Invité
est en ligne
Invité
« L'alcool et l'indignité tuent sûrement. »
Tu le regardes, il a fermé les yeux tu souris, tu te sens bien mais ça te fais tout de même bizarre d'être comme ça parce que ouais t'es toute bisounours, toi qui d'habitude repousse les sentiments et la tendresse t'es en plein dedans là et tu trouves ça même plutôt plaisant. « N’importe quoi. Le petit filet de bave sur le bord de la bouche ne me va pas très bien. » tu ris doucement, tu te rends compte que ta meilleure pote avait raison, que toi aussi t'as le droit d'aimer et pas seulement te faire baiser « Je trouve ça très sexy moi le filet de bave » tu dis ça entre deux éclats de rire. Tu commences à flancher et tu fermes juste les yeux mais pourtant tu ne veux pas t'endormir, tu te colles toujours un peu plus à lui parce que dans ses bras tu te sens comme protégée. « Zep … on est bien là .. j'ai envie que ... » tu te tais sans finir ta phrase, tu restes silencieuse un bon moment avant de rependre « J'ai envie que toi et moi ce soit … » en fait ça te fais trop bizarre, t'as envie que l'on dise «Jhules et Zeppelin » mais t'es tellement pas habituée que tu sais pas comment le dire « tu … tu comprends ? », mais comment veux-tu qu'il comprenne un truc pareil ?
(Invité)