Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 2

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme venait de me répondre. Elle s'appelait Prue et elle était dans la même équipe que moi, c'était chouette ! Ah je suis également dans l'équipe 2 ! dis-je. Elle avait l'air plutôt gentille, mais elle connaissait pas grand monde également. Tu es nouvelle non? Tu vas voir, les Dunsters sont les meilleurs lui dis-je en souriant. Je ne voyais pas une autre maison pour moi, elle était l'idéal, et puis cette nouvelle alliance avec les Winthrops permettait d'animer un peu la vie de notre maison. Pour l'instant, les premiers arrivants étaient majoritairement de l'équipe 2 jusqu'à ce que Wyatt, le président des rouges arrive. C'était le meilleur ami de Théo, mais je ne le connaissais pas personnellement. Il était suivi par Leyna, une dunster que je ne connaissais pas trop non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt arrivé, Calypso se moqua de toi en disant que tu ramasserais. Pff ! C'est vrai, elle ne ferait pas partie de ton équipe. Tant pis, tu serais du bon côté; avec les meilleurs ! « Pff ! Vous ne me faite pas peur ! » lanças-tu à la blonde, cachée sous sa tuque. (Caly). Ensuite, Wyatt arriva sur place, suivi de près par Leyna. « Hé, salut ! » dis-tu à l'attention du winthrop et de la dunster. « Alors mon chou, tu es prêt à leur montrer de quoi on est capable ? » te demanda-t-elle, toujours armée de son magnifique sourire. Tu hocha la tête fièrement. « Croyez-moi, on leur fera mordre la poussière à ceux là ! La team Jaspriarlie et Co' va vous éclater ! » dis-tu en riant. Tu faisais référence à Jasper et Priape, tes deux colocataires. Tu étais heureux de faire partie de cette équipe. Ça allait être géant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna arrivait à son tour. Salut Ley’ » Si je comprenais bien, on était trois contre trois. Il y avait un emplacement pour chaque équipe. Comme cela on pouvait s’y retrouver. Aussi, ni vu ni connu, je me mettais dans l’emplacement de l’équipe 1. A mon avis, c’était juste pour le début, histoire de repérer qui était qui. Je m’abaissais pour ramasser de la neige et en faire une boule. Puis, sans prévenir je la lançais sur Théo tout en criant : WAZAAA »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 2 7ny7s7T
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, c'était bataille de boule de neige. J'étais tout heureux de faire cela, ça allait nous détendre et on sait aussi que le rire rapproche alors l'alliance entre les deux maisons et les gens l'occupant ne serait que plus forte. Je me dirigeais vers l'endroit indiqué en compagnie de mon colocataire de chambre ici, Charlie et Priape, sans vraiment de discussion surement à cause de la fatigue et de la préparation mentale à se prendre des coups de froid. Je me plaçais dans mon équipe soit l'équipe numéro 2, me retrouvant ainsi avec mon colocataire à Harvard, Théophyle et allait juste à ses cotés avant de lui faire un clin d'oeil. La partie venait à peine de commencer que déjà il s'en prenait une en pleine gueule, j'éclatais de rire avant de courir en attrapant sa main : Mais boloss cours bordel au lieu de rester planter là ! Je m’arrêtais un instant, regardant qui allait envoyer puis je reprenais ma petite course tentant d'exquiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si quelqu'un avait demandé à Wendy pourquoi elle était là, elle n'aurait pas su vraiment quoi répondre. Mais elle était là, c'était le principal. C'était la première fois que la jeune femme venait à la montagne. Le froid, la neige en abondance, les chalets accueillants, le ski, tout était nouveau pour elle. Aussi, lorsqu'une bataille de boule de neige fût annoncée, elle décida d'y participer. Et puis qui sait, une bataille de boule de neige, ce serait sûrement une bonne occasion de faire connaissance avec les membres de sa maison. Lorsqu'elle arriva sur le lieu prévu, les mains bien calées dans les poches de son manteau, elle remarqua qu'un petit groupe s'était déjà formé et discutait, le sourire aux lèvres. Wendy tenta de se rappeler des noms qu'elle avait lu sur la liste des équipes et s'approcha doucement du groupe. Malheureusement, tous les noms se mélangeaient dans sa tête. Alors qu'elle lança un «Hey» général et maladroit, un des participants reçu une boule de neige en plein dessus.  Elle écarquilla les yeux, surprise mais amusée, et essaya de repérer son équipe pour commencer la bataille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, on a le droit à une bataille de boule de neige. God, je vais geler sur place. Mon but est certes de gagner, mais sans me faire assassiner de boules de neige. Possible ? Nan, j'pense pas. Néanmoins, j'arriva au lieu de la bataille un sourire aux lèvres. Les équipes m'ont l'air bien. C'est juste surprenant de voir Ace dans la mienne, au moins j'aurai pas besoin de venir la parsemer de neige. Je regarda autour de moi, essayant de repérer peu à peu les Winthrops et les Dunsters de mon équipe. Je vu au loin Théo et Emyrs ensemble. L'un a la tête blanche et l'autre un énorme sourire aux lèvres. Le scénario de cette scène me vient directement en tête et je souris face à la situation. Néanmoins, il aura une vengeance, alors prépare toi Wyatt à bouffer de la neige ! J'entendis le mot équipe 2 en m'approchant de deux filles (Calypso & Prue) et c'est tout naturellement que je leur souris. A mon avis, vous devriez partir pour ne pas mourir geler par les boules de neiges de Wyatt ! C'n'est qu'un conseil de partenaire d'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais à peine d’arriver que les festivités commençaient déjà. Un jeune homme (Wyatt), lançait une boule de neige sur Théo avant de partir en courant. Le pauvre, il avait la tête maculé de neige. Puis ce fut au tour d’un autre Winthrop de faire son apparition : A mon avis, vous devriez partir pour ne pas mourir geler par les boules de neiges de Wyatt ! C'n'est qu'un conseil de partenaire d'équipe. En plus de ça, il nous donnait des conseils ! « Eh bien partenaire, je te propose de lui en faire voir de toutes les couleurs. Montrons lui de quoi nous comme capable. » Je lui faisais un clin d’œil avant de me baisser et de former une boule de neige dans ma main. « Il faudrait affaiblir les membres de son équipes en premier avant de le choper. » Je m’éloignais du groupe pour me placer à un emplacement stratégique. Il me semblait qu’un jeune homme avait sous-entendu faire partie de l’équipe numéro 1. C’est donc avec toute les forces que je possédais, que j’envoyais une boule droit sur ce jeune homme (Charlie).
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'M. Prudence Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 2 Hrww0pR
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'étais donc rapprocher dehors de deux personnes qui étaient déjà présentes et je les saluais tout en me dirigeant vers Caly' qui était la seule que je connaissais car l'autre fille (Prue) ne m'évoquait rien. Je la prévenais que si jamais elle me faisait bouffer d'la neige, qu'elle regretterait. Elle me répondit que je ne devais pas la tenter et qu'elle avait envie de s'amuser ce à quoi je répondis par un grand sourire. Puis un garçon nous rejoignais (Charlie) Puis Wyatt se ramena à son tour, faisant l'intéressant comme d'hab et enfin Leyna qui me fit un sourire que je lui rendis. Soudainement, sans que je m'y attende, trop perdu dans la contemplation du paysage, un gros truc gelée vint me fouetter le visage alors que tout ce que j'entendais était le cri de victoire de mon meilleur pote ! Haaaa ! L'enfoiré. Je m'apprêtais à lui crier que j'allais lui faire sa fête alors qu'Emrys venait se placer à côté de moi avec un clin d’œil, m'arrachant un sourire, alors qu'il me gueulait que j'étais un boloss et que je ferais mieux de déguerpir. Cela me fit rire alors qu'il courait déjà et qu'Avery faisait son entrée. « Tous aux abris ! Wyatt est l'ennemi indésirable numéro un à abattre ! » J'avais levé le poing en l'air avant de ramasser une boule de neige que je lançais en plein dans sa direction, mais je ratais ma cible comme un con.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)