Invité
est en ligne
Invité
Gentiement, alors que j'avais glissé encore une fois comme une merde en voulant attaquer Marshall, Ace se ramena courageusement pour m'aider à me relever me demandant si je tenais le coup. Je lui offrais un sourire et me relevais avec son aide avant de lui dire ; je te remercie ... ça doit pas te donner envie d'etre ma coéquipière ! Je rigolais alors mais au meme instant, Leyna toucha Ace de plein fouet et je vis une boule arrivait vers moi ... il semblait que c'était Charlie et ça me décalqua la gueule, je ne pèse pas mes mots, car je faisais presque un vole plané vu la force mise là-dedans. Fais attention à ton boul Charlie pensais-je à mon grand étonnement. Je me retrouvais au sol à coté d'une Ace bien enragée et férue de vengeance. je comptais bien l'aider. Je me débarbouillais à Nouveau et me relever. Tu vas le payer ça par contre Freeman ! Je me relevais donc au plus vite que je le pouvais, boitant à moitié, je faisais signe à Ace - protégeons d'abord la coloc féminine de notre chambre mdr- d'aller se réfugier et toc, je visais le garçon en question (Charlie).
(Invité)