Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige QIkbezwN_o
TG2 ✽ Bataille de boules de neige 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bataille de boules de neige

Dunster House & Winthrop House

Ca y est, les Dunster et Winthrop sont installés depuis hier soir dans le chalet. Ils se sont attribués les chambres, et ont passé la soirée à découvrir le gite qui sera le leur pendant le week-end. Après une matinée de libre afin de profiter de la station de ski, une bataille de boule de neige est organisée ! Les participants jaunes et rouges ont été séparés en deux équipes égales. Aucune règle, si ce n'est d'éviter de se casser quelque-chose, si possible..

Lieux : Dans la montagne, non loin du chalet
Participants : Les Dunsters & les Winthrops
Sujet : Bataille de boule de neige

Les équipes ont été répartie comme il suit : (les éventuels retardataires seront rajoutés au fur et à mesure)

EQUIPE N°1

Ofelia Di Matteo
Jackson Von Lieser
Priape E. Zacharias
Eliah Caldeira
S. Charlie Freeman +70
Leyna Carlson +30
Valentina D. Lorenzo +10
Jasper Ellington +30
Andreas-L. Giaconi
Marshall Elliot Reilly
Wyatt S. Guerin +140
Wendy n.h Clarence
Aleskïe E. Leclaire

EQUIPE N°2

Lux S. Diaz
Calypso C. Thomspers +80
Noam Lewis
Ace Cartwright +20
Torrey Evans +40
Nathan G. Prescott
Emrys A. Zacharias +90
Jason G. Lorenzo
Valentin A. Spinelli
J. Théophyl Di Matteo
Avery C. M-Silver
Blaise-Phili Tunstall
M. Prudence Rothschild +20

Utilisation du dé et règles du jeu

Afin de rendre la bataille plus amusante et interactive, un dé est disponible. Celui-ci a plusieurs faces, qui vous indiqueront si vos tirs sont réussit ou non, et éventuellement ce qui arrive à votre personnage.. Vous devez donc lancer le dé dès que vous souhaitez lancer une boule de neige sur quelqu'un ! D'ailleurs, n'oubliez pas de mettre en couleur le pseudo de la personne que vous visez. Evidemment, le principe est de viser les membres de l'équipe adverse, nous comptabiliserons d'ailleurs chacun de vos tirs réussis pour déterminer l'équipe gagante !
Pour utiliser le dé, c'est simple : vous devrez cliquez sur "répondre" (et donc ne pas faire de réponse rapide), vous verrez sous le champ de réponse l'option "Lancer de dé". affichez le dé "DUNSTER NEIGE". Postez votre réponse normalement et celle-ci sera automatiquement suivie d'un message du Doyen qui donnera le résultat de votre lancé de boule de neige ! Je compte sur vous pour jouer le jeu..
Sachez enfin que vous n'êtes pas obligés de tirer et donc utiliser le dé à chaque post, c'est même recommandé de faire des pauses des-fois, de vous cacher, ou juste refaire votre stock de boules. Néanmoins, aucune limite au nombre de tirs. Et surtout, surtout, amusez-vous !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un!

