Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

À VOUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaaaah moi JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 659925797
parce que Irons c'est le mec parfait JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 980580023 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rajouteras notre lien? Je le note pour pas zapper.
Connaissance au bar donc où Maë travaille! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie: Ouiiiiiiiiii Amandaaaaaaa hanwii ! Tu as besoin de quoi ?

Maëlys: J'toublie pas ma jolie JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaan je veux un truc de MALADE (a) hanwii JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 1001568715 
dit moi il est comment ton Jason du point vu caractère ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anti-Sociale ● Arrogant ● Jaloux et posessif ● Je m'en foutisme ● Ambitieux ● Boit et fume ● Charmeur ● Sarcastique

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 1881463262
Mais une fois qu'on le connait bien.. (mais puisqu'il est peu sociable JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 3997999705)
Protecteur ● Attentif ● Loyal ● À l'écoute ● Serviable ● Fidèle ● Doux ● Comique ● (TRÈS) Intelligent ● Très généreux ● De confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au final, il se ressemble beaucoup à part un point hanwii Jackie est très sociable au final, elle parle un peu trop parfois. Elle est marrante et ne se prends jamais la tête ou du moins essaye. Jackie peut être un vrai démon et un vrai ange avec les personnes qu'elle aime bien. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est très franche.

Ma Jackie aurait vraiment besoin d'un véritable ami, voir même d'un meilleur ami. Quelqu'un sur qui elle pourrait compter et qui serait là pour l'écouter. Et je vois bien Jason remplir ce rôle :loukas: JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 1001568715 hanwii.

Bon après on peut partir sur une histoire plus compliqué avec pourquoi pas un peu d’ambiguïté hanwii :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une meilleure amie? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 3850463188 Pourquoi pas!
Ça va devoir être récent, mais on aurait pu être des simples amis avant si tu veux? Jason vit une rupture et il fait son con (boit, fume, drague) alors je sais pas si Jackie pourrait le remettre à sa place? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 3997999705 J'suis sûre que si elle devient un pure démon avec lui, elle pourrait lui foutre la trouille et il essaierait de se reprendre en main JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiii recemment si tu veux (a) ou du moins on peu dire qu'ils sont de très bon amis. Le feeling aurait fait qu'ils se sont tout de suite apprécié. hanwii JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 1001568715 JACKIEEEE SERAIT RAVIE DE LE REMETTRE A SA PLACE hanwii JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 1001568715 même si au final, elle n'est pas mieux en ce moment :sifle: JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 152426858 Jackie se sentirait obligée de remettre son ami sur le droit chemin. Et elle n'hésiterait pas à appuyer là ou sa fait mal :sifle: JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage 2511619667. Au final, elle essayerait de passer son temps à remettre Jason sur pied. En essayant de mettre entre parenthèse ses problèmes pour s'occuper de Jason. Jason ne saurait donc rien de l'état d'esprit actuelle de Jackie.

Alors en fait au fond, Jackie vit exactement la même situation, elle fait n'importe quoi, couche avec n'importe qui :sifle: mais au final trois hommes attirent son attention :laugh: Léo sont ex qui est de retour, Aidan l'ami qui l'attire peut-être un peu trop et Sam son fantasme. :coeurboum: Elle ne sait absolument pas quoi pensé de tout ça et pour justement éviter de penser. Elle couche à droite et à gauche. :laugh: AU FINAL ELLE EST DANS UNE GROSSE MERDE :laugh: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)