Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir  Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 1365124802  tu aurais une idée particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'coup, nan Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 2157042859 chuis venue direct quand j'ai vu que Lyvia était prof d'espagnol Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 1881463262 *pan*
Mmh.. Déjà elles se connaitraient depuis 3 ans Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 1616978029 (vu que Bri est en 4e année, depuis 2 ans sur Harvard, et une année redoublée, bref c'compliqué MDR)
Soit elles pourraient bien s'entendre soit il y aurait pu avoir des tensions à un moment donné entre elles Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 1616978029 Genre.. elles se seraient pris la tête pour un truc bidon Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 1616978029 *pan*

Lyvia pense quoi des guerres de confréries et des confréries même Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de devenir professeur il y a un an Lyvia était étudiante à Harvard et elle faisait partie des Caobt, elle adorait sa confrérie d'ailleurs elle était plutôt du genre battante quand il y avait des compétitions. 
Elles auraient pu avoir un différent en étant étudiante au sujet des confréries mais maintenant que Lyvia est prof les choses commenceraient à changer et elles deviendraient amis ou quelque chose dans ce genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cabot donc Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 1616978029 Et elles pensent quoi des mathers du coup ? Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 1616978029

MDRRRR Quand Bri a vu qui était son prof, elle a dû avoir une réaction du genre "are u kiddin me face ?" Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 1881463262 Mmh.. amies chais pas trop Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 4 1616978029 mais elles pourraient s'parler sans s'agresser déjà ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Lyvia pense que les Cabots sont les meilleures donc forcément avec les autres parfois ça coincent, mais pour autant elle parle à tout le monde sans juger qui que ce soit ce n'est pas son genre. Elle a des amis dans pratiquement toutes les confréries cela ne lui pose pas de soucis. Oui cela ferrait plus des connaissances ou quelque chose dans ce style là, elle fait son job en donnant des cours et voilà 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elles pourraient s'lancer des piques ni vu ni connu face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bff de mon frère je veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri : Super je t'ajoute dans mes liens dans ce cas !
Milena : avec plaisir aurais tu une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso je partirais sur du négatif puisque de un tu n'as pas l'air de t'entendre avec Briony sa BFF, ensuite Nevada se méfie de toi & Milena va avoir peur que tu lui piques son frère :sifle: dooonc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh mais avec plaisir c'est une bonne idée je suis partante !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)