Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est que Ambrosio.. JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10 4205929361 JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10 2931463659

Donc, je dis qu'un jour, alors que la salle d'entraînement était pleine à craquée, il ne restait qu'un tapis roulant. Les deux ont se précipitent dessus, et Jason est pas très gentleman quand il est en mode entraînement, alors il argumente pour avoir le tapis en premier. Après un moment, les deux deviennent assez compétitifs, et décident de faire un parcours d'entraînement, et celui qui survit, gagne le tapis. Après un moment dans le parcours, Jason est assez étonné qu'une fille tienne aussi longtemps, alors il lui laisse le tapis. Ils deviennent amis durant leur petite compétition, et à force de se recroiser là-bas, ils décident de s'entraîner ensemble car c'est amusant la compétition et il aime bien la pousser plus loin pour voir quand elle va craquer :P

Ça te va ? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

personne veut de ma shaira de toute façon JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10 2442039969
    ouais c'est parfait JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10 3850463188 et t'inquiète, elle ne craquera JAMAIS :loukas: :pissed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une fille, c'est sûre qu'elle va craquer JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10 1616978029 Jason est très athlétique, et capitain du club de boxe en plus d'avoir un excellent cardio JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10 3997999705 Shayanes va toujours craquer avant lui hehe

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    pfffff, c'est même pas drôle. JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sha je t'autorise à l'assommer pour gagner :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    oooooh yeaaaaaah :dance: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 10 1616978029
Si tu m'assomes Shayanes, va falloir me soigner après :loukas: On peut jouer au docteur ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fini oui ! Je vais faire pareil et toc :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas