Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 10 7ny7s7T
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tombé sur le cul : non c'est pas une expression. D'ailleurs, tu t'étonna de voir Charlie se marrer quoique non, il avait pas à avoir de la compassion mais tu lui montras dans ton regard que ta vengeance serait assouvi très vite car maintenant dans ta tete peu importe qui allait tirer, rien que parce que tu kiffais passer du temps avec lui et que tu ... enfin bref ! c'était lui ta cible. Pourtant, quand tu te mis à te relever avec difficulté et à courir Leyna lança une boule sur toi et tu devins rouge d'une gentille colère puis tu la fussila du regard avant de courir te réfugier derrière un arbre alors qu'elle faisait son petit monologue sur les femmes. Tu te collas contre l'arbre, reprenant des forces puis tu commença à te balader d'arbre en arbre, rampant presque parfois parce que tu avais un plan, arriver derrière Charlie et lui lancer de pas trop prêt un boule. Tu courras donc rapidement pendant qu'il parlait et lançait une boule à Torrey Puis tu lança sans un bruit mais sans pouvoir couper ton rire.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emrys A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 10 7ny7s7T
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’espérais toucher Torrey, ma boule de neige retombait sur le sol à quelques mètres d’elle. Eh merde ! Je partais me cacher. En passant je réfléchissais à une nouvelle cible. Pas loin, je remarquais une jeune femme (Ace) qui tentait de toucher Jasper. A mon tour, je formais une boule de neige et ni une ni deux, j’allais me planquer derrière un sapin avant de lui lancer la boule dessus.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 10 WDEuli1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous le monde étaient en train de se prendre une ribambelle de boules de neige sur la face. Moi, j'étais caché depuis plusieurs minutes avec une réserves de neige à mes pieds. Je ne suis que spectateur pour le moment. Je jeta un coup d'oeil à Wyatt qui venait de se cacher derrière un arbre. Heureusement il ne m'a pas vu. J'ignore qui il visait, mais il tomba au sol en essayant de viser cette fameuse personne. Je ne pu empercher de rire comme un idiot. J't'avais dit que c'était confortable le sol. Je pris une des boules de neige et passa à côté de lui en lui faisant tomber sur la tête avant de m'enfuir en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boule venait juste d'atteindre Valentina, et celle-ci se retourna d'un coup. Elle attrapait un peu de neige, je croyais qu'elle voulait me lancer une boule à nouveau, mais non, elle se dirigeait vers moi, neige en main. Puis, sans trop savoir comment, je me retrouvais par terre dans la neige avec Valentina sur moi qui venait de me faire tomber et qui m'écrasait si gentiment de la neige sur la joue, je faisais la grimace mais je rigolais aussi. Bah oui évidemment! Elle commençait à se relever quand j'attrapais sa jambe pour la faire tomber. C'est toi qui vas la goûter tu vas voir ! dis-je avec un grand sourire. Une fois Valentina allongée sur le sol je la bloquais et j'attrapais de la neige que je tenais fièrement. Alors je fais quoi maintenant ? lui dis-je en rigolant.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 10 QIkbezwN_o
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ils étaient en vaine ! Jasper pour l'instant s'en sortait particulièrement bien. Sur deux tirs il avait réussit à toucher deux membres de l'équipe adverse, et parvenu à échapper à tous les tirs ennemis. Leyna et Charlie semblaient eux aussi touchés par cette chance.. enfin, pour ce deuxième, on dirait plutôt du talent, vu comme il enchaînait les tirs gagnants. « Torrey, tu t'attaques à Torrey ? T'as peur de rien toi ! » Qu'il lance à son coloc avec un rire. Lui s'y était essayé, et avait fuit juste après par peur des représailles. Mais sûrement aurait-il du se méfier aussi des autres adversaires, comme Ace. Loupé ! «  Réparation refusée ! » Accompagné d'un magnifique tirage de langue à destination de la blonde, suivi d'un époussetage d'épaule d'un revers de main tout en provocation. Try again !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'ai loupé (Jasper), comme une merde. Ca me faisait rire en plus, je devrais être en rogne je sais pas mais ça me faisait rire. Il avait de la chance Jasper, un chance de malade.Je t'aurais Jasper ! Je lui fais un clin d'oeil avant de me mettre à couvert, je n'étais pas à l'abris de nouvelle attaque. Je vis Wyatt c'étaler de tout son long. C'est moi qu'il visait ? J'éclatais de rire de plus belle, c'était poilant. Loupé, une prochaine fois peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès lors,Leyna se promettait de ne plus manquer un seul tir... Espérant que ça fonctionne. Elle n'était pas la personne la plus douée non plus hein ! C'est pourquoi elle décida de rester près de son meilleur ami qui apparemment portait chance. Elle vit ensuite Charlie leur indiqué sa cachette et décida de s'y précipiter le plus rapidement possible pour ne pas être touché. De là, elle forma une belle grosse boule de neige dans sa main et tira sur la première personne de l'équipe adverse dans son champ de vision (Calypso).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)