Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 WDEuli1
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 QIkbezwN_o
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Provoquer Ace était sûrement l'une des activités préférées de Jasper, autant dans ce contexte qu'au quotidien. Elle faisait partie de ces Dunsters au caractère flamboyant. « Ne fait pas des promesses que tu ne pourrais tenir ! » Qu'il rajoute, sûr de lui. Disons que la chance lui était favorable, et qu'il commençait à ne plus toucher terre. Bref, il fut tenté de viser à nouveau la demoiselle, mais fut distrait par la chute de Wyatt qui essayait probablement de la toucher. Non, on ne rit pas. On se retient en se pinçant les lèvres, et on cherche à venger cet affront. « Mais elle est passée où bordel ? » Pas de Ace en vue, sûrement avait-elle décidé de se mettre à couvert. Du coup, son attention se posa sur Calypso qui semblait décidée à faire manger la neige à une fille de son équipe : Valentina. Histoire de la distraire et de permettre à la brune de se dégager, il visa Caly du mieux qu'il pu.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 EwsnbN7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne comptait pas restée au sol bien longtemps, elle voulait faire gagner des points à son équipe : elle y était décidée plus que jamais. C'est pourquoi elle se releva tout aussi rapidement qu'elle était tombée (encore) en prenant de la neige avec elle. Jasper avait lui aussi tenté de tirer Calypso, et avait manqué ; elle avait la vaine cette fille. La brune porta alors son regard sur Prue qu'elle visa avec un sourire aux lèvres, cette fois elle réussirait.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 EhkeC1H
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 QIkbezwN_o
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Et c'est un … échec, herm. Un peu vexé sur le coup, Jasper grimaça en voyant sa boule de neige passer à un bon mètre de Calypso. Espérant que personne n'ai vu sa déconvenue, le garçon ne resta pas bien longtemps planté là, et se décida à faire quelques pas en direction de Leyna qui était à couvert. Heureusement pour elle, il n'avait pas vu son énième chute (a) Chuchotant à son encontre : « Faut qu'on arrive à libérer Valentina ! » Genre, mission commando. « Oh et bravo pour ton tir. » Glissé rapidement, histoire de ne pas s’appesantir sur cette réussite.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je menaçais toujours Valentina avec la neige qui se trouvait dans ma main droite quand je sentais une boule atterrir près de moi, je me retournais vivement, personne n'était autour de moi, j'étais donc celle visée par la boule. Je fronçais les sourcils car je ne voyais pas de qui elle pouvait venir. Je me concentrais à nouveau sur Valentina lorsque une autre boule passait juste devant mes yeux, encore loupé. J'avais de la chance pour une fois, je me retournais, essayant toujours de tenir Valentina, c'était Jasper qui essayait de me toucher, alors je rigolais et je lançais à l'équipe adverse. Vous m'aurez pas, nananère. J'espérais ne pas parler trop vite ! Je décidais de lancer la boule que je tenais dans la main sur Jasper même si elle était pour Valentina à la base. Tant pis, je relâchais mon emprise de la belle et j'attaquais Jasper. Chance, vient à moi !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso C. Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 7MsuKGr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais elle est passée où bordel ? » Hé oui, j'étais plus là dommage hein ? Je ricanais intérieurement et gardait le silence, jusqu'à ce qu'il soit à ma porter. il tenta une de toucher Caly, en vain, pauvre bête. Mon objectif était de lui en envoyé une, en plein dans les dent obligé. J'aimais bien le chercher, c'était même un passe temps. Il se sentait plus parfois oh, il fallait quelqu'un pour le redescendre sur terre. Je me fille une belle et grosse boule, et m'avançais avant de la lui lancer (Jasper), courageusement.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S.-Ace A. Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 11 7ny7s7T
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas