Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvia + You don't understand, i'm never changing who i am
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyvia G. Suarez

voici le début de ma fiche
J'ai toujours été le genre de personne compliqué, en même temps j'ai toujours peur de mal agir la seule fois où je n'ai pas eu peur de mes choix c'est lorsque j'ai décidé de suivre ma mère lors de mes dix huit ans pour venir m'installer à Cambridge. Continuer à vivre à Barcelone alors que mon père était mort n'était pas une chose facile, tout nous rappelait sa présence, il était médecin alors mourir d'une malade pour lui c'était comme il disait "comique" sauf que nous on ne trouvait pas cela comique du tout loin de là même. Voilà pourquoi après trois mois, avec ma mère nous avions décidé de laisser tout derrière nous pour refaire notre vie ailleurs, tenter de faire notre deuil enfin comme on le pouvait: on oublis jamais nos proches qui nous quittent. Notre arrivée ici se fit vraiment bien, en effet l'année de mes dix huit ans je ne pouvais pas imaginer que je changerais de continent carrément pour continuer mes études mais c'était pour notre bien et dans le fond je savais que ce nouveau départ pouvait nous apporter énormément.
Au départ je voulais m'engager dans l'armée de l'air mais ma mère s'opposa à tout cela prenant les bons arguments pour me faire changer d'avis, c'est sur que pour le coup je compris rapidement qu'elle n'avait pas envie de me perdre moi aussi. Voilà pourquoi je décida de changer mon futur et ce que j'allais devenir, mon second choix se pencha sur professeur d'espagnol, pour moi cela n'allait pas être dur sachant que j'étais Espagnol. On oublis jamais ses racines. Alors que j'avais réussi à être de nouveau heureuse en étudiant, retrouvant des habitudes de jeune fille de dix huit ans, c'est vrai que l'université change quelqu'un. J'avais même décidé de faire partie des Cabots, cette maison était vraiment l'endroit où j'avais pu rencontrer des filles adorables, d'ailleurs c'est là où j'avais fais sa connaissance le premier jour de mon arrivée à l'université.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour les jolies filles

caitlyn m. di-rosa
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

thaïs j. o'neall
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés il y a un mois environ à l'hôpital, en effet Lyvia y était pour son petit ami qui était blessé. Quand à Thaïs c'était un rendez vous pour sa cécité et afin d'être sûre qu'elle pourrait continuer à danser sans problème, elle a beaucoup aidé Lyvia pour lui faire garder le moral durant les soins de son petit ami. Depuis elles se parlent très souvent d'ailleurs Lyvia est très reconnaissante vis à vis de la jeune femme et de ce qu'elle a fait pour elle.
(c) MORIARTY
AMIANTE

elia e. s-kovalevski
Lyvia a été la marraine d'Elia quand cette dernière est arrivée chez les cabots il y a cinq ans, elles se sont liées d'amitiés toutes les deux.  C'est grâce à elle qu'elle se serait en partie sentie super bien chez les cabots c'est d'ailleurs Lyvia qui l'a pousser à se lancer dans la présidence des cabots. Maintenant que Lyvia est devenue professeur elles sont restées en contact et prennent souvent un café ensemble afin de savoir des nouvelles de l'un et l'autre.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prune louvier
Prune est nouvelle en ville et aussi à l'université, voilà pourquoi quand elle a eu besoin d'aide Lyvia en jeune professeur l'a aidé. En effet la jeune femme s'est perdu dans les couloirs c'est alors que Lyvia l'a aidé sachant qu'elle se trouvait là, maintenant elle a pris Prune sous son aile comme une vraie protégée.
(c) MORIARTY
AMIANTE

romy ava miatlev
Romy et Lyvia se sont rencontrées à la sorte d'un cours, comme Romy est très sociale elle a été vers Lyvia pour lui parler et après elles ont pu garder contact, manger le midi ensemble et au fil du temps devenir de vraies confidentes
(c) MORIARTY
AMIANTE

c. nevada lewis-kennedy
Lyvia apprécie vraiment Nevada la femme de son meilleur ami, d'ailleurs il semble que cela est récipoque mais ce que Lyvia ne sait pas c'est que Nevada est jalouse. Elle connaît l'histoire entre Alek et sa meilleure amie, ce dernier la respecte beaucoup et comme c'est pas le style d'Alek avec les filles surtout avant et bien Nevada est un peu méfiante. Elle ne le montre pas et Lyvia ne sait pas du tout.
(c) MORIARTY
AMIANTE

spencer v.-strudwick
Après l'accident de la bombe et du décès de sa meilleure amie Spencer est devenue la psy de Lyvia c'était vraiment un dur moment pour elle. De fil en aiguille elles se sont liées d'amitié d'ailleurs maintenant elles sont devenues de vraies meilleures amies qui peuvent compter l'une sur l'autre en cas de besoin et en cas de soucis, une chose est sur c'est que Lyvia lui doit beaucoup
(c) MORIARTY
AMIANTE

