Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso C. Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 17 EhkeC1H
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que mes neurones commencent à geler, je fantasme sur des filles en forme de termos de café chaud. » lança Jasper ce qui te fit rire presque aux larmes. Bordel qu'il faisait froid ! Fallait pas pleurer en plus sinon ça allait te geler sur les joues ! Priape arriva ensuite près de vous et nous demanda si on s'était ennuyé. Tu ris de nouveau. Puis Wyatt était venu te rejoindre pour que vous formiez une alliance pour s'attaquer à Emrys. Avec ta boule dans les mains, tu repéras la cible. Tu jetas un léger coup d'oeil à ton coéquipier avant de hocher la tête. Vous aviez le feu vert. Puis il regardait ailleurs ! C'était le moment parfait. Tu t'élanças donc, espérant le toucher...(Emrys)
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 17 EhkeC1H
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voix me répondit, mais ce ne fut pas celle de mes colocataires mais de ma petite amie. J’eus juste le temps de tourner la tête vers elle pour voir une boule arriver droit sur moi. Pas le temps d’esquiver celle-ci, elle me frappa de plein fouet. Heureusement que j’étais sorti avec ma veste de snow qui était chaude et surtout imperméable. « Ca va se payer ça ! » menaçai-je en riant avant de courir me mettre à couvert un peu plus loin pour ne pas donner l’occasion à Caly de me viser de nouveau. Pendant ce temps, Charlie prenait Emrys pour cible et l’atteignit. Attrapant un petit tas de neige avec mes gants gantés, je confectionnai avec soin une boule que je destinais à ma blondinette préférée. Vengeance, vengeance. Je lançai ensuite mon missile en essayant de viser avec précision Calypso
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape E. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 17 WDEuli1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étonnamment, je touchais ma cible. Je souriais, pleine de fierté, à force d'essayer, j'arrivais enfin à atteindre quelqu'un, et par n'importe qui, Priape venait juste de se prendre une boule de neige dessus grâce à moi. « Ca va se payer ça ! » me disait-il avant de courir se cacher. Je préparais une nouvelle boule de peur que quelqu'un n'essaye de me viser, j'avais déjà assez ramassé depuis le début de la bataille et j'avais peur que Wyatt se réveille un jour ou l'autre, d'ailleurs fallait que je lui tire dessus à lui. J'avais pas oublié ma petite vengeance. Une fois la boule terminée, je commençais à courir en direction d'un arbre lorsque je voyais une boule passer à côté de moi, surprise, je me retournais, l'auteur de ce lancer : Priape, comme par hasard. J'me retournais afin de lui dire. C'est ça d'arriver en retard, on manque d'entraînement ! C'est vrai que j'étais bien placée pour dire ça sachant que j'étais nulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux étaient partants pour faire la misère à ce petit caribou. Il allait en bouffer de la neige ! Entre temps, Priape se prenait une boule en pleine face. Encore cette Calypso. Il essayait de se venger, mais il tombait tête la première par terre. Je lui tendais ma main pour l’aider à se relever. Une fois qu’on a tous coincé Emrys. On règle le compte à la petite là (a) » Charlie venait de viser Emrys Bien joué ! » A mon tour, je préparais une boule A trois ! Un … deux … trois ! » Bim ! Je la lançais en direction d’Emrys.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 17 WDEuli1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une fois qu’on a tous coincé Emrys. On règle le compte à la petite là (a) » lança Emrys en parlant de Calypso. « C'est la prochaine sur la liste, noté ! » dis-tu en riant avant de lancer ta boule vers Emrys. Wyatt te félicita alors pour ton beau coup. Waoh ! Tu devais admettre être plutôt bon à ce jeu, finalement ! Wyatt tenta alors de lancer. « A trois ! Un … deux … trois ! » puis il s'élança à son tour. « Mec ! Fait attention ! ». Le pauvre rouge venait de tomber en essayant de lancer. Tu lui tendis la main, histoire de l'aider à se remettre sur ses pattes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, avec tout ce monde, je me retrouvais complètement perdu dans cette bataille de boule de neige. En plus, je ne savais définitivement pas lancer une boule comme il se doit! Pourtant, j’avais une certaine dextérité normalement! Enfin… Peu importe! Histoire de me racheter un peu, je pris un petit tas de neige et formai trois bonnes boules avec que je lançai au hasard sur mes adversaires. Prenez ça!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)