Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop, on cherche ensemble

Est née à Londres - A un handicap moteur depuis sa naissance - Est en fauteuil depuis qu'elle a un an - Est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants - Son grand frère vit à New York - Ses parents vivent toujours en banlieue londonienne - Elle a toujours eu de bonnes notes malgré son handicap - Elle est devenue responsable et autonome dès son plus jeune âge - Elle déteste qu'on la prenne en pitié - Elle doit aller régulièrement à l'hôpital pour son handicap - Son handicap ne l'empêche pas de vivre - Elle enseigne la philo depuis un mois ici à Harvard mais depuis 3 ans quand elle était à Londres - Elle est très à l'écoute des autres - Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et durables car les mecs s'enfuyaient en courant à cause de son handicap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'inspiration en ce moment mais déjà tu aimerais positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà on a Elia en commun puisque Lauren est sa tante et elles sont profs donc je verrai plus positif

Sinon comme Lauren est toute nouvelle depuis un mois, Lyvia et elle auraient pu se rencontrer en salle des profs et Lyvia pourrait la guider un peu, même si Lauren est prof depuis 4 ans bientôt (elle a fait 3 ans sur Londres)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée cela, je suis pour une idée du scénario par hasard ? En faite elles seraient connaissance pour le moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui elles seraient connaissance au début, on peut très bien partir sur un rp basique à a salle des profs où elles font connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui & au fil du temps ça se transformerait en amitié :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de répondre sous Julia mais je me mets à jour avec elle et oui ce serait l'idée

Je te mets un petit résumé de Lauren :
Est née à Londres - A un handicap moteur depuis sa naissance - Est en fauteuil depuis qu'elle a un an - Est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants - Son grand frère vit à New York - Ses parents vivent toujours en banlieue londonienne - Elle a toujours eu de bonnes notes malgré son handicap - Elle est devenue responsable et autonome dès son plus jeune âge - Elle déteste qu'on la prenne en pitié - Elle doit aller régulièrement à l'hôpital pour son handicap - Son handicap ne l'empêche pas de vivre - Elle enseigne la philo depuis un mois ici à Harvard mais depuis 3 ans quand elle était à Londres - Elle est très à l'écoute des autres - Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et durables car les mecs s'enfuyaient en courant à cause de son handicap
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as déjà donné le résumé mais j'arrive pas à trouver une idée xD tu en aurais une par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, sorry j'avais zappé mdr
Bah l'idée se serait qu'elles se rencontrent en salle des profs et on voit commence cela se dégoupille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia G. Suarez a écrit:Ouii & cela donnerait envie à Lyvia d'avoir des enfants même si pour le moment c'est pas dans le sujet sachant qu'elle est seule xD

Justement ce serait drôle qu'Anna la sorte régulièrement dans des soirées avec des docs qu'elle connaît pour voir si elle ne pourrai pas trouver son prince charmant, mais sans être lourde, juste pour lui faire rencontrer du monde ! Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)