Briony N. M-Silver
Briony et Lyvia se connaissent depuis quelques années, exactement deux ans. Entre elles une petite guerre s'est installée en effet elles se sont disputés au sujet des confréries. Mais maintenant que Lyvia est prof les choses se tassent un peu même si elles continuent à s'envoyer des pics, Lyvia se dit qu'elle doit montrer l'exemple mais c'est plus fort qu'elle.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Milena V. L-K Lubienski
Milena et Lyvia n'est pas la meilleure relation qui soit, en effet Milena n'apprécie pas trop la jeune femme car Lyvia n'as pas l'air de s'entendre avec Briony qui est la BFF de Milena. Ensuite Nevada se méfie de car elle a peur que Lyvia lui piques son frère ..
(c) MORIARTY
AMIANTE

Zofia Di Fabio
Zofia est son élève c'est pourquoi Lyvia l'apprécie beaucoup sachant que cette dernière est une bonne élève d'ailleurs Lyvia a accepté de lui donné des cours supplémentaire. En effet Zofia aime être la meilleure dans tout les domaines alors avec une élève aussi motivée Lyvia n'a pas pu refusé !
(c) MORIARTY
AMIANTE

Tamara B-R Maybelin
Lyvia a tout de suite craquée sur cette bouille en la regardant vendre des fleurs et sans hésiter, elle lui a achetée presque toute la quantité de son contenu. Mais il n'y a pas que ça, l'enseignante fut poussée d'en savoir un peu plus sur elle, c'est pour cela qu'elle l'invita par la suite à boire quelque chose dans un petit restaurant du coin, mais surtout pour faire plaisir à la blondinette qui semblait un peu fatiguée. Au départ Tamara refusa ne voulant pas importuner la jeune femme, mais cette dernière insista vraiment, chose qu'elle n'avait pu refuser. Elles discutèrent et Lyvia fut surprise de découvrir une fille plutôt intelligente et très mature pour une simple vendeuse de fleurs. Pour elle, cette blonde pourrait aller très loin. Elles se sont plutôt bien entendues et se revoient régulièrement. Lyvia est sa cliente préférée, car à chaque fois elle ne peut s'empêcher d'acheter des fleurs et en grandes quantité
(c) MORIARTY
AMIANTE

Feldt K.-T. Crossroad
Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien c'est bizarre sachant que Lyvia n'aime pas la meilleure amie de Feldt mais une chose est sur cela ne les a pas empêcher de devenir amies. De plus Feldt adore l'Espagnol alors forcément cela les a rapproché toutes les deux!
(c) MORIARTY
AMIANTE

Valentine E. Joly
Valentine est française et avant de venir ici, elle avait ses cours d'espagnol comme seconde langue à l'école française, mais ici elle n'a pas eu le temps d'ajouter ce cours à tous ses autres, du coup elle a demandé des cours particuliers et de là, elles sont devenue amie. Valentine est déjà partie en Espagne et adore ce pays alors ce serait l'un de leur sujet favoris
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour les beaux garçons

c. konrad sheffield
il y a un an quand elle est devenue professeur, durant sept mois ils auraient pu avoir ce genre de relation et là il y a cinq mois elle y aurait mis un terme. Maintenant qu'elle se sent repoussé par son mec, elle se rapproche d'avantage de Konrad même si c'est élève, elle sait parfaitement que cela peut lui créer des ennuis alors même si c'est le cas elle ne sait plus quoi faire avec son petit ami et a besoin que quelqu'un s'intéresse à elle.
(c) MORIARTY
AMIANTE

draco jr. conwell
Draco a lui souffert du manque d'amour de son père étant enfant, du coup le rejet par des êtres chers, ça il connait. Voilà pourquoi il comprend parfaitement la jeune femme, sachant qu'elle a des soucis avec son petit ami qui passe son temps à la repousser depuis son accident. Une chose est sur c'est que Lvyia peu compter comme il se doit sur son ami pour lui raconter ce qu'il se passe pour elle.
(c) MORIARTY
AMIANTE

sam h. carter
Sam et Lyvia sont sortis ensemble il y a quelques années, depuis leur rupture ils s'entendent à merveille. Maintenant que Lyvia est professeur Sam rêve de coucher avec elle, c'est l'effet de la relation professeur/élève, est ce que la jeune femme va céder au jeune homme..?
(c) MORIARTY
AMIANTE

alek e. lewis-kennedy
Alek et Lyvia se connaissent depuis qu'elle est arrivée en ville, à cette époque il draguait tout ce qui bougeait afin de les avoir dans son lit. Mais avec Lyvia cela n'a pas marché, comme il n'aimait pas cela il a appris à l'apprécier pour ce qu'elle était, au fur et à mesure ils se sont rapprochés et sont maintenant de vrai meilleur ami qui partagent tout et se racontent  tout ce qui se passe dans leur vie. Ils savent qu'ils peuvent se faire entièrement confiance.
(c) MORIARTY
AMIANTE

