Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rohh ça va Aribaby, je ferai rien promis JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Winthrop powaaaaa et en plus t'es le président du club de boxe : un lien entre nous deux est donc NON-NEGOCIABLE je pense  hanwii hanwii :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM HEMSWORTH JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 2931463659
OUI JE LE VEUX
Oui je veux bien un lien JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 1881463262

Héhé  :loukas: 
Bon, Keenan vient d'arriver à Harvard depuis une semaine. Autrement dit, c'est vraiment le petit nouveau de chez petit nouveau donc ce serait à voir ce qu'on pourrait développer JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Onh le pauvre petit chou JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 3997999705
Et bien Jason est en 6e, il termine sa maîtrise en Biologie cette année et son bacc en Sports. Keenan étudie en quoi ? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Keenan étudie en Arts Visuels et Théâtre. Ceci dit, étant donné que niveau cursus c'est totalement différents pour les deux loupios, j'avais surtout pensé à un lien en rapport avec le club de Boxe. Après tout, il a pas l'air comme ça le Keenan mais c'est un sacré puncher  hanwii 

Ce qui peut sembler paradoxal, c'est que Jason a un an de moins que Keenan, que c'est un ancien d'Harvard mais que, de son côté, Keenan débarque et reprends ses études à zéro alors qu'il a déjà une licence en sciences économiques JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 1881463262

Donc c'est loin d'être un petit bleu ne connaissant rien aux universités. Maintenant, il cherche qu'à s'intégrer dans cette nouvelle vie mais rien ne peut empêcher certaines frictions si cela peut offrir des bases plus intéressantes  :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(C'est moiii JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 3997999705 J'ai la flemme de me reconnecter sous Jason)

Ça m'irait! Donc tu t'inscris au club, et je suis extrêmement étonné de ton super punch. Au début, je serais assez perplexe, j'aime pas la compétition, et je te donnerai de la misère parce que je veux te faire chier un peu pour avoir gagné. Tu pourrais me confronter à ce sujet, et après un moment, je t'avoue que je n'aime pas me faire humilier devant mon équipe alors que je suis le capitaine. Depuis, il y a cette petite entente entre nous. Tu me laisses prendre le dessus devant les autres, mais entre nous deux, on sait que si tu t'y mets vraiment, tu pourrais peut-être me remettre K.O encore. C'est juste une question de principe, tu me respectes, et je te respecte, mais devant mon club, faut que je garde mon autorité. Après, on deviendrait sûrement des bons potes, Jason te montre les alentours si tu veux et tout ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Pas de soucis JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 1881463262 )

Oh, j'aime pas mal l'idée  hanwii C'est vrai que je vois bien le petit duel pour tester le petit nouveau et le fait qu'il mette le capitaine au sol JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 1881463262 Après, Keenan n'est pas un chieur et, connaissant lui-même sa propre valeur, je pense qu'il ne refuserait pas la petite demande de Jason à y aller molo quand ils se font un duel devant les autres. En échange, vu que Keenan fait de la boxe depuis son adolescence, il pourrait de temps en temps refiler des petits trucs à Jason, genre des conseils et tout le truc  :loukas: Ce qui, au final, ferait un bon petit lien badass entre eux deux JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 3850463188 Puis, pas de soucis pour que Jason l'aide à s'acclimater, à s'y retrouver et autre. Klaus l'aide aussi à ce niveau là mais plus on a de 'guides', mieux on s'en sort  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 1153642411 )
Du coup, je verrais bien les deux devenir des meilleurs amis, si on développe bien le lien ! (Jason est pas très sociable, mais si on a un bon truc en commun, ça aide) Tu en penses quoi ? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, ce sera à développer in rp et au fil du temps mais ça me dérange pas en tout cas, suis partant, pour le meilleur et pour le pire JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)