Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais perdue parmi tous ces mathers. Je me trouvais assise sur un tronc d'arbre attendant impatiemment que quelque chose passe tout en me demandant où j'allais passer ma nuit n'ayant pas penser à prendre une tente. Mon sauveur fut Nich qui proposait une place dans la sienne. Je me levais donc d'un bond emportant avec moi mon sac. « Au pire, je te pousserai. » riais-je. J'arrive vers lui tout en traînant mon sac. Pour un week-end, j'aurais pu emporter un peu moins d'affaire, j'y penserai la prochaine fois. Le jeune homme m'indiqua ce qu'il serait préférable que je fasse. Je le regarde amusée. « Merci maman, je ne sais pas ce que je ferai sans toi.. » riais-je avant d'embrasser sa joue et de déposer mon sac dans la tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ouais ma gueule! Même avec deux côtes cassées et un bout de jambe dans le plâtre que je te la montais ma tante y'a quoi! Non plus sérieusement je trimais un peu à me pencher, me tourner et d'autres conneries comme ça, mais dans le fond je préférais largement ça à rester clouer dans un lit. Donc ouais, même en mode semi zombie (ouais ça va avec l'ambiance swaagg *sbaff*) bah je montais mon bordel. Posant mon genou à terre, je tendais les perches pour les passer dans la toiles avant d'accrocher le tout ensemble puis de planter les piquets. Je mettais certes plus de temps que la plupart des mortels hein mais au moins s'était fait avec... Plus de soin et d'amour voilà! Faisant une pause à un moment donné, je regardais tout les autres qui eut allaient bien plus vite. Je souriais tout de même en voyant qu'on était nombreux à être venu pour le délire et ça me faisait kiffer. M'allumant une clope, j'inspirais à plein poumons un bon coup de fumer avant de regarder ma tante à demi planter et de me décider à me remettre au boulot pour finir ça. Let's go man, you can do it!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not a scout
but I try.

J'arquais les sourcils à la question subite de Briony suite à ma remarque. « Ouais vas-y ! » Quoi ? Elle pensait que j'allais dire non. On me m'était au défi, j'acceptais volontiers, plus qu'à savoir si elle allait poursuivre ou bien si c'était juste une parole comme ça pour me faire taire. Puis, je levais les yeux au ciel mine de rien, parce que j'avoue l'avoir fait un peu exprès en jetant cet insecte sur elle, mais ça n'avait pas eu l'effet souhaité vu qu'elle s'était bizarrement lié d'amitié avec cette huit pattes. Enfin, une amitié réciproque que dans un sens, car elle avait l'air plutôt de fuir. « Mais tu comprends j'ai préféré te dire la vérité avant que ce soit ta chère amie qui t'en fasse part » Disais-je en désignant l'araignée qui en fait c'était barrée pendant que nous débâtions sur diverses choses. Puis il y avait Jude qui était soit disant censé la défendre, mais je trouverais ça plus marrant qu'on soit à deux contre une, bon niveau équitable on repassera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia se joignait donc à lui. La Française et sa bizut... Nick aussi parle français, c'est sa langue principale même. Pourtant, les deux se parlaient en anglais, sans doute pour passer inaperçu dans la masse anglophone autour d'eux. À ces conseilles, Mia s'esclaffait et le beau brun en rajoutait, après s'être mérité un baiser sur la joue.

-Je sais pas non plus, parce qu'on dirait que t'as de besoin qu'on te materne mademoiselle.

Le "mademoiselle", il le lâchait dans un français impeccable et tout naturel, mais pas avec l'accent français caractéristique, c'était un peu différent.

-On devrait peut-être aller donner un coup de main pour préparer le feu.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais retrouvé le plan et le squelette du machin prenait forme. Mais le plus dur restait encore à venir : relier tout et poser la toile. C'était pas forcément l'étape la plus facile. Mais bon, je croyais en Sam et en moi. On allait y arriver, j'en étais persuadé ! "bon mec on fait quoi now ? On tente le coup tous les deux ou on demande un peu d’aide à quelqu’un ?" Je regardais le résultat qui était devant nous et je haussais les épaules en le regardant à nouveau. "Vasy, on fait les warriors et on fait ça tous les deux ?" Je me frottais alors les mains pour continuer à mettre les mains dans le cambouis avec cette tente chapiteau. Et puis évidemment, avec Sam, on gérait le truc à la perfection si bien que ça fut monter assez rapidement, du moins quand on est que deux dessus. Surtout que c'est lui qui a les muscles, pas forcément moi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Après avoir fait ma petite affaire, je me relevai pour retourner près des mathers qui s'agitaient dans tous les sens. Je reconnus mes amis, de simples connaissances, et évidemment mes ennemis. J'en avais rarement, mais par exemple Grace, je ne pouvais plus la supporter depuis ce qu'il s'était passé avec Konrad. D'ailleurs il était où celui-là? Soit j'étais complètement aveugle, ou soit il n'était pas là. Je m'avançai gaiement vers Grace et Jeno, un de mes amis les plus proche et je ne savais pas trop ce qu'ils se passaient entre eux mais c'était bizarre. «  Salut Jeno. » je lui adressai un sourire, tout en ignorant Grace. Je finis par porter mon attention sur elle et je lui demandai, d'un air très naturel. « Tiens, je me demandais, tu ne sais pas où est Konrad? où plutôt, pourquoi il ne vient pas? » je lui demandais juste car dernièrement il m'avait parlé d'elle alors bon, peut être qu'il s'était encore passé quelque chose.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon toutes les pièces étaient assemblées restaient plus qu’à dresser tout le bordel de sorte que ça fasse une belle tente. "Vasy, on fait les warriors et on fait ça tous les deux ?" Alex était motivé, parfait se dit Sam « okay c’est parti alors ! ». En quelques minutes tout fut dressé, comme quoi quand on veut on peut ! Et mieux vaut être que 2 motivés que 36 qui n’en ont rien à foutre.

L’armature se dressait donc fièrement devant eux, Sam se tourna vers Alex avec un sourire de satisfaction « le plus dur est fait mec ! Si tu veux je fixe les pieds au sol et toi tu commences à mettre les bâches ? ». Bâches, toiles, … il ne savait pas comment ça s’appelait exactement mais Alex l’avait surement compris. Il préférait fixer les pieds car il ne savait pas quel modèle son président avait pris et comment les toiles s’installaient, s’il y en avait sur les côtés ou uniquement pour le toit, tout ça tout ça quoi …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais avec Jeno et Alexys, soit les Carpenters. Vous essayaient tant bien que mal de monter cette fichue tente mais tu n'étais vraiment pas faite pour cela. Alors, telle une enfin gâtée tu t'asseyais en tailleur, croisant tes bras sur sa poitrine en guise de boudement. Mais une voix féminine te sortait de tes pensées. Emma, tiens, tiens, ça faisait un moment que tu l'avais pas vu celle-là. Elle était certes ta vice-présidente mais tu ferais vraiment plus aucun effort pour revenir vers elle, tu en avais déjà assez fait. Et puis merde qu'elle le récupère son Konrad, s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir. Justement, elle te parler du fameux Konrad. «  Je ne sais pas.  » Tu restais calme, tu la fixais en te relevant. «  Tu sais les deux seules fois où je l'ai vu ce n'était pas très gai entre nous. Nous ne sommes plus ensemble, il fait bien ce qu'il veut de sa vie.  » Tu ne lui lançais même pas un sourire, après tout elle ne t'avait même pas dit bonjour, ni rien du tout à pars des informations sur Konrad. Et tu pensais, qu'elle venait fouiner histoire de savoir ce qu'il se passait entre toi et Konrad ou encore entre toi et Jeno.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
"okay c’est parti alors !" On dressait alors le squelette de la grande tente devant nous en peu de temps et ça nous laisser deviner la place que ça allait prendre. Ouais, on a pris une grande tente puisqu'on est quand même beaucoup. Et fallait aussi prévoir de stocker la bouffe, la bière et autres denrées qui nous étaient nécessaires pour le week end. "le plus dur est fait mec ! Si tu veux je fixe les pieds au sol et toi tu commences à mettre les bâches ?" Je regardais Sam, sourire aux lèvres. "Yep ! On fait ça !" J'étais motivé à finir ça au plus vite histoire de pouvoir monter ma tente par la suite, et de me caler dedans avec ma copine. J'attrapais alors la toile qui était au sol et je la dépliais, tentant de voir alors dans quel sens l'installer. Finalement, c'était pas bien compliqué. Avec un peu de réflexion et d'action, la toile était finalement installée et il ne restait plus qu'à la planter au sol pour pas qu'elle bouge si jamais y'a du vent. Alors je chopais les sardines et au boulot.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils avaient chacun leur role, Sam fixait les pieds au sol histoire que tout ne s’envole pas au moindre coup de vent ou que tout se casse la gueule et Alex installait la toile histoire que tout le bordel qui sera entassé en dessous soit bien à l’abri. Après ça, Sam n’avait qu’une envie, se servir une grande bière bien fraiche et la boire d’une traite ! Après tout il l’aurait bien mérité car monter cte fucking tente à deux c’était plus sportif qu’il n’y paraissait. Et puis après il allait devoir monter sa propre tente … enfin normalement Ric avec qui il la partageait devrait l’aider, s’il décidait de montrer ses fesses un jour. Ils avaient prit un grande tente car ils avaient l’intention de faire un mini bar dedans et de ramener le plus de filles possible … enfin bref, l’armature du chapiteau était enfin solidement fixée au sol et Sam se releva pour voir où en était Alex « besoin d’un coup de main ou t’as fini ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)