Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viuiii Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super, je t'ai ajouté dans mes liens tu me diras si cela te va, on se fait un rp si cela te va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va parfait Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 2 3850463188 un rp quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super et bien tu seras mon premier rp (a) tu veux bien le commencer par hasard ? Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel honneur Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 2 3850463188

han :TT: j'ai toujours pas fini de réviser mes cours, tu peux pas le co ? Lyvia + You don't understand, i'm never changing who i am - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ba dans ce cas bien sur par contre je dois faire quelques trucs avant & je fais cela avec plaisir mais tu me donnes un lieu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop adorable merci :glommy:

soit l'appartement de koko dans central square, soit le campus, soit salle de cours, comme tu veux ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as envie de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien un lien. Est-ce que Lyvia pourrait avoir été la soeur d'un très bon ami voire la fille du mentor de Samuel quand il était à Harvard car cela nous ferait un lien qui daterait de quelques années genre une grosse dizaine d'années.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)