Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais où était Jeno ? Tu avais beau eu l'appeler il ne faisait pas surface. Te tournant alors vers ton président tu espérais qu'il dise oui mais non. Lui aussi avait une tente à monter. Soupirante, tu le remercie d'un sourire, avant de tenter quelque chose en vain. T'emmêlant les pieds dans la tête, tu tombais. Sans te relever tu t'asseyais sur ce qui devrait être le toit de la tente et tu croisais les bras, boudant. «  Je ne bougerais pas d'ici tant que Jeno ne sera pas venu m'aider et puis si y'a pas de tente pour cette nuit tant pis pour lui mais moi j'irais dormir autre part.  » Tu marmonnais en boucle dans ton coin, alors qu'autour de toi tout le monde s'affairaient. Briony, Austin, Jude au bois. Alexander et Sam à la construction de la tente de bouffe et d'alcool. Et ma Alexys, ma petite Alexys, elle, elle ne faisait rien. Strictement rien, elle semblait perdue. La voyant attendre, tu te relevais en bougonnant toujours. «  Moi j'ai besoin d'aide Alex, vu que ton frère m'a déserté !  » Si tu le retrouvais, tu lui dirais qu'il est trop malin d'être parti pour pas monter la tente mais que la prochaine fois ça ne se passerais pas comme ça. Enfin bref, attrapant les piquets tu les donnais à Alexys qui s'approcher de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ouais je sais moi j'arrive toujours après la guerre LIKE A BOSS! Non le camp était entrain de se faire et tout le monde mettait la main à la patte, sauf moi. Enfin c'est pas que je veux pas hein, mais je suis du genre limité dans mes mouvements pouvons nous dire. Déjà je devrais pas être là, je m'étais battu avec mes médecins pour m'enfuir de l'hosto mais s'était pas non plus pour rester enfermer à la Mather alors que tout le monde allait s'éclater en weekend TWD quoi. Non mais allô! Les zombies ou toute ma vie! Bref, c'est donc un peu à la traine que j'avais tout de même ramené ma carcasse. Je faisais gaffe à pas trop bouger à cause de mes côtes et je me déplaçais comme je pouvais avec mon platre de guerrier au pieds. Pour éviter de galérer, j'avais tout de même trouver THE solution... La tente Queshua et ouais ma gueule! Vous savez celle qui s'ouvre toute seule quand tu la jette. Bah ouais je m'en étais pris une exprès TCHA! Donc me trouvant mon petit coin, toujours ma clope au bec, je remarquais Alex' déjà à fond au boulot puis Briony en compagnie de Jude. Un regard en leur direction et j'ouvrais mon sac pour prendre ma tente, la sortant de son sac pour la jeter parterre et dans un VLOUP la regarder s'ouvrir comme dans la pub. Magique. D'une moue admiratif, j'hochais doucement la tête avant de prendre le reste du matoss pour quand même la planter avec les piquets et tout le bordel. Fiouf qu'est ce que ça me cassait les couilles d'être en mode handicapé là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste d’arriver et j’étais déjà complètement perdue. Je ne savais pas où donner de la tête, tout le monde s’activait pour monter les tente, aller chercher du bois bref, moi j’étais au milieu de tous et je ne savais pas par quoi commencer. Je n’avais jamais fait de camping de toute ma vie et pourtant, j’en avais toujours rêvé. Espérons que ce soit à la hauteur de mes attentes ! Je m’assis donc sur un tronc d’arbre et attendais qu’on me donne quelque chose à faire sans quoi, j’étais bonne pour passer le reste de la journée assise à me tourner les pouces. Bah quoi, j’avais pris la peine de demander maintenant, si on me donnait rien à faire, je n’allais pas me casser un ongle pour quelque chose qui se servait à rien ! Je regardais Alex monter la tente principale en compagnie des autres, Nicholas s’en sortir très bien avec la sienne et puis, Briony et compagnie –sisi ça rime- partir cherche du bois. Finalement, mon regard s’attarda sur Grace qui semblait plus désespérée que jamais. «  Moi j'ai besoin d'aide Alex, vu que ton frère m'a déserté !  » Yes, enfin on me confiait quelque chose ! Je me levais avec le sourire et rejoignis Grace en grimaçant : « Tout à fait son genre ! J’espère que tu vas le faire dormir dehors cette nuit ! » Bah ouais, il méritait au moins ça :sifle : Bref, j’attrapais les piquets qu’elle me tendait et jetais un œil sur le mode d’emploi. « Ça a pas l’air si compliqué ! Les autres y arrivent, on devrait s’en sortir à deux ! » Premier défi de la journée, il était hors de question qu’on échoue ! Quoique ce plan paraissait légèrement simplifié ! Le tournant dans tous les sens possibles, je finis enfin par réussir à le mettre à l’endroit… Bon début ! A peine ais-je relevé la tête qu'un miracle se produit sous mes yeux. Je tournais le regard vers Grace et soupirant d'un air désespérée, je la questionnais : « Pourquoi t’as pas pris une tente magique toi aussi ? On aurait été beaucoup plus vite ! » Bah ouais, le VLOUP était beaucoup moins impressionnant que le morceau de toile qui se dressait devant nous. Heureusement, j'étais motivée aujourd'hui si bien que je réussis à planter le tout premier piquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not a scout
but I try.

Interloqué, je regardais cque foutais Briony et fus assez choqué par l'attitude qu'elle avait envers cet insecte -plutôt répugnant on va dire- et ouais j'étais carrément d'accord avec Jude, c'était pour ma part, aussi la première fois que je croisais une fille qui ne s'égosillait pas pour prévenir toute la planète qu'une petite araignée avait eu le malheur de croiser sa route. Franchement, entre l'araignée et l'être humain, je crois que c'est l'araignée qui avait le plus peur, limite avant même qu'elle se fasse écrasée elle avait déjà fait un arrêt cardiaque. « T'es pas une fille cn'est pas normal ! » Avais fini par conclure avec un air surpris. Bien sûr, je plaisantais, car elle avait tout l'air d'une fille malgré les vêtements décontracté et tout. En même temps en camping valait mieux. « Jcrois qu'elle n'aime pas ta tête, tu lui fais peur » Trois imbéciles en extase devant une araignée, voilà cque ça donne. Enfin, plutôt Bri en extase devant une huit pattes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En descendant du bus, Gégène fit la moue. La wi-fi n'était pas très accessible, lui qui voulait commander des sushis pour la première nuit. Vivre à la Walking Dead ? Ce n'était pas un problème pour Eugene, tant que les zombies restaient interprétés par des humains et que les magasins assuraient toujours les livraisons rapides. Il semblerait que cela soit déjà mal parti pour notre fils à papa adoré. Récupérant son baluchon, que Lily lui avait préparé en voyant son ami hésiter entre ses différentes tenues, il se décida à aller s’asseoir et à se mettre de l'anti-moustique sur les bras et le cou. On avait beau arriver en début décembre, Eugene ne faisait pas confiance en cette forêt. Les moustiques pourraient être plus tenaces ici. Il renfila sa doudoune, ne pouvant attendre l'arrivée de ce feu et observa tout ce petit monde. Damn, fallait monter les tentes. Eugene avait pensé à la sienne, il avait même hésité dans le rayon Camping entre une belle deluxe et une simple tente deux places. Bien qu'il aurait pu choisir la deluxe, il avait fini par se résigner à se prendre au jeu et avait choisi celle qui aurait été parfaite en vraie situation d'invasion de morts vivants. Il traîna des pieds jusqu'au bus, choppa le petit sac, et se dirigea en direction de Grace et Alexys. Cette dernière semblait s'y connaître. « J'ai du mal à croire qu'un si petit sac puisse contenir des piquets, le squelette et la toile » se désespéra le garçon en sortant péniblement les différents composants de sa tente canadienne. Sans admettre qu'il galérait, il observa du coin de l’œil les deux filles, suivant à la trace leurs gestes. De toute façon, étant fils d'un grand PDG d'une chaîne d'hôtel, on pouvait lui pardonner son manque de savoir faire dans le monde de la débrouille, il n'y avait jamais été initié après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AAAAAAAAAAAAAH ! Voilà ce qui se passait dans ta tête lorsque tu regardais cette tente ou plutôt ces morceaux de tente étendus sur le sol. Mais heureusement qu'Alexys est venu t'aider sinon, tu aurais pu dormir à la belle étoile ce soir enfin ce n'était pas gagner tout de même le montage de cette tente. «  Je lui boude mais je peux pas le laisser dormir dehors, parce que de toute manière, il arrivera à se faire pardonner comme toujours.  » Tu soupirais doucement, tu essayais de ne pas lui pardonner mais tu n'y arrivais pas. Dès que son regard se posait sur toi s'en était fini, tu fondais comme une glace dans le Sahara. Tu devenais un marshmallow et tes joues s'empourprèrent vraiment. Enfin bref, tu te remettais au travail. C'était une galère ce camping, l'idée était magnifique mais tu n'avais jamais monter de tente de ta vie, au pire tu dormais sur le siège de la nouvelle voiture de collection que ton père t'avais offerte. Jamais, tu ne te serrais vu monter une tente. Eden, ton frère défunt serait vraiment très fier de toi. «  