais? Je ne te jugerai pas.

Là, un petit sourire s’affiche sur mon visage.

ZEPPELIN ─ Je viens quand même de te voir gerber sur Inman Square et je suis toujours là. Ça prouve bien quelque chose, non?

Je dépose de nouveau un baiser sur ses lèvres. Je me sens si bien, si léger. Je l’aime, voilà tout. Je veux elle et personne d’autre. Je veux que ce moment ne s’arrête jamais. Ça peut sembler kitsch ou vieux jeu, je m’en fiche. Je viens de lui faire part de mon incertitude quant à ce qui arrivera demain. Je sens alors sa main sur ma joue. Je ferme les yeux une fraction de seconde avant de la regarder à nouveau. Je l’écoute me dire qu’elle n’oubliera jamais.

ZEPPELIN ─ Tant mieux, parce que moi non plus.

Je lui offre un faible sourire. Puis elle me dit qu’elle ne veux pas que je penses ça et serre une fois de plus ma main. Je repose mon bras autour de son cou et la serre encore contre moi. Je dépose un autre baiser sur sa tête.

ZEPPELIN ─ D’accord. C’est promis, c’est la dernière fois que je dis ça.

Et je souris. Sans raison particulière. Je suis juste bien. Elle m’aime et n’a pas envie qu’elle parte. C’est bien réciproque. Je crois bien l’avoir serré dans mes bras pendant cinq bonnes minutes… bien que la notion du temps n’était pas mon point fort en ce moment. Je sens en mon fort intérieur que la fatigue commence à me gagner. Résiste Zep’. Je n’ai pas envie d’aller dormir. Je veux rester éveillé, je veux profiter de chaque seconde passée à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souris te pincant les lèvres, tu te sens tellement bien que tu veux que le temps s'arrête. Il pose une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes, tu ferme les yeux le temps du baiser, t'as envie de garder cette sensation à vie dans ta mémoire et tu te dis qu'il ne faut pas que tu oublie le moindre truc.  « Je viens quand même de te voir gerber sur Inman Square et je suis toujours là. Ça prouve bien quelque chose, non? » tu hausse les épaules mais t'as pas envie de casser cet instant si magique avec ta bipolarité aiguë alors tu ne lui diras rien. Il te dis que lui non plus n'oublieras pas, il repasse son bras autour de ton cou et tu reviens te loger la tête sur son pec' tu te sens tellement bien « D’accord. C’est promis, c’est la dernière fois que je dis ça. » Tu lèves la tête et lui sourit, puis tu te dresse sur la pointe des pieds et tu dépose un baiser timide. Tu le regarde « Tu veux qu'on aille dormir … ? » t'es crevée, parce que quand t'as bu et que tu redescend ben après tu sens ton corps totalement épuisé, un peu comme si t'avais fait des efforts surhumain, mais c'est juste que t'as pas était tendre avec toi même. Tu sens que tes paupières commencent à se faire lourde mais t'as pas envie de dormir, non tu ne veux pas ! Tu sais que quand tu seras contre lui entrain de dormir tu n'en profiteras pas, alors tu te dis que tu ne veux pas dormir, que tu garde les yeux grand ouverts pour profiter de chaque instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
› I could be the one ‹

Je n’ai jamais cru en la religion, pour être honnête, mias en ce moment j’aurais bien prié tous les dieux qui existent pour que le temps s’arrête. C’était trop demandé on dirait, parce que les secondes continuaient de s’écouler et mon corps se faisait de plus en plus lourd. Après lui avoir promis de ne plus jamais douter comme je venais tout juste de le faire, elle m’embrassa timidement avant de me demander si je voulais aller dormir. C’était si apparent que j’étais fatigué? Enfin, je l’ai regardée parce qu’elle semblait aussi crevée que moi. C’était compréhensible vu son état quelques minutes - heures? - plus tôt. Je me frottai les yeux, signe de grande fatique chez moi avant de lui répondre.

