Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEP&JHU - « L'alcool et l'indignité tuent sûrement. » - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ZEP&JHU - « L'alcool et l'indignité tuent sûrement. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L'alcool et l'indignité tuent sûrement. »

Tu le regardes, il a fermé les yeux tu souris, tu te sens bien mais ça te fais tout de même bizarre d'être comme ça parce que ouais t'es toute bisounours, toi qui d'habitude repousse les sentiments et la tendresse t'es en plein dedans là et tu trouves ça même plutôt plaisant. « N’importe quoi. Le petit filet de bave sur le bord de la bouche ne me va pas très bien. » tu ris doucement, tu te rends compte que ta meilleure pote avait raison, que toi aussi t'as le droit d'aimer et pas seulement te faire baiser « Je trouve ça très sexy moi le filet de bave » tu dis ça entre deux éclats de rire. Tu commences à flancher et tu fermes juste les yeux mais pourtant tu ne veux pas t'endormir, tu te colles toujours un peu plus à lui parce que dans ses bras tu te sens comme protégée. « Zep … on est bien là .. j'ai envie que ... » tu te tais sans finir ta phrase, tu restes silencieuse un bon moment avant de rependre « J'ai envie que toi et moi ce soit … » en fait ça te fais trop bizarre, t'as envie que l'on dise «Jhules et Zeppelin » mais t'es tellement pas habituée que tu sais pas comment le dire « tu … tu comprends ? », mais comment veux-tu qu'il comprenne un truc pareil ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to live forever
I just want to live for you
› I could be the one ‹

J’étais bien, elle était dans mes bras et semblait tout aussi bien que moi. Tandis que nous étions étendus, là sur mon lit – nous bravions les interdits, parce que normalement elle aurait du se trouver dans sa chambre, chez les Cabots – j’avais l’impression que tout pouvait s’écrouler autour de nous et ça ne m’affecterais pas, ça ne nous affecterais pas. Notre discussion par rapport à moi qui dormait avec un filet de bave au bord de la bouche continua lorsqu’elle répliqua, entre deux éclats de rire, qu’elle trouvait ça sexy. Je ne pus m’empâcher de rire aussi, bien qu’étant à moitié endormi et à moitié éveillé. Je la sentis se coller un peu plus à moi et j’ouvris un peu les yeux et la regardai quelques secondes, le sourire au visage, avant de les refermer. Elle se remit à parler et j’ouvris les yeux. Je restai silenciux, même lorsqu’elle s’arrêta. Je la laissai continuer, l’écoutant avec attention. Je crus comprendre ce qu’elle essayait de me dire, mais je n’avais pas envie de prendre une autre claque. Sa réaction après que je lui aie dit que je l’aimais m’avait suffit. Elle termina ses bribes de phrases en me demandant si je comprenais. Elle parlait de nous, mais n’Expliquait jamais réellement le fond de sa pensée.

ZEPPELIN ─Je suis bien, moi aussi.

J’allai poser un autre baiser sur sa tête.

ZEPPELIN ─Tu as envie que toi et moi … ça … euh …

J’espérais sincèrement ne pas me tromper sur ce coup.

ZEPPELIN ─Que ça … soit hum.. sérieux?

Je croisai les doigts et espérai une réponse positive de sa part.
made by cupcakesss of Caution 2.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu baisses les yeux, tu sais pas pourquoi t'es tellement pas à l'aise dans ce genre de situation que tu sais pas du tout comment t'y prendre .. en fait t'as peur du refoul, t'en as toujours eu très peur, t'as trop de fierté pour te prendre un truc pareil dans la tête, c'est vrai après tout quand ça t'arrives t'as juste qu'une envie, t'enterrer à six pieds sous terre mais tu repenses à ce qu'il t'a dit à ce « Je t'aime » qui t'as vraiment chamboulée et puis tu te dis que si il t'a dit ça c'est qu'au fond lui aussi à envie de ce « Jhules et Zeppelin », il prend la parole « Tu as envie que toi et moi … ça … euh …Que ça … soit hum.. sérieux ? » tu sais pas comment dire que oui tu veux une relation sérieuse avec lui alors tu te contentes de dire un simple « Oui » t'as tellement peur du refoul, tu panique, tellement que tu t'écartes un peu de lui et tu mets la tête dans le coussin attendant une quelconque réponse de sa part, t'imagines déjà le pire tu te demandes comment tu pourrais réagir te disant qu'il faudra que tu lui montre que tu t'en fous si il refuse et pourtant ça te briserais en mille morceau si il te disait « Non » pour n'importe quelles raisons. T'as l'impression que les secondes s'écoulent tellement lentement, ça fait à peine une vingtaine de secondes que tu lui a répondu et pourtant t'as l'impression que ça fait une heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
› I could be the one ‹

J’attendais une confirmation … ou infirmation de la part de Jhules. Les secondes semblaient passer tellement lentement. Plus le temps filait, plus je doutais que sa réponse soit positive. J’ai eu l’impression, pendant une fraction de secondes, d’avoir vu de la peur – ou je ne sais qelle émotion négative – à travers son regard. Alors que je croyais mes chances nulles, elle me surprit en disant, tout smplement, oui. J’ouvris mes yeux d’un coup. J’avais soudainement un regain d’énergie. Un sourire béat au visage, je tournai la tête pour … moi qui croyait voir le visage de la demoiselle, je la vis plutôt la tête cachée dans un coussin. Je la regardai un peu surpris de sa réaction. Que lui passait-il par la tête? Je n’en avais strictement aucune idée. Je restai là à la regarder pendant quelques secondes. Il faut dire, je trouvait qu’elle réagissait bizarrement et ça m’amusait. Après m’être ressaisit, j’approchai ma tête de la sienne, collant presque mes lèvres sur son oreille.

ZEPPELIN ─On dirait presque que tu crois que je vais rire de toi ou je ne sais quoi.

Je glissai ma main dans ses cheveux, espérant une quelconque réaction de sa part. Je n’avais qu’une envie. Voir son visage, la regarder droit dans les yeux et poser mes lèvres sur les siennes. Pour ça, il fallait évidemment qu’elle relève sa tête.

ZEPPELIN ─Si tu savais à quel point, moi aussi j’en ai envie.

Je repris ma position initiale, ma tête posée sur mon oreiller, les yeux fermés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu te mets dans un état pareil, sincèrement tu sais pas, t'as le cœur qui bat à trois mille à l'heure, t'attends juste une réaction de sa part puis enfin tu sens qu'il se rapproche de toi, tu te dis que tu as sans aucun doute flippé pour rien encore une fois et tu l'entends parler sentant son souffle contre ton oreille « On dirait presque que tu crois que je vais rire de toi ou je ne sais quoi. » tu souris la tête toujours enfouie dans le coussin puis tu l'entends à nouveau « Si tu savais à quel point, moi aussi j’en ai envie. » tu lèves la tête du coussin et le regarde, tu t'approches de lui te disant que t'as encore flippé pour rien. Tu poses ta tête tout à côté de la sienne « ...Alors si tu en a envie aussi ca veut dire qu'on est... » tu n'arrives toujours pas a finir ta phrase en fait, t'as l'impression qu'à chaque fois les mots reste coincés au fond de ta gorge, tu prends sa main et tu ne cesse de le regarder. T'as encore moins envie de t'endormir, t'as juste envie de profiter de cette nuit juste merveilleuse que tu es entrain de passer et pourtant lorsque tu étais assise dans ce bar à te bourrer la gueule tu aura jamais imaginé que la nuit se terminerais comme ça, et pourtant ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
› I could be the one ‹

Les yeux fermés, j’attendais une quelconque réaction de sa part. Je sentais alors que je n’en avais plus pour longtemps avant de réellement me laisser entrainer dans les bras de Morphée. La soirée était loin de ressembler à ce dont j’avais prévu. Moi qui croyait, au départ, rester dans ma chambre à jouer à des jeux vidéos, nous en étions relativement loin. Ensuite, j’avais pour plans de sortir avec Sam, de boire jusqu’à ce que nous n’en pouvions plus, encore là, ce n’était plus au programme de la soirée… ou devrais-je dire la nuit. Parce qu’il était… je jetai un coup d’œil à mon cadran… presqu’une heure du matin. Déjà. Le temps passait vite. Trop vite. J’ai repris ma position initiale, les yeux fermés et j’ai senti sa tête se poser tout juste à côté de la mienne. Elle a alors parlé. J’ai, pendant un instant cru que ça y était, qu’elle le dirait, mais elle s’est arrêtée. Comme si elle avait un blocage ou je ne sais quoi. Puis, sa main a, de nouveau, retrouvé la mienne. Comme si ce simple contact, nos doigts entrecroisés étaient une promesse. Ce qu’elle n’arrivait pas à dire, elle le démontrait. J’avais cependant très envie de l’entendre prononcer ces quelques mots qui compléteraient sa phrase.

ZEPPELIN ─On est …

Et là, j’ai attendu, parce que je voulais vraiment qu’elle le dise, que les mots sortent de sa bouche et non de la mienne. Ça pouvait paraître stupide, mais ça avait de l’importance pour moi. J'ai tourné la tête pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence s'installe dans la pièce, tu as posé ta tête sur son torse, vos mains sont l'une dans l'autre et tu commences doucement à sombrer quand soudain tu entend zep qui parle prononcer deux mots, deux mots qui te réveillent d'un coup, comme un coup de fouet « on est ... » il n'y a pas de doute, t'es censée continuer la phrase, tu veux y arriver, tu veux pouvoir le dire. Tu relèves ta tête un instant et la tourne vers lui, tu le regarde quelques secondes, assez de temps pour te préparer à dire enfin ce mot qui bloque tellement dans ta bouche, mais t'as envie que ca sorte ! Tu continue de le regarde, tu chuchotes « ...ensemble » et là un immense sourire s'affiche sur tes lèvres, oui c'est bien Jhules, t'as réussi à le dire t'es tellement fière de toi, tu te dis que tu ne seras pas cette meuf au cœur de pierre toute ta vie. Tu reposes ta tête sur son torse, ta main toujours dans la sienne t'as pas envie de la lâcher. T'as l'impression que c'est trop précieux pour que tu la lâches alors tu la garde, comme Gollum avec son précieux, ouais parce que Zep c'est ton précieux, sauf que tu diras jamais « Mon préciiiiieux » en le serrant contre toi, t'as pas envie qu'il se casse en te prenant pour la tarée de service.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
› I could be the one ‹

Rien ne pouvait détruirei ice moment que je passais. C’était sans contre-dit le plus beau moment de ma vie, jusqu’à présent. Il ne manquait plus que ce petit mot pour compléter la phrase que Jhule avait précédemment dite et tout était parfait. Elle qui reposait tout contre moi, sa tête contre mon torse, nos mains entrelacées. Que pouvait-il y avoir de mieux? Le temps qui s’écoula avant qu’elle dise ce simple petit mot, qui était pourtant si important à mes yeux, sembla être une éternité, mais il franchit la barrière de ses lèvres. Il était dit tout doucement, chuchotté, mais elle l’avait tout de même dit. Impossible de retenir mon sourire qui était immense. De mon bras libre, je la serrai contre moi. Mes lèvres se posèrent une éniéme fois contre ses cheveux ou je déposai un énième baiser.

ZEPPELIN ─Je crois bien qu’on est effectivement ensemble.

C’était en quelque sorte un soulagement et une joie immense de pouvoir enfin dire que nous étions ensemble. Je rêvais de ce jour depuis un moment déjà, parce qu’à mes yeux, personnes n’arrivait à la cheville de Jhules et j’ai toujours eu un truc pour elle. Au départ, c’était de la pure amitié, qui s’est transformée en sentiments. Voilà ou tout ça nous a mené. Je ne peux pas dire que je suis déçu du résultat, loin de là. Il ne fallut pas plus de cinq minutes après avoir déclaré que nous étions ensemble avant que je me laisse emporté par Morphée et que je glisse vers le monde des rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as enfin réussi à dire ce mot qui bloquait tant dans le fond de ta gorge, il te prend contre lui et tu te sens bien, si bien que tu te dis qu'en une soirée t'as réussi à avoir tout ce qu'il te manquait en fait. Tu lèves les yeux vers lui quelques instant, tu te dis que t'as de la chance d'être là, tout compte fait tu te dis que si t'étais restée bien sagement dans ta chambre tu n'aurais pas croisé Zep et rien de tout ça ne se serait passé. Tu sens ses lèvres une nouvelle fois se poser sur le haut de ta tête, t'as tellement l'impression d'être protégée, qu'à vous deux vous pourrez conquérir le monde, enfin pas ce soir vous êtes beaucoup trop crevé pour ça, mais demain vous partirez à la conquête du nouveau monde ! « Je crois bien qu’on est effectivement ensemble. » tu serres sa main dans la sienne, ça te fais tellement du bien d'entendre ça en fait. Tu te glisse vers lui, pose délicatement ta main sur sa joue et un baiser sur ses lèvre puis te replace la tête contre son torse la main sur son ventre, tu te dis que tu vas bientôt t'endormir, d'ailleurs tu sens tes paupières devenir de plus en plus lourde, tu sombre doucement vers un profond sommeil. Lui aussi s'est endormi, les bras autour de toi, vous dormez paisiblement. Pas si paisiblement en fait, du moins pour toi, ton sommeil est assez agité tu bouges un peu dans tous les sens, t'as l'air d'avoir peur alors que pourtant t'es dans les bras de Zep t'as juste aucune raison, faut que raison ou pas tu te réveille tout de même paniquée, le front plein de sueur, t'espère ne pas l'avoir réveiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
› I could be the one ‹

Moi qui croyait que la nuit serait calme et parfaite, je n’avais pas idée de ce qui m’attendait. J’étais paisiblement en train de rêver à… à je ne me souviens plus quoi en fait, parce que je ne me souviens jamais de mes rêves. Enfin, ça ne devait pas être si important pour que je ne m’en souvienne pas. Tout ce que je sais, c’est que mon sommeil n’était pas de plomb et que je me réveillai en sursaut. Depuis quelques secondes, je sentais des espèces de vibrations ou quelque chose bouger. J’ai longtemps cru que c’était dans mon rêve, que j’hallucinais ou un truc du genre. Pourant, j’ai bien du me rendre à l’évidence. Ce n’était pas le fruit de mon imagination. C’est à cet instant que j’ai ouvert les yeux afin de constater ce qui se passait. Jhules était toujours là, dans mes bras. D’une main, je suis venu frotter mes yeux. J’ai balayé ma chambre d’un coup d’œil rapide, tentant de voir si quelque chose avait pu provoquer ces trucs que j’avais senti quelques secondes plus tôt. Je ne voyais aucune explication. Enfin si, il en restait une. Comme je savais que ça ne venait pas de moi, il était certain que c’était Jhules. J’ai glissé mes doigts dans ses cheveux doucement avant de m’adresser à elle.

ZEPPELIN ─Jhules?

J’avais murmuré son nom de peur qu’elle soit toujours endormir. J’attendis quelques secondes avant de m’enquérir de la situation.

ZEPPELIN ─Tout va bien?

Encore une fois, j’avais murmuré. Après tout, je ne voulais pas réveiller mes confrères Quincy ni éveiller quelque soupçon que ce soit. Si le garde de sécurité venait à passer et entendait mes paroles, il viendrait sans doute voir ce qui se passait ici et il était hors de question qu’il voit que je bravais les interdits en ayant une fille dans ma chambre et qui plus est, dans mon lit et dans mes bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)