Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'veux un lien face de limace JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça ressemble à quoi ça, un lien avec une face de limace? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le compliment sur mon prénom JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 2511619667
Je me suis dis qu'on pourrait leur trouver un lien proche ^^ ! Tu peux me parler de lui :lol2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien compliqué JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'oublies pas le monsieur qui a son prénom dans ta signature JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad: Vas-y sort moi un truc compliqué on verra bien JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 3997999705

Nausicaa: Jason est en 6e année en majeur Biologie, il finit son mineur en Sport cette année. Il est anti-sociale, charmeur, arrogant, jaloux, protecteur, indépendant. Il est adopté par une famille très riche. Il est très intelligent de nature et il s'entraîne beaucoup. Il est malchanceux en amour alors il fume et boit pour oublier ses problèmes, mais il n'est pas vraiment addict, c'est juste une phase. (a) Une idée te vient en tête ? ^^

Avery mon ange va me chercher une bière JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 2157042859 Comment je pourrais oublier mon futur mari? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 2109348208 JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 1616978029 t'es le love de l'ex de koko, il pourrait se méfier JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'imagine les deux gars qui se croisent dans les couloirs de l'école et c'est la grosse guerre du regard, ils marchent de dos pour continuer à se dévisager même rendu à 50 mètres de loin JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 2157042859 JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 1881463262
Et Konrad serait comment par rapport à moi et May ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr grave JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 4205929361

bah ok il est plus avec depuis pas mal de temps, mais ils ont restés proches et il a toujours un oeil sur elle donc au début vu qu'il aime pas déjà jason car je sais pa spourquoi ça passe pas bah il aurait du mal :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad a une face à frapper JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 2157042859
Déjà, Jason s'en ficherait un peu de Konrad, mais il voudra pas qu'il reste autour de May, étant de nature jaloux et possessif JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)