ZEPPELIN ─ Oui, c’est une bonne idée.

Je l’accompagnai jusqu’à mon lit, ne lui lachant pas la main. Décidément, j’étais accro.

ZEPPELIN ─ Je reviens, je vais juste changer de vêtements.

Et j’ai laissé sa main, me suis dirigé vers ma commode et prit les vêtements qui me serviraient de pyjama avant de me diriger vers la salle de bain. Une fois à l’intérieur, je fermai la porte, me changeai en vitesse, avant d’en sortir. J’allai mettre mes vêtements sales avec les autres et rejoint rapidement mon lit. Je ne crois pas avoir déjà eu aussi hâte de m’y allonger. Il faut dire que j’avais une bonne raison. La femme la plus belle de Harvard y dormirait avec moi. Je me glissai sous les couvertures, aux côtés de Jhules et me tournai sur le côté afin de la regarder tandis que ma main alla de nouveau rejoindre la sienne. Nos doigts se croisèrent une fois de plus. J’allais sans aucun doute passer l’une des nuit les plus paisibles et agréables de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se frotte les yeux, il a l'air autant épuisé que toi, il confirme quelques secondes plus tard «  Oui, c’est une bonne idée. » Vous avancez tout les deux main dans la main en direction du lit, c'est tout mignon, comme si tu avais peur qu'il s'envole ou qu'il disparaisse, t'as pas envie de le lâcher. « Je reviens, je vais juste changer de vêtements. » tu acquiesce de la tête en lâchant un minuscule « d'accord » tu te dis que si il va se changer, il va lâcher ta main, t'es débile de penser ça mais tu veux pas lui lâcher, tu le regarde avec un petit air, puis tu lui lâche enfin la main, non mais Jhules arrête toi, t'en deviens pitoyable, on dirait une gosse. Tu t'assois en tailleurs sur le lit en attendant qu'il revienne, tu regarde les draps en réfléchissant à ce que tu es entrain de devenir, un bisounours, ouais le genre de truc dont tu te foutais royalement il y a quelques temps de ça. Il met pas longtemps pour se changer tu le vois déjà sortir de la salle de bain, tu t’empresses de te glisser sous les draps en souriant puis il te rejoint, tu t'installes sur le côté pour ne pas le lâcher du regard, il reprend ta main et tu affiches un grand sourire sur tes lèvres, ça te fais tellement du bien en fait de partager des instants de ce genre avec un mec, c'est tellement nouveau, t'as l'impression de te redécouvrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
› I could be the one ‹

Je m’étais empressé de faire le plus vite possible afin de la rejoindre, également le plus vite possible. C’était, du plups long que je me souvienne, la première fois que j’étais aussi dépendant et aussi doux avec une femme. Pas que je ne sois pas tendre lorsque j’aime quelqu’un, mais je ne sais pas, avec Jhules tout est différent. J’ai envie de prendre mon temps, de ne pas faire d’erreur. Pour une fois dans ma vie, j’ai envie plus que tout d’un truc sérieux. Je n’ai pas envie d’un truc à cout terme, de quelques semaines. Je veux quelque chose qui dure, qui soit solide. Je défit mes doigts des siens pour un instant seulement. J’allai caresser sa joue du bout des doigts et je posai mes lèvres sur les sienne pour quelques secondes. Après ce moment d’affection, je glissai de nouveau ma main dans la sienne.

ZEPPELIN ─ Je t’aime.

C’était sorti si facilement. Je le pensais, là n’était pas la question, mais j’avais l’impression que c’était trop tôt. Pourtant, c’était dit et je ne pouvais pas retirer ces paroles. Peut-être qu’elle me dirait qu’elle allait me dire qu’elle m’aimait aussi, peut-être qu’elle partirait en courant. Je n’en avait aucune idée et les secondes qui séparèrent la fin de ma phrase et sa réponse semblèrent être aussi longues que des minutes. J’espérais de tout cœur qu’elle reste parce que j’avais besoin d’elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)