Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
La toile était enfin mise et il ne suffisait plus qu'à la fixer au sol en plantant des sardines. Le plus dur avait quand même été de l'installer sur les armatures qu'on avait mis en place avec Sam. Mais j'avais quand même réussi et maintenant, il suffisait de tout fixer. Quand j'aurais fini, je m'prendrais une bière et puis j'attaquerai ma tente que je partagerai avec ma petite amie. Bon aller, plantons ces sardines qu'on en finisse au plus vite ! "besoin d’un coup de main ou t’as fini ?" Sam avait visiblement terminé sa partie et venait me voir pour me donner un coup de main. "Il m'en reste quelques uns à planter, j'peux m'en occuper donc c'est bon, j'te libère !" disais-je en rigolant. "Tu peux commencer à foutre la bière et les autres trucs en dessous si tu veux" vu qu'à la base, il me demandait où mettre la bière.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'écoutais Grace et je fus étonnée d'apprendre qu'elle ne savait pas. Pourant elle et Konrad c'était genre l'amour fou pour la vie et tout le tralala. J'esquissai un petit sourire, je n'avais aucune intention d'être méchante, je pensais qu'elle allait me répondre comme un chien et ce n'était pas le cas. Serait-ce à cause de mon rôle dans sa maison ou du simple fait qu'elle s'en voulait encore d'avoir couché avec Konrad alors que nous étions ensemble, bonne question. «  C'est étrange, j'espère qu'il va bien. Tu sais bien que j'aurais donné n'importe quoi pour le voir souffrir, mais maintenant je m'en contre fiche. » je regardais ensuite la tente qu'ils essayaient de monter. « elles sont pas faciles à monter, tu veux que je vous aide? » peut être que ça insinuait d'enterrer la hache de guerre?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup tu ne savais pas si c'était un bon ou mauvais choc pour Emma. Soit c'était un bon choc, genre elle pourra se remettre Konrad sous la dent, soit mauvais genre t'as fait ton caprice, eût ce que tu voulais et maintenant plus rien. Enfin bref, tu écoutais Emma et lui répondait le plus gentillement possible que tu pouvais même si tu savais que c'était légèrement compliquer vu que vous n'étiez pas forcément en amitié de dingue ces derniers temps. Enfin bon c'était comme ça hein. «  Oh t'en fait pas pour lui, je pense qu'il est au chaud dans le lit d'une fille d'Harvard ou pas d'Harvard d'ailleurs.  » Tu soupirais doucement après tout, cela te faisait plutôt plaisir de ne pas voir Konrad, car tu ne voulais pas non plus lui infliger ta dose de bonheur avec Jeno en pleine gueule comme ça. Tu n'étais pas aussi cruelle. «  A mon retour, il s'était retrouver une cabot. Je ne dis pas qu'il aurait fallu qu'il m'attende mais une cabot, je pensais valoir mieux que ça, finalement tu avais sûrement raison Emma. » Tu riais doucement. «  Enfin bref, Konrad  et moi c'est du passé et c'est mieux comme ça. Enfin, je suis plus heureuse comme ça et lui aussi je pense.  » Tournant ton regard vers Jeno, tu souriais en le regardant. C'était un peu griller qu'en vérité tu étais folle de lui. Puis Emma avait proposer son aide pour votre tente et franchement tu ne refusais pas. «  Je veux bien oui. Parce que moi je ne suis pas faite pour cela.  » Tu riais en haussant les épaules, essayant de te remettre au travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsi Travis s'attelait à monter la tente d'Eugene, pendant que ce dernier ne regardait même pas, comme si il ne serait jamais à nouveau amener à monter une tente. Aussi, il aurait bien aimé observer le garçon sous toutes les coutures mais déjà il n'était pas discret en général quand il le faisait et puis là il s'agissait de son personnel. On ne mélange jamais les deux, évidemment. Ah eh oui, y'avait aussi le fait qu'il appartenait à Lily aussi, il ne faudrait pas omettre ce détail, sans quoi, on pourrait penser Gégène mauvais pote. Il s'assit donc sur une bouche, son portable dans les mains, essayant différentes tentatives de connexion à un réseau wi-fi, sans succès. Et c'est là qu'une conversation des plus intéressantes naquit à côté de lui. Emma et Grace, les deux têtes fortes de la Mather selon lui, s'attachaient à rester courtoises l'une envers l'autre tout en discutant de ce cher bon vieux Konrad. dans ce cas de figure-ci, Eugene ne pouvait choisir de camp, entre une allemande et son ancienne bizutrice, le choix était compliqué. mais il fut soulagé de les entendre faire amie-amie. Bien qu'un peu déçu, elles auraient pu s'embrouiller, ça aurait mis du piquant. L'oreille dressée de leur côté, il maintint ses mains sur le tronc, afin de ne pas perdre l'équilibre et briser sa couverture. Elles n'en avaient pas fini, il en était certain, il n'y aurait qu'à attendre quelques salves de mots gentillets en plus pour en découvrir un peu plus sur la relation de ces deux-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais faire semblant de ne pas entendre la conversation de Grace et mon frère. Ouais non parce que les voir tous les deux en couple, c'était à la fois super et très très bizarre. J'avais énormément de mal à m'y faire et pourtant, j'étais l'une des premières à vouloir que ça colle entre eux. En fait, la vie sexuelle de Jeno ne m'intéressait que très peu du coup, j'essayais tant bien que mal de monter leur petite tente, soupirant à chaque fois que je n'arrivais pas quelque chose mais, ce n'est pas pour autant que je baissais les bras. Emma vint au renfort et alors que l'espace d'un instant je crus qu'elles allaient toutes deux s'égorger, rien ne se produit. Même pas drôle ! En fait si, quelque chose se produit, elle se proposa pour aider et j'en fus plus que ravie car j'eus comme ça l'occasion de m'éclipser pour monter ma propre tente. Comme le matériel se trouvait au fin fond de mon sac, je ne me pris pas la tête et décidais de tout vider à même le sol. Bon, c'est pas comme si j'avais pris de quoi survivre pendant une semaine... C'est pas comme si je venais de balancer une partie de ma vie privée au beau milieu de la forêt. Oh et puis merde hein, à la one again on s'en fout !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Il fallait que ça cesse les histoires de copains et de jalousies à deux balles, j'ai eu Konrad, elle a eut Konrad, et maintenant c'était limite si personne ne voulait de lui. A force de jouer avec le feu, il a finit par se brûler, maintenant il reste avec les démons de son passé et j'espérais qu'il s'en morde les doigts parce que même si je l'apprécie, il a quand même foutu un sacré bordel. Grace m'expliqua un peu plus en détail le fond de ses pensées. «  C'est parce que les cabots sont bonnes mais elles n'ont rien dans la cervelle. Un peu comme lui. » répondis-je, fière de ma réplique. Ha casser du sucre dans le dos des gens, comme c'est cool, et pour une fois que c'était pas sur Grace. « pfff, tu parles, il est pas heureux comme il est, j'en suis sur. » je ne disais pas cela sur un ton accusateur en m'adressant à Grace, loin de là. Je lui souris lorsqu'elle accepta mon aide et après dix minutes d'effort je finis par lui monter sa tente, avec son aide évidemment. « Et voilà. » terminai-je en me redressant. Je pris une cigarette dans la poche de ma chemise et je l'allumai juste pour le plaisir d'enfumer mes poumons.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que la plupart des gens s'occupaient de monter les tentes avant la tombée de la nuit, Ricardo lui s'occupait du déchargement du camion. C'est fou comme certains avaient pu amener un bordel pas possible juste pour deux jours. Franchement, ils allaient dormir dehors et certains avaient pensé bon de prendre trois rechanges, juste au cas où. Une fois tous les sacs sortis et distribués à leurs propriétaires, Ric sortit un joint de la poche de sa veste en cuir puis l'alluma. Il avait bien mérité de se détendre quand même. En plus, il valait mieux qu'il ait la main occupé pour ne pas qu'on lui demande de l'aide. Il avait beau être plutôt débrouillard, il n'avait aucune idée de comment monter une tente. Alors il préférait passer pour un gros flemmard que pour un incapable. Le jeune homme s'était adossé contre un arme en tirant une latte tandis que son regard se posa sur Grace et Emma qui discutaient, juste à côté de Jeno. Ric n'était qu'à quelques mètres alors il entendait aisément la conversation. Il eut un léger rire d'ailleurs en les écoutant. Il prit une taffe sur son joint avant d’expirer la fumée dans l'air
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)