Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL. :mdr:Jason va l'étriper quand il va apprendre ça, son côté protecteur va prendre le dessus et il va jouer le grand frère! JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 1881463262
Ça va alors, tu peux appuyer où tu veux, il est toujours sur les nerfs à propos de sa rupture, ça sera pas long avant qu'il se casse et que les émotions ressortent :TT:
Voici des points à appuyer: mauvais exemple pour sa cousine Valentina qui l'idolâtre, détruire sa crédibilité pour terminer son mineur en Sports, ses parents biologiques et adoptifs ne seraient pas fiers, il se trouvera jamais une nouvelle nana comme ça, c'est peut-être parce qu'il agit comme un con que sa première copine l'aurait trompé avec un autre, c'est peut-être parce qu'il est un con que son ex la plaqué récemment. JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 1881463262 Genre tu peux sortir tous les mensonges et les doutes que Jason ressent par rapport à ses deux ruptures (Poppy, sa premiere copine, la trompé au Summer Camp 2012. Arizona, sa 2e copine, la plaqué qu'elle se trouvait trop pauvre pour un mec riche. Donc en fait, Jason a jamais rien fait de mal, mais il s'imagine que oui). :TT:
Toutes les petites voix que Jason entend dans sa tête qui lui dise que c'est sa faute, bah Jackie pourrait les dire for real et du coup The Super Jackass Jason va tomber JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 1881463262 laisseeeeeeeee ma Jackie étriper ton Jason et après tu pourras l'étriper :laugh: owaiiiiiiiiii en plus elle a trop besoin d'un grand frère et que quelqu'un écoute ses problèmes même si je te souhaiteeeeee bonne chance pour qu'elle avoue tout ça. ( Aaaaaah ouaaaaaai j'oublieais, Jackie est quelqu'un qui préfère écoute plutôt que de ce confier. Elle garde beaucoup de mystère. Trop parfait )

Haaaaaaan Jackie pourrait effectivement dire tout ça JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 152426858 JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 1881463262 par contre quand elle apprendra qu'Arizona la plaqué pour une histoire d'argent, c'est la poulette qui va avoir Jackie sur le dos JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 1881463262 JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux venir laisser ma trace ? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie; On doit RP ma poulette JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 2157042859 hanwii

Nausicaa; Oui JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 3850463188 Ton prénom est original JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAIIIIIIIIIIIIIIII UN RP QUAND TU VEUX CHOUCHOU :D hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer ma joliiiiie? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaaaaaaaaaaaaaai je le commence et je t'envoie le mp (a) hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une angeeeeeeee hanwii (pour le moment JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad mon ange JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 3997999705
Qu'est-ce que tu fous ici ! JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 2 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)