Invité
est en ligne
Invité
Lyvia G. Suarez
voici le début de ma fiche
J'ai toujours été le genre de personne compliqué, en même temps j'ai toujours peur de mal agir la seule fois où je n'ai pas eu peur de mes choix c'est lorsque j'ai décidé de suivre ma mère lors de mes dix huit ans pour venir m'installer à Cambridge. Continuer à vivre à Barcelone alors que mon père était mort n'était pas une chose facile, tout nous rappelait sa présence, il était médecin alors mourir d'une malade pour lui c'était comme il disait "comique" sauf que nous on ne trouvait pas cela comique du tout loin de là même. Voilà pourquoi après trois mois, avec ma mère nous avions décidé de laisser tout derrière nous pour refaire notre vie ailleurs, tenter de faire notre deuil enfin comme on le pouvait: on oublis jamais nos proches qui nous quittent. Notre arrivée ici se fit vraiment bien, en effet l'année de mes dix huit ans je ne pouvais pas imaginer que je changerais de continent carrément pour continuer mes études mais c'était pour notre bien et dans le fond je savais que ce nouveau départ pouvait nous apporter énormément.
Au départ je voulais m'engager dans l'armée de l'air mais ma mère s'opposa à tout cela prenant les bons arguments pour me faire changer d'avis, c'est sur que pour le coup je compris rapidement qu'elle n'avait pas envie de me perdre moi aussi. Voilà pourquoi je décida de changer mon futur et ce que j'allais devenir, mon second choix se pencha sur professeur d'espagnol, pour moi cela n'allait pas être dur sachant que j'étais Espagnol. On oublis jamais ses racines. Alors que j'avais réussi à être de nouveau heureuse en étudiant, retrouvant des habitudes de jeune fille de dix huit ans, c'est vrai que l'université change quelqu'un. J'avais même décidé de faire partie des Cabots, cette maison était vraiment l'endroit où j'avais pu rencontrer des filles adorables, d'ailleurs c'est là où j'avais fais sa connaissance le premier jour de mon arrivée à l'université.
Au départ je voulais m'engager dans l'armée de l'air mais ma mère s'opposa à tout cela prenant les bons arguments pour me faire changer d'avis, c'est sur que pour le coup je compris rapidement qu'elle n'avait pas envie de me perdre moi aussi. Voilà pourquoi je décida de changer mon futur et ce que j'allais devenir, mon second choix se pencha sur professeur d'espagnol, pour moi cela n'allait pas être dur sachant que j'étais Espagnol. On oublis jamais ses racines. Alors que j'avais réussi à être de nouveau heureuse en étudiant, retrouvant des habitudes de jeune fille de dix huit ans, c'est vrai que l'université change quelqu'un. J'avais même décidé de faire partie des Cabots, cette maison était vraiment l'endroit où j'avais pu rencontrer des filles adorables, d'ailleurs c'est là où j'avais fais sa connaissance le premier jour de mon arrivée à l'université.
un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE
(Invité)