Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha koko pourrait le faire exprès pour le faire rager JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 3997999705

Jason à une tête à claque :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason s'enrage très vite JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 3997999705

Konrad a la tête d'un gigolo quoi JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko aussi mais il est sadique JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 3997999705
jason à la tête d'un con quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:

Nausicaa: Jason est en 6e année en majeur Biologie, il finit son mineur en Sport cette année. Il est anti-sociale, charmeur, arrogant, jaloux, protecteur, indépendant. Il est adopté par une famille très riche. Il est très intelligent de nature et il s'entraîne beaucoup. Il est malchanceux en amour alors il fume et boit pour oublier ses problèmes, mais il n'est pas vraiment addict, c'est juste une phase. (a) Une idée te vient en tête ? ^^

Oui une idée me vient en tête mais je sais pas quel sera ton avis là dessus, j'ai remarqué qu'ils ont tous les deux été adoptés par une famille riche ^^ ! On pourrait trouver un truc là dessus  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDIT (j'ai pas vu les autres réponses plus hautes :TT: )

Koko chéri, je sais que au plus profond de toi, t'es jaloux de May et tu me veux JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 3997999705

Faith: Ohhh oui un lien avec plaisirs JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 2109348208 Une idée?

Nausicaa: Ma famille est italienne, mais on pourrait peut-être trouver un genre de lien de parenté éloigné de nos parents adoptifs, ou bien nos parents ont déjà fait affaires ensemble? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as eu JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches quelque chose en particulier? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 3850463188 sinon tu as une idée? une envie? moi je suis open JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je peux ? hanwii JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww Koko, j'ai de l'amour pour tous, même une petite partie juste pour toi JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 3850463188 JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 2157042859

Faith; Des amies, des ennemies, des filles d'un soir qui date depuis l'année passée, etc ^^ Quelque chose t'intéresse? JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 2109348208

Tamara: SASHA AMAGAD hanwii Oui un lien ! JASON G. LORENZO ► Caring is not an advantage - Page 4 3850463188 Tu as besoin de quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)