Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI J'TE VEUX JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh vraiment ?  :lol2: 

Bon, j'veux du positif  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'ÉCOUTE hanwii
Tu as besoin de quoi ? Propose, parce que je déborde un peu et je suis à court d'idée JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah euh... J'ai aucun lien en mec, sauf un en ennemi (en gros) donc si tu veux je suis preneur de la moindre petite place  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il était très studieux. Je sais qu'on étudie pas les memes trucs, médecine vs. biologie, mais on pourrait s'entraider? Jason termine sa maîtrise, et il se tue la tête à étudier comme un malade. On pourrait être des partenaires d'études? Genre juste en compagnie de l'autre une soirée, et on se ferait genre, des tests? Exemple: On se donne 1h d'étude pour tel matière, et directe après 1h, l'autre personne pose des questions rapides en lisant les notes de cours de l'autre. Tu comprends ? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai'p je comprends, surtout qu'à cause de son amnésie, Hay'm à du bûcher deux fois plus pour tout rattraper (a) Du coup, ils s'apprécient, et s'entraident  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup aimé ton texte pour le concours de la Saint Valentin et c'est pourquoi je viens te quémander un lien  JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Mais j'avoue venir en touriste JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 12 1616978029 -Pas taper sur les fesses :sifle: -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)