Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ! Tu avais à nouveau réussi à toucher une cible ! Prudence s'en pris malheureusement plein la gueule. Au moins, la neige n'était pas glacée et l'impact n'avait sûrement pas du être si grave que ça. Du moins, tu l'espérais. Tu n'étais pas de nature à te battre pour un rien alors cette bagarre de boule de neige organisée te faisait un peu peur. Tu ne voulais pas que les gens s'imagine que tu étais un fou prêt à tirer sur tout le monde. Leyna tenta une seconde fois de lancer une boule et s'en prit elle-même plein la figure. Jasper se moqua gentiment d'elle. Tu ajouta, le sourire au lèvre. « Leyna, t'en fait pas ! Tu n'as qu'à esquiver les boules. Comme ça, les autres auront pas de points ! ». Évidemment, c'était de simples blagues.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 6 QIkbezwN_o
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper aida Leyna à se redresser, mais celle-ci s’abstient de le remercier, préférant râler. « Non c'est spontanée celle-là, tu l'aimes ? » Qu'il répond sur le même ton. Oh, il n'allait pas se vexer pour si peu, il la savait particulièrement mauvaise perdante. Et il serait sûrement dans le même état à sa place, voir pire. Mais c'était quand même bien drôle de la voir pester de la sorte, surtout que Charlie les rejoint pour enfoncer le clou. Le Dunster ne put s'empêcher de réprimer un rire suite à la réplique de son coloc, rajoutant à sa suite -tout en adressant un regard complice à ce dernier : « Voilà, tu nous laisses tirer, et toi tu vas te cacher quelque-part où tu risques pas de te prendre une boule... ou de glisser. » Lèvres pincées, essayant de ne pas lui sourire bêtement, il s'attendait tout de même à subir les foudres féminines.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins ta blague avait fait rire Jasper ! Après tout, depuis le temps, vous vous étiez découvert un humour plutôt semblable alors rare n'étaient plus les fois où vous avez ris d'une plaisanterie ensemble. Seulement, tu confirmais que c'était un peu triste pour Leyna. Elle tentait si fort de toucher quelqu'un et à chaque fois, c'était elle qui se prenait au jeu. Tu regardas ton coloc avant de poser ton regard sur la jeune femme. « Allez Leyna. Avant de te cacher pour de bon, tente donc une dernière fois ! La troisième sera la bonne ! » dis-tu pour l'encourager un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait vraiment un caractère de merde, en général elle arrivait à passer par dessus, être une fille sympathique. Seulement quand venait le temps des jeux d'équipes, la véritable mademoiselle Carlson ressortait, et c'était loin d'être beau pour les gens autour. Surtout quand elle ne parvenait pas à ses fins. Jasper et Charlie avaient décidés d'en rajouter une couche en la taquinant, malheureusement ils avaient mal choisit leur moment. Elle répondit très sèchement à son meilleur ami qui lui demandait si elle aimait sa réplique : Non. Normalement que dans un autre contexte elle aurait rit avec eux, mais là elle bouillait seulement davantage de l'intérieur, ayant une folle envie de les viser eux à la place. Ils lui proposèrent de se cacher et simplement éviter les boules tandis qu'eux allaient viser les autres et les faire gagner. Elle ne répliqua rien, roulant des yeux. Puis, Charlie tenta de se reprendre en lui proposant de tenter un dernier coup. Je vais les démolir je vous jure ! Dit-elle avec une voix pleine de rage, créant une grosse boule de neige qu'elle tira sur Emrys avec vigueur. Si elle ratait encore son coup, elle retournerait dans le chalet, c'était définitif.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 6 7ny7s7T
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bataille avait commencé et j'essayais tant bien que mal d'éviter les boules qui arrivaient en ma direction, pour l'instant je m'en sortais bien puisque je n'avais rien eu sur moi, seulement je n'avais pas eu l'occasion d'en jeter une. Plusieurs avaient déjà étaient la victime du clan adverse en recevant de la neige en pleine tête et j'espérais ne pas être la prochaine sur la liste. Je m'accroupissais afin d'attraper un peu d'or blanc et je me redressais. Qui viser? Je scrutais mes adversaires d'un vif coup d'oeil et je criais. Hé Charlie ! Avant même qu'il finisse de se retourner, de toutes mes forces, je lançais la boule de neige sur lui.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso C. Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 6 WDEuli1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai perdu du temps à faire un bon stock de boule. Ma devise, c'est qu'il faut toujours être préparé. J'étais de bonne humeur et bien décidé à enneiger l'équipe adverse. J'avais décidé de qui allais être ma première victime, je me frottais déjà les mains d'avance. J'abandonnais mon petit endroit bien caché derrière un arbre avec un tas de boule, et j'avançais prudemment vers ma victime. Heureusement que mes gants me tenais bien chaud,  je n'imaginerai pas la couleur de mes mains sans ça. Bleu, rouge ou même violet tiens pourquoi pas. Je regarde Calypso loupé son tire sur Charlie et ronchonne, moi qui comptais m'en prendre à Lena finalement c'est Charlie qui va sans doute recevoir ma boule. FREEMAN ! Il en voyais de tout les côtés le pauvre...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S.-Ace A. Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 6 EhkeC1H
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les boules fusaient dans tous les sens. Aussi, j'esquivais bon nombre de tir. Lorsque soudain, je sentie un froid glacer dans le dos. Je me retournais et découvrais (Charlie), un sourire sur les lèvres. Monsieur voulait jouer à ça et bien il allait être servie. Je créais une boule de neige entre mes doux gants. Puis, je le lançais sur (Charlie) "Par ici !" disais-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)