Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww, j'ai une petite idée, je te mpotte mon choux JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 5 3997999705 JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 5 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose de particulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm parle-moi d'Alex un peu ? :P
On verra ce que ça m'inspire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex est en 8e année il étudie pour devenir professeur d'histoire la femme de sa vie est en quarantaine. C'est un mec de 25 ans et il est souriant charmant jaloux et un peu trop possessif. mais c'est plus fort que lui. Il protège tous ceux qui l'entourent et il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds il dit sa façon de penser quand quelque chose le fatigue c'est pas mal sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas pire pas pire JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 5 1616978029
Jason est en 6e, donc déjà ils ont une petite différence niveau étude (surtout qu'il est en Biologie, donc aucun lien avec l'Histoire JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 5 1881463262 )
J'aurais bien besoin d'un meilleur pote. Est-ce qu'Alex fait du sport? Je sais pas si tu es partant pour qu'il entre dans le club de boxe d'Harvard où Jason est le capitaine ? Comme ça on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés là-bas et sont devenus très bons amis. Ils s'entraînent ensemble et vont souvent prendre un verre après l'entraînement?

Je dois te dire que Jason est normalement pas sociable et aime pas trop avoir des amis, mais si on boxe ensemble, on peut faire une exception ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Alex est un sportif donc si les deux jeunes boxes ensembles sa me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t8849-club-faire-partie-d-une-equipe
Vient rejoindre ma superbe équipe de boxe JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 5 387742012

On peut se faire un rp JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur avec plaisir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé