Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Jason est adopté, ses parents biologiques sont morts (et son père avait des affaires avec la mafia). Bref, il est adopté par un couple italien sinon, donc on peut être cousins mais du côté adoptif? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1616978029
Il n'a qu'une seule vraie cousine biologique, et c'est tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:Tu veux que Jason essaie de la dévergonder? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1881463262
Ça insinue quoi ça? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1616978029

pas du genre sexuel hein  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 3363626789 ( JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1881463262 )
du genre essayer de lui faire boire et de relâcher la pression  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah quoi, j'avais le droit d'assumer que tu voulais dire sexuellement JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 3997999705
Ahh bah oui ça me va JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 3850463188 Et du coup, ça serait quoi notre lien exactement ? On se connait comment ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:Oh bah quoi, j'avais le droit d'assumer que tu voulais dire sexuellement JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 3997999705
Ahh bah oui ça me va :**:Et du coup, ça serait quoi notre lien exactement ? On se connait comment ? :P

espèce de gros cochon aux pensées mal placées :sifle:
Eh bien tout comme Jackie, il essaie de rendre Sinsley moins coincé et complote avec Jackie des plans comme '' Comment rendre soûle la Burton-Fields '' et ils se connaissent via Jackie qui les a présentés  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va :P
On devrait faire un rp à trois hanwii Où on sort fêter :loukas: (et où j'suis le seul mec avec deux jolies nanas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah buddy  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 387742012  , faisons la teuf comme si il y avait jamais de lendemain  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1153642411  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:En fait Jason est adopté, ses parents biologiques sont morts (et son père avait des affaires avec la mafia). Bref, il est adopté par un couple italien sinon, donc on peut être cousins mais du côté adoptif? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1616978029
Il n'a qu'une seule vraie cousine biologique, et c'est tout :P

Ok je vois JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1881463262 ba vu que ses parents l'ont aussi adoptés on peut dire qu'ils sont cousins d'adoption, soit que la mère de Jason serait la soeur de la mère de Nausicaa ? :lol2:
Tu me suis toujours ? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinsley, t'es déjà assez dévergondée je trouve JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 387742012 (tu mpottes Jackie pour le rp ou je la mpotte? :loukas:)

Nausicaa: JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1881463262 Ouais j'ai tout comprit! Ça me va JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:Sinsley, t'es déjà assez dévergondée je trouve JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 387742012(tu mpottes Jackie pour le rp ou je la mpotte? :loukas:)

Nausicaa: :mdr:Ouais j'ai tout comprit! Ça me va JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 2109348208

meuuuuuuuh non  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1164371446 :trollface: 
huum, d'après moi Jackie est déjà booké  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 1616978029 , donc je ne sais pas si elle voudras faire le sujet commun  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je peux ? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé