Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Milena a l'habitude des profs si on veut elle en a fréquenté donc parfois elle ne fait plus la différence entre prof et élève :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui donc parfois elle pourrait dépasser la limite ce qui agacerait Lyvia qui ne comprend pas son comportement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeer je t'ai ajouté, tu me diras quand tu voudras un rp *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouki Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as de la place pour un rp je suis partante :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il te reste un lien de meilleure amie pour moi ? Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien Lyvia a déjà une meilleure amie mais elle peut en avoir deux :) tu as une idée du scénario ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect !! Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 5 2511619667

Alors elles sont tous les deux profs ce qui est un bon point en commun, Lyvia est à Harvard depuis longtemps ? Anna n'y est que depuis 4 mois et demi mais a fait des allers et retours pour récupérer la garde de sa fille d'un an et demi, Moira, lui ayant été retirée peu après sa naissance.
On peut essayer de tabler sur une amitié ancienne, soit parce qu'elles étaient correspondantes (Anna baragouine l'espagnol) soit je sais pas mais on va trouver Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait je trouve !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé