Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh ! Voilà, tu t'étais bien trop enflé la tête avec toutes ces bonnes prises que là, tu avais échoué. La boule de neige ne s'était même pas rendu jusqu'à lui, en fait. Elle s'était platement écrasé au sol, comme une mouche qui meurt. Bah, après tout, tu ne pouvais pas toujours gagner ! C'était qu'un jeu. Et comme tu n'es pas du genre mauvais perdant, cette défaite ne te dérangea pas tant que ça. Tu retournas te cacher derrière ton arbre et fit plusieurs boules de neige, les empilant dans un coin. Elles seraient facile à prendre et tout le monde pourrait s'en servir. Tout le monde de ton équipe, bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On m'avait eut, on m'avait eut, pour la seconde fois en plus. Une boule en pleine tête ça faisait mal nom de nom, vendetta bis. Je tourne sur moi même et improvise à une vitesse incroyable une boule de neige. Pas aussi belle que celles que j'avais fais plus tôt mais bah, sur la tête de Jasper ça ferait le même résultat. Je demande réparation Jasper ! Je regarde avec attention ma boule voler vers lui en espérant qu'elle arrive à destination.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S.-Ace A. Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 9 EwsnbN7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Valentina arriva rapidement en retard. Elle avait perdu ses gants pour la neige, et il lui a fallut du temps pour supplier Jason de lui passer les siens. Une fois qu'elle portait les gants de son cousin, elle sortit rapidement dehors rejoindre les autres. La bataille avait déjà commencée, et les coups volaient de partout. Elle repéra Calypso. Val se forma une boule de neige avant de s'approcher de son amie par derrière. Elle lança rapidement la boule avant de partir en courant, espérant que Caly ne l'appercoive pas. Elle essaya de se répéré et trouver des membres de son équipe, tout en essayant de ne pas devenir une cible.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Valentina D. Lorenzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 9 Hrww0pR
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois, je loupais ma cible, décidément ! Je commençais à désespérer, et Charlie ne loupait pas ce deuxième échec pour me narguer. C'est ce que tu crois petit chenapan lançais-je. J'enlevais mon gant droit pour essayer de mieux viser, j'en avais marre de me louper, peut-être que je viserais mieux si ma main était en contact direct avec la neige... ou alors j'allais simplement la faire devenir un glaçon. J'attrapais donc une boule que je m'apprêtais à lancer sur Charlie lorsque par derrière je recevais une boule. Je me retournais vivement et je voyais Valentina partir, instinctivement, je lui lançais la boule que j'avais préparée pour Charlie. Tu vas voir toi !!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso C. Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 9 7ny7s7T
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'italienne fut à peine à 3 mètres de Calypso que celle-ci s'était déjà venger. Val se prit donc à son tour une boule de neige sur le dos. Elle lâcha un petit cri puis se retourna vers Calypso en boudant. Elle se pencha pour ramasser de la neige sans former de boules puis courrut en direction de Calypso pour lui sauter dessus. Elle la fit tomber dans la neige et essaya de lui écraser la neige sur la joue tout en rigolant. « Aller Caly, goûte à cette belle neige! » Val roula par la suite sur le côté pour se dégager de Caly puis entreprit de se relever pour partir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu existait ! Leyna avait enfin réussie à toucher Emrys grâce à sa colère et sa détermination. Non mais quand même,il était hors de question qu'elle s'humilie davantage devant les deux garçons autrement son rôle ne serait que d'éviter les balles. D'ailleurs elle ne put retenir la petite réplique qui le dévorait les lèvres : Vous voyez, il ne faut jamais sous-estimé une femme de pouvoir ! Elle fit un énorme sourire, franchement fière de son coup. Particulièrement leur clouer un peu le bec. Évidemment, les garçons réussirent une fois de plus leurs tirs, ils avaient vraiment de la chance eux. Jasper avait surement truquer le jeu... Ouais ou pas. Enfin elle resta près de lui, il lui portait chance avec ses mauvaises blagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais terminé de façonner des boules de neige que tu avais placé au pied de l'arbre derrière lequel tu te cachais depuis tout à l'heure. Tu regardas donc Jasper et Leyna et leur indiqua subtilement la petite cachette. Eux aussi pourrait venir s'en servir. Après tout, t'étais un homme avenant qui pensait à tout. Et ça, ça faisait partie de tes bonnes intentions. Tu pris une boule et t'avança près de Jasper. Bon, bon, bon. Sur qui pourrais-tu la lancer ? Bah oui ! Là-bas, au moins, la belle VP de la Dunster House, ta meilleure amie, Torrey. Tu tentas donc un tir, espérant le réussir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)