Invité
est en ligne
Invité
« L'alcool et l'indignité tuent sûrement. »
Tu les regarde un léger sourire au bout des lèvres, tu sens ses doigts qui se défont de ta main et qui viennent se poser sur ta joue. Son visage s'approche du tien, ton sourire est toujours présent, t'arrive pas à le décrocher, puis ses lèvres se pose sur les tiennes, tu passe ta main dans son cou et prolonge le baiser quelques instants. Une fois le baiser terminé, Zep reprends ta main, tu le regarde et tu te dis que tu à de la chance en fait, que c'est peut-être lui qui vient pour t'apprendre à aimer, tu te rappelles quand tu te plaignais de n'avoir que des plans culs à ta meilleure pote puis qu'elle te disais qu'un jour toi aussi tu rencontrerais celui que tu pourrais aimer et qu'il t'aimerais. Mais voilà du coup tu flippes, te disant que tu risque de tout gâcher avec une connerie de merde, comme bien souvent d'ailleurs. Tu serres sa main dans la tienne, « Je t’aime », et voilà ma cocotte, il l'a dit, ton sourire s’éteint, tes angoisses remontent en flèche, tu sais maintenant que Zep est trop parfait pour toi, que tu le mérites pas, qu'il va arriver un moment où tu vas lui faire du mal, tu sais pas quoi dire, tu ne réponds pas, tu restes là comme une conne. « Zep … » pourquoi il a dit ça ? Ah ben ouais tu te demandes bien, peut-être parce qu'il avait envie de le dire, peut-être parce qu'il le pense réellement, tu vois c'est pas si compliqué Jhules, suffit juste d'ouvrir la bouche et de lui dire ce que tu as envie sauf que voilà t'y arrives pas. T'as les lèvres a demi-ouverte, t'as envie de lui dire que toi aussi, mais t'y arrives pas, t'as tellement honte, tu sens les larmes te monter dans les yeux, tu te tourne face au mur « Je suis désolée … excuse moi »
(Invité)