Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais très bien visé ma cible. (Calypso) essayait de me viser, mais elle se loupait et tombait dans la neige. Je mettais mis à courir tout en lui tirant la langue. Qui j'allais viser cette fois ? Pourquoi pas Emrys. Je lançais une énorme boule sur ses fesses avant de filer le plus vite possible. Soudain, je sentis une boule de neige me percuter de plein fouet. T'en fais pas pour moi, je continue à m'entraîner ! Je reconnaissais cette voix. C'était la fille de toute à l'heure ! Aussi tôt, je ramassais une boule en un quart de seconde. Puis, je me retournais et lui disais quelques mots : " Je vais te donner de quoi t'entrainer moi (a)". Enfin, je lui lançais la boule dessus.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 15 7MsuKGr

--------------------------------

#2 'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 15 EwsnbN7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en croyais pas mes yeux, je venais de réussir à lancer une boule sur le président des rouges : Wyatt. Je faisais les yeux ronds lorsque je l'entendais me répondre. Je vais te donner de quoi t'entrainer moi. Je ne pouvais pas répondre immédiatement, j'étais trop choquée par mon exploit du jour et je voyais une boule passer à quelques centimètres de moi. Je la suivais du regard et elle s'écrasait contre la neige un peu plus loin. Je regardais Wyatt avec un grand sourire, car c'était lui qui avait essayé de me tirer dessus. C'est vrai qu'avec un tir pareil ça va vachement m'entraîner, tu deviens aussi bon que moi ! dis-je en rigolant, avant de partir en courant de peur qu'il essaye à nouveau de me toucher. Je venais d'être un peu chanceuse, mais ça allait pas durer, je le sentais.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 15 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 15 QIkbezwN_o
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 15 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
L'échec est encore pire quand tout le monde autour de soi réussit, c'est bien connu. C'était le cas pour Jasper qui venait juste de féliciter ses amis, mais venait tout juste aussi de louper son tir en direction de Ace, sa boule déviant un peu pour s'écraser sur le sol. Hum, dommage. Grimaçant et mécontent, c'est avec un mince sourire qu'il répondit à Charlie qui l'encourageait. Ca n'empêche qu'il aurait bien voulu enneiger d'avantage la demoiselle. M'enfin, Leyna s'était chargée de sa petite vengeance, il pouvait désormais songer à se mettre à l'abri quelques minutes. « Em' la prochaine fois que je reviens, c'est pour toi ! » Qu'il lance à son meilleur ami avec un sourire amusé, ayant tout fait jusqu'à maintenant pour trouver d'autres cibles que lui. Juste après sa réplique, il essaye de repérer un coin tranquille où il ne risque pas de se faire toucher.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aperçus Jasper qui tenta de trouver un coin tranquille pour se cacher. Tu avais quasiment envie d'aller le rejoindre parce que là, tout de suite, tu avais les mains complètement gelées. Les boules de neige se faisaient toujours autant aller. Les gens prenait de plus en plus de pliaisr à se tirer dessus. Faut croire que la bagarre était quelque chose de bien implanté chez l'homme. Regardons dans n'importe quel sport : il y a toujours de la bagarre... Tu pris une course jusqu'à où ce que ton coloc s'était réfugié et t'installa près de lui, portant tes mains l'une contre l'autre. Brrr. Il faisait froid ! « Ça va, Jasp ? » lui demandas-tu alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me taper la honte en loupant mon tir. C'est vrai qu'avec un tir pareil ça va vachement m'entraîner, tu deviens aussi bon que moi ! Madame se moquait de moi avant de partir. Je l’aurais à un autre moment (a). Je faisais le tour du champ de bataille à la recherche de personnes faisant partie du camp adversaire. C’est à ce moment-là que je retombais sur la même jeune femme (Calypso). Je formais une boule de neige en vitesse et me mettait pas loin d’elle. « Comme on se retrouve ! » Puis, je la lançais avant de me planquer derrière un arbre.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 15 EhkeC1H
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré Wyatt, j'ai de droles de meilleurs amis bon, en meme temps, à part Théo, je suis contre les deux autres, c'est chaud quoi. Je le regarde et quand je me retourne, je sens qu'il va tirer alors je cours et hop, il rate mes fesses de peu le petit Wyatt. Je cours me cacher derrière mon arbre où se trouve mes munitions avant de m'y assoir tranquillement, reprenant mon souffle. Je suis bien là et j'y reste un petit moment avant d'entendre des petits cris de victoire parce Wyatt a touché cette chère Calypso de mon équipe. Je pousse un rale de lassitude et me relève, passant à découvert et fonçant sur lui en criant : BANZAIII ! J'attaque alors mon meilleur ami, Wyatt.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emrys A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 15 EwsnbN7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de courir, je sentais le vent glacial qui entrait en contact avec ma peau mais heureusement j'avais pas très froid à force de courir comme une gazelle. Enfin, une gazelle c'est un bien grand mot puisque je voyais Wyatt arriver sur moi, et merde, j'avais pas réussi à lui échapper. Comme on se retrouve ! criait-il avant de m'envoyer une boule de neige dessus. Je faisais un mini vol plané puisque ma vitesse ajoutée à ma surprise lorsque la boule arrivait sur moi m'avaient fait perdre le contrôle de mes pieds, puis il y avait une petite bosse de neige qui m'avait fait trébucher. Je me relevais en vitesse avec de la neige dans la main. Je voyais ce p'tit Wyatt partant se cacher derrière un arbre après qu'Emrys le loupe de peu. J'allais vers l'arbre, j'le voyais et je lançais ma boule en espérant arriver à bien viser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)