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, c'était bataille de boules de neige pour tout le monde ! Je venais de prendre connaissance des équipes et comme par hasard j'étais contre Priape, j'allais pouvoir m'amuser. Heureusement j'avais mon petit Valentin avec moi, ainsi que mon cher Théo alors ça allait ! J'arrivais sur le lieu de la bataille et il n'y avait pas encore beaucoup de monde, j'attendais que ça commence. Bien évidemment il faisait toujours aussi froid et je portais un gros manteau ainsi qu'une écharpe, néanmoins j'avais essayé de dégager mon champ de vision histoire d'être opérationnelle, donc j'avais opté pour une petite écharpe, alala qu'est ce qu'il faut pas faire. J'attendais de voir une tête connue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deuxième jours au chalet. Aujourd'hui, une bataille de boule de neige était organisé par la présidence. Nous étions mélangés avec les Winthrop. Aussi, cela rendrait le jeu plus amusant et me permettrais de crées des liens. Je venais tout juste d'arriver à Harvard. Pour l'occasion, je portais un bonnet blanc cassé, une grosse écharpe en laine, des mouffles doublés avec de la polaire et un gros manteau bien chaud que ma mère m'avait acheté chez Barney's. Arrivé sur les lieux de la bataille, j'apercevais une jeune femme que je ne connaissais pas. “ Salut“ lui disais-je poliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune femme aux cheveux châtains arrivait presque en même temps que moi, je ne voyais pas du tout qui c'était, elle devait être nouvelle chez les jaunes puisque, c'était impossible qu'elle soit chez les rouges, ce ne sont que des garçons. Elle me saluait et je faisais de même. Salut ! dis-je en souriant. Tout comme moi, elle n'avait pas lésiné sur les vêtements chauds. Moi c'est Calypso ! Je décidais d'engager la conversation comme il n'y avait encore personne que je connaissais. Tu es dans quelle équipe? demandais-je, elle était peut-être dans la mienne, qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une bataille de boule de neige ? Rien de bien mieux comme moyen pour se geler les miches ! Autant dire que mon bonnet n'allait pas me quitter, ni même mes petites moufles. Ben quoi ? Moi j'aimais le soleil et je le revendiquais ! Je sortais donc dehors, refermant une porte vitrée derrière moi. Il y avait déjà deux personnes sur le terrain désigné et je pus reconnaître ma Caly' et ... ah tiens, une inconnue Dunster. « Bonjour mesdames ! » Je fis un rapide sourire à l'inconnue avant de me rapprocher de Caly, et  déposais un baiser sur son front. « Ça va toi ? Si tu me fais bouffer de la neige malgré qu'on soit dans la même équipe, j'te garantis que t'en trouvera dans ton lit. » Je lui une mimique en mode, j'dis ça j'dis rien, me souvenant trop bien de ses messages, avant de lui faire un grand sourire. Il était vrai que depuis que nous étions arrivés ici nous n'avions pas trop eu le temps de parler ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'étant réveillé plutôt tard aujourd'hui, tu dus te préparer plutôt rapidement pour ne pas arriver trop en retard à la montagne. Effectivement, aujourd'hui c'était la fameuse journée où la bagarre de boule de neige avait lieu ! Ça t'excitait réellement parce que ça allait être une grande première pour toi ! Tu enfila vite ton pantalon de neige, une grande écharpe, ton manteau, des gants, tes bottes et une tuque allant couvrir toutes tes oreilles. Tu sortis donc du chalet et te dirigea vers la montagne. Une fois sur les lieux, tu reconnus Calypso, mais pas les deux autres. Tu allas les rejoindre et d'un grand sourire, tu amorças les présentations. « Holà les gens ! Êtes vous prêt à vous battre !? » dis-tu avec une pointe d'humour dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que je voyais Théo arriver, enfin un visage que je connaissais ! J'étais contente de le voir, j'avais pas trop eu l'occasion de passer du temps avec lui dernièrement et pourtant je l'adorais. Comme je disais à Elia, Théo c'est un peu comme mon papa, très jeune, mais je l'aime beaucoup. Emmitouflé dans son manteau, je le voyais arriver tout sourire comme à son habitude. Hey toi ! lui lançais-je avant qu'il ne se rapproche de moi afin de déposer un baiser sur mon front. Je lui rendais un furtif baiser sur la joue en en guise de bonjour. Puis, pour changer, il décidait de me taquiner, je rigolais avant de rétorquer. Oui ça va et toi? Ha, arrête de me tenter comme ça, équipe ou pas équipe... j'attrapais de la neige avant de me relever, je tenais dans ma main droite un peu de neige. Je pourrais profiter de ce moment pour m'amuser un peu dis-je avec un grand sourire, tenant fièrement la neige. Je voulais juste le narguer un peu. À ce moment là, Charlie venait de nous rejoindre. Charlie ! T'inquiètes pas, tu vas ramasser ! dis-je, en effet il était pas dans mon équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut ! Moi c'est Calypso ! Tu es dans quelle équipe? La jeune femme me semblait être sympathique. J'avais bien fait d'intégrer cette maison. Je trouvais les Dunster accueillants et chaleureux. Moi c'est Prue. Je suis dans l'équipe numéro 2 et toi ?“ ça serait amusant de me retrouver dans la même équipe qu'elle. J'aurais au moins une alliée dans cette bataille qui allait sans doute être sanglante à cause des garçons. « Bonjour mesdames ! » Un jeune homme venait d'arrivé. Il nous saluait. D'ailleurs, ils avaient l'air de bien se connaitre tout les deux. Puis, ce fut au tour d'un autre jeune homme d'arrivé. “Bonjour“
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le grand jour de la bataille était arrivé ! J'avais hâte de mettre une raclée à mon meilleur ami. En tout bien tout honneur bien sûr. Vu le froid glacial qu'il faisait dehors, j'avais opté pour ma grosse doudoune gris-bleue, un bonnet et des gants. Je voulais pas me prendre une boule de neige sur ma peau. D'ailleurs, il ne restait plus un millimètre de libre, sauf mon visage, mais on avait pas le droit de viser la tête alors. Arrivé sur la montagne, je découvrais Théo , Charlie et deux jeunes femmes que je ne connaissais pas. “Holla chicos !“ Je mettais une tape amicale à mon meilleur ami tout en lui glissant quelques mots : “Quel magnifique journée pour se prendre une grosse raclée. Tu ne trouve pas ?“
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une bataille de boules de neiges, n'est-ce pas une merveilleuse idée pour se rapprocher les uns des autres ? En tout cas, c'était l'opinion de Leyna qui était aussi excitée qu'un enfant à l'attente du 25 décembre. Il faut dire qu'elle avait tout un esprit de compétition, alors même si le but premier était de s'amuser, le sien était bien sur de gagner. D'ailleurs elle avait les meilleurs dans son équipe : Wyatt, Charlie et par dessus tout Marshall et Jasper entre autres. Avec son meilleur ami et son petit-ami à ses côtés, ils seraient imbattables c'est moi qui vous le dit. Enfin, miss Carlson enfila un chandail bien chaud ainsi que son énorme manteau d'hiver pour ne pas prendre froid, puis elle sortit à l'extérieur rejoindre le groupe. Elle fit un sourire à Théo au passage puis s'approcha de son bon ami Charlie. Alors mon chou, tu es prêt à leur montrer de quoi on est capable ? Lui dit-elle après lui avoir attraper le bras, un énorme sourire au lèvres. C'était amusant de taquiner les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)