Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Torrey Penelope M. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 EhkeC1H TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 EwsnbN7 TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 WDEuli1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu aidais Wyatt à se relever de sa terrible chute, tu crus apercevoir Torrey dans ton angle mort. Oh bah elle était en feu ! Elle avait formé trois boules de neige et les avait lancé sur vos adversaires. Elle n'avait touché qu'une seule personne, malheureuse. Tu levas la main vers elle et t'écria : « Torrey, Torrey ! On a besoin de toi ! » tu attendis qu'elle vous ait rejoint avant de lui expliquer le plan machiavélique que Wyatt et toi aviez organiser. « On s'attaque à Emrys, puis à Calypso ! T'es partante ? » dis-tu, histoire de l'intégrer à votre petit clan.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 QIkbezwN_o
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« J'te dirais ça quand j'aurais vu ta facon de lancer ! » Réponds en riant Jasper à Priape, venu enfin les rejoindre. La chambrée était réunie. Enfin, Charlie était partit avec Wyatt s'occuper du cas d'Emrys, et son second coloc, croisant le passage de Caly, venait de recevoir un cadeau de bienvenue. Au moins il s'était mit vite dans l'ambiance, disons ça comme ça ! Amusé par cette vision des deux jaunes, quand il porta son regard sur Charlie, il était déjà trop tard. Celui-ci discutait tranquillement avec Torrey qui venait juste de balancer pleins de boules sur tout le monde. Quittant alors son fief tranquille, Jasper parcouru en courant la distance qui les séparait. Son bras entoura les épaules de son ami, et se penchant à son oreille : « T'es au courant qu'elle est dans l'autre équipe, hein ? » Autrement dit fallait fuir ou l'attaquer, là !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie m’aidait à me relever. La honte pour moi, j’étais tombé comme une grosse crêpe. Ps loin de nous, j’apercevais Torrey qui lançait des boules au hasard. Ah oué, madame voulait nous tuer ! Puis, Charlie lui disait de nous rejoindre, mais Jasper lui disait qu’elle n’était pas dans notre équipe. « Tu fraternise avec l’ennemie là ! » Je prenais une boule de neige et la lançais sur Torrey. Ni vu ni connu, j’t’embrouille. Je faisais semblant de regarder ailleurs.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 WDEuli1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon attaque massive, Charlie attira mon attention et j’allai le rejoindre avec un sourire espiègle. J’étais dans l’autre équipe alors je devais faire vite si je voulais arriver à le duper. Il était en compagnie de Wyatt et rapidement, Jasper nous rejoint, leur disant justement que j’étais de l’ennemi. J’éclatai de rire et Wyatt me devança, me balançant une boule de neige, mais ratant son coup! Je reculai rapidement et pris de la neige dans mes mains, créant de rapides petites boules que je balançai dans l’ordre à Wyatt, puis à Jasper et finalement à Charlie avant de m’enfuir en courant.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Torrey Penelope M. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 EwsnbN7 TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 7MsuKGr TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 EhkeC1H
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 QIkbezwN_o
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Sur ce coup Charlie l'avait bien fait rire. Il appréciait peut-être énormément Torrey, mais là c'était vraiment pas la personne avec qui fraterniser. Surtout elle, la fille qui balance trente boules à la minute. Jasper venait de le prévenir, Wyatt confirma. Voilà, et maintenant on fait quoi, face à l'ennemi ? Son homologue rouge essaya de toucher la demoiselle mais se mangea le sol. Une vraie patinoire ce sol ! Le garçon eu la bonne idée de se baisser pou récupérer de la neige entre ses mains, évitant ainsi le tir qui lui était destiné. Se redressant, il vit Torrey s'enfuir. « Elle s'enfuie la fourbe ! » Sitôt dit, Jasper partie juste derrière elle en courant, essayant de bien la viser malgré sa course.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 18 WDEuli1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« JE SUIS UN IDIOT, JE SUIS UN IDIOT ! » dis-tu en criant lorsque tu réalisas que Torrey ne faisait pas partie de ton équipe. Bordel, t'étais trop habitué à être copain avec que lorsque la situation changeait, tu t'y perdais rapidement. Tu lanças un coup d'oeil rapide à Jasper puis à Wyatt avant que la demoiselle ne se sauve en courant. Tu attrapas de la neige et forma rapidement une boule. « Tu t'en tireras pas comme ça ! » dis-tu avant de t'élancer. Quel idiot !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)