Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pas vraiment car Lyvia est là depuis 6 ans et elle n'a pas de frère ni de soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Lyvia pourrait être celle qui a accueilli Samuel, il y a un mois quand il a été engagé comme professeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bien sur sachant qu'elle est prof depuis maintenant un an; elle l'aurait guidé dans l'université lui indiquant les meilleurs élèves, les confréries, et tout ce qu'il fallait savoir pour ne pas être perdu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement c'est un ancien Lowell donc il connait très bien Harvard mais pas du côté enseignant donc oui, elle aurait pu être une sorte de soutien depuis un mois car c'est pas évident d'entamer sa première année d'enseignement même s'il a souvent eu des assistants lors de ses diverses fouilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que Lyvia est une ancienne Cabot xD donc ils pourraient se connaitre d'avant aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait déjà terminé ses études mais ils auraient pu se croiser au cours des années quand il était l'assistant de son mentor puis au fil des années quand ils venaient faire des conférences. Cela pourrait être marrant justement qu'ils se connaissent depuis un petit temps Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord pour qu'ils se connaissent depuis longtemps ! dans ce cas il faut que je t'ajoute dans mes liens en faisant un résumé de tout ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux. Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Andreas, une idée particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwwn Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 3 3850463188
J'avais pas vu que Lyvia était prof d'espagnol Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 3 1365124802

Du coup.. t'accepterais qu'on s'cherche un lien ? Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)