Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes: Positif okay! Tu as besoin de quoi toi du coup? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 1881463262 Je suis pas très inspirés pour les liens :P

Arizona: Roh vas-y plaque-moi encore, on verra si j'te pardonne après ça pff JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je recherche un peu de tout, lien amoureux, ami, cousins même pourquoi pas. JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien une amoureuse vu comment Arizona s'pète les bretelles là :ôô:

Non je rigole, tu veux être mon amie? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 1153642411 J'ai besoin d'une amie qui s'entraînerait avec Jason (course, parcours, poids, boxe, etc) ? Shayanes a l'air en forme donc.. Et je suis tanné de m'entraîner avec des mecs JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais gaffe toi ! ou je te tue !  :mad: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ma petite shaira à aussi besoin d'un (futur) amoureux JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 2442039969
    ouais, sinon ça m'a l'air parfait ce que tu proposes là :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais il est à moiiiiiii  :loukas: :luv2: JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'avais bien compris.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:

Nausicaa: :mdr:Ouais j'ai tout comprit! Ça me va JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 2109348208

Je viens 7 ans après mais c'est pas grave, donc je t'ajoute et on se fera un rp à l'occasion quand tu veux  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh femmes, calmez-vous JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 387742012

*s'enfuit en courant*
...
*revient en courant et emmène Shanayes courir avec lui* :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*personne il veut de ma shaira* JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 2442039969
    *pars quand même courir avec jason ! * :luv2:

bon, soit, redevenons sérieux, on fait comme ça alors ? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 9 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)