charles bradshaw
Charles et Lyvia ont fait connaissance alors que la jeune femme était en pleine dispute avec son copain, d'ailleurs quand celui ci a fuit la conversation Charles est resté. Il a écouté la jeune femme qui avait vraiment besoin d'un ami depuis ce temps là il est son confident et une personne en qui la jeune femme peut compter, il essaye de lui faire ouvrir les yeux mais ce n'est pas si facile.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Ricardo rafael
A son arrivée c'est une des première personne qui l'a aidé alors qu'elle était perdue, Lyvia lui ait reconnaissante de ne pas l'avoir laissé dans son coin. En tout cas depuis ce temps là ils sont devenus amis et ils ne se sont jamais laissé tombé au fil du temps il sont devenus proches mais entre eux aucune ambiguté loin de là même: une belle amitié comme il en existe encore.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Priape E. Zacharias
Priape et Lyvia se sont connus quand Lyvia était encore cabot et étudiante à Harvard, ils se sont d'ailleurs très vite lié d'amitié d'ailleurs il a été là pour elle quand sa meilleure amie est morte durant l'accident de la bombe. Même si Lyvia est devenue professeur depuis un an rien n'a changé ils sont toujours ami.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Peeta E. Grey
Entre eux une vraie attirance physique, maintenant que Lyvia est professeure comme Peeta il lui tourne au tour : entre eux le jeu du chat et de la souris s'est installé. Ce jeu de séduction n'a pas été plus loin pour le moment, peut être passeront-ils le cap ?
(c) MORIARTY
AMIANTE

Dylan A. C. Keynes
Lyvia a remarquer qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez lui le trouvant assez bizarre mais ce dernier ne veut pas parler de sa vie n'y ses soucis. Lyvia de nature tétue ne va pas lâcher l'affaire même s'il ne dira rien et trouver un prétexte bidon à dire à sa prof ? Elle essaye d'en savoir plus encore et encore mais il ne lache pas l'affaire.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Nicholas Laflamme
Nick et Lyvia son voisin en effet elle vit au dessous, mais lui passe son temps à faire la fête, m'empêcher de dormir et même de vivre tranquillement. Alors forcément elle ne se laisse pas faire et passe son temps à l'emmerder aussi d'ailleurs ils s'engueulent souvent, s'en est presque ridicule. Parfois, je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen de la rendre plus tolérante, non? Si elle est jalouse, elle n'a qu'à le dire...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Morgan S. Warner
Morgan et Lyvia se sont rencontrés lors d'une soirée ils ont fait la fête tout les deux sans demander quoique ce soit sur leur vie, ils ont terminé la soirée dans le même lit et au petit matin Lyvia est partie. Mais ils ne s'attendent pas à ce que Lyvia soit la professeur de Morgan, la situation risque d'être un peu compliqué et étrange entre eux.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<style type="text/css">.rond{width:200px;height:200px;border-radius:300px;box-shadow:0px 0px 5px grey;}.rondava{background-color:#deee;color:none;height:200px;width:200px;border-radius:100%;opacity:0;text-align:justify;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;-webkit-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity;}.rondava:hover{background-color:#cccccc;opacity:.8;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity;
-webkit-transition:1s ease-in-out opacity;}.txtlien{overflow:auto;width:145px;height:125px;padding-right:3px;text-align:justify;font-family:arial;font-size:11px;line-height:10px; color:black;}.letitre {font-family:Rockwell;font-size:35px;text-transform:lowercase;letter-spacing:-2px;color:#000;text-shadow: 0px 0px 1px black;text-align:center;margin-bottom:15px;-webkit-transition:all .7s;-moz-transition:all .7s;transition:all .7s; }.letitre:hover {color:#999;-webkit-transition:all .7s;-moz-transition:all .7s;transition:all .7s; }.unpseudo{font-family:MS Mincho;font-size:16px;text-transform:uppercase;text-align:center;padding-bottom:3px;padding-top:20px;color:black;}.credits {font-family:arial;font-size:8px;opacity:.8; line-height:8px; color:black}</style>

<center><table align="center"><tr><td><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/vLGKQ.png'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td><td style="padding-left:10px;"><center><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/fveT7.png'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td></tr></table>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko adore l'espagnol :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma toute première demande de lien *-* avec plaisir, aurais tu une idée de lien précis par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit une relation plus que prof/élève avec koko ? :loukas: du genre -> Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur si tu as une idée, par contre il faut savoir que Lyvia est en couple depuis cinq mois mais que son petit ami à perdu la mémoire depuis un mois et ce dernier n'est pas vraiment tendre depuis cela avec la jeune femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko est à harcard depuis 7 ans, ça leur laisse du temps pour avoir eu une relation sweety Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am 3997999705 une relation prof/élève ambiguë tu vois :loukas: ils couchaient ensemble très souvent pendant le temps que tu veux puis il y a 5 mois elle a dit stop car elle se mettait en couple mais depuis peu elle recommencerai à le voir pour se sentir mieux qu'avec son mec plus aussi tendre et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien cela aurait pu se passer il y a un an quand elle est devenue professeur, durant sept mois ils auraient pu avoir ce genre de relation et là il y a cinq mois elle y aurait mis un terme. Maintenant qu'elle se sent repoussé par son mec, elle se rapprocherait d'avantage
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)