Dunster House & Winthrop House
Ca y est, les Dunster et Winthrop sont installés depuis hier soir dans le chalet. Ils se sont attribués les chambres, et ont passé la soirée à découvrir le gite qui sera le leur pendant le week-end. Après une matinée de libre afin de profiter de la station de ski, une bataille de boule de neige est organisée ! Les participants jaunes et rouges ont été séparés en deux équipes égales. Aucune règle, si ce n'est d'éviter de se casser quelque-chose, si possible..
Lieux : Dans la montagne, non loin du chalet
Participants : Les Dunsters & les Winthrops
Sujet : Bataille de boule de neige
Les équipes ont été répartie comme il suit : (les éventuels retardataires seront rajoutés au fur et à mesure)
EQUIPE N°1
Ofelia Di Matteo
Jackson Von Lieser
Priape E. Zacharias
Eliah Caldeira
S. Charlie Freeman +70
Leyna Carlson +30
Valentina D. Lorenzo +10
Jasper Ellington +30
Andreas-L. Giaconi
Marshall Elliot Reilly
Wyatt S. Guerin +140
Wendy n.h Clarence
Aleskïe E. Leclaire
EQUIPE N°2
Lux S. Diaz
Calypso C. Thomspers +80
Noam Lewis
Ace Cartwright +20
Torrey Evans +40
Nathan G. Prescott
Emrys A. Zacharias +90
Jason G. Lorenzo
Valentin A. Spinelli
J. Théophyl Di Matteo
Avery C. M-Silver
Blaise-Phili Tunstall
M. Prudence Rothschild +20
Utilisation du dé et règles du jeu
Afin de rendre la bataille plus amusante et interactive, un dé est disponible. Celui-ci a plusieurs faces, qui vous indiqueront si vos tirs sont réussit ou non, et éventuellement ce qui arrive à votre personnage.. Vous devez donc lancer le dé dès que vous souhaitez lancer une boule de neige sur quelqu'un ! D'ailleurs, n'oubliez pas de mettre en couleur le pseudo de la personne que vous visez. Evidemment, le principe est de viser les membres de l'équipe adverse, nous comptabiliserons d'ailleurs chacun de vos tirs réussis pour déterminer l'équipe gagante !
Pour utiliser le dé, c'est simple : vous devrez cliquez sur "répondre" (et donc ne pas faire de réponse rapide), vous verrez sous le champ de réponse l'option "Lancer de dé". affichez le dé "DUNSTER NEIGE". Postez votre réponse normalement et celle-ci sera automatiquement suivie d'un message du Doyen qui donnera le résultat de votre lancé de boule de neige ! Je compte sur vous pour jouer le jeu..
Sachez enfin que vous n'êtes pas obligés de tirer et donc utiliser le dé à chaque post, c'est même recommandé de faire des pauses des-fois, de vous cacher, ou juste refaire votre stock de boules. Néanmoins, aucune limite au nombre de tirs. Et surtout, surtout, amusez-vous !
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa