Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13 7ny7s7T
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En essayant de viser la jeune femme (Ace), je tombais littéralement à la renverse. Eh merde ! En plus de ça, elle se moquait de moi. Ah oué ! Au même moment, Avery passait par là et se moquait ouvertement de moi. Puis, il balançais une boule de neige sur la tête. Le petit con ! Je ressemblais à un bonhomme de neige comme ça. Je me relevais tout en époussetant la neige qui collait à mon manteau. Une jeune femme (Calypso) passait par là au même moment. Manque de bol pour elle,, ce serait elle qui payerait l'affront d'Avery. Je lui lançais une grosse boule de neige (a)
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13 EhkeC1H
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les boules de neige se lançaient de plus en plus et les cris des gens touchés te faisait bien marrer. Pour toi, tout allait pour le mieux. Tu avais réussit presque tous tes tirs et ça te faisait bien plaisir. Pour une première, tu commençais vraiment à y prendre goût ! Après avoir indiqué à Jasper et Leyna où se trouvait votre cachette de munition, tu te pris une boule en pleine figure. Oh, mais ? Ça venait de qui ? Tu tourna la tête dans tous les sens pour essayer de démasquer ton assaillant. Quelques secondes plus tard, tu compris qu'il s'agissait d'Emrys ! Argh ! Il s'était vengé le petit ! « Tu veux jouer à ça, Zacharias !? » Tu pris donc une boule de neige dans la cachette et t'élança. Aller, aller ! Atteint-le !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13 EhkeC1H
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13 QIkbezwN_o
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
A la question un brin provocatrice de sa meilleure amie, Jasper se contenta de grogner. Mauvais perdant ? Carrément ! Mais il lui pardonna immédiatement, puisqu'elle s’élançait avec lui vers Ace, afin de le venger de cette attaque perfide qui lui avait congelé le visage. Cela lui avait au moins permit de retoucher terre, Ace était plutôt douée pour le faire descendre de son trône, et ça se confirmait aujourd'hui encore. La bataille prenait de l'ampleur, les boules volaient dans tous les sens... forcément, si vous mettez des compétiteurs comme les jaunes et les rouges ensemble, attendez-vous à ce qu'ils se prennent au jeu rapidement ! Une fois devant Ace et Emrys qui s'étaient réunit, Leyna toucha la demoiselle de plein fouet, et Charlie s'occupa de son meilleur ami -Jasper se mettant d'ailleurs à rire en voyant Emrys valser sous la puissance de la boule-. « Yeaah, bien joué les jaunes ! » A son tour, il balança une boule sur la jeune femme, espérant autant de réussite que ses deux amis.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13 EwsnbN7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais admettre que l'équipe numéro un était jusqu'à présent plutôt douée. Tu n'avais pas à te plaindre. Bon, d'accord, Leyna avait eu un peu de mal au départ, mais là elle semblait nettement se reprendre. Elle avait peut-être réussit à comprendre que pour bien lancer, ça prend une certaine technique. Jasper tenta aussi de lancer une boule après que tu aies réussi à toucher Emrys pour une seconde fois... Ton coloc tenta donc de lancer une nouvelle fois sur Ace, mais malheureusement sa boule ne se rendit même pas jusqu'à elle. Dommage ! « La prochaine sera la bonne, Jasp ! » dis-tu pour l'encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus, je loupais ma cible qui filait déjà essayant de toucher une personne de mon équipe. Je la regardais depuis le sol puisque je venais de me vautrer gentiment contre la neige. Je commençais à être habituée à ce petit contact, c'était ma meilleure amie depuis le début du jeu, la neige si froide. Je me relevais tant bien que mal en enlevant la neige qui était sur mon manteau. Je commençais ensuite à courir afin de trouver une cachette, lorsque je recevais une boule dans l'épaule gauche. Je levais les yeux au ciel, j'avais vraiment la poisse aujourd'hui. Je me retournais pour voir l'imposteur, c'était Wyatt. J'attrapais un peu de neige afin de lui tirer dessus, enfin j'allais plutôt essayer. Bon je vais te louper mais au moins je m'entraîne comme ça ! dis-je pendant qu'il essayait de partir.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso C. Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 13 WDEuli1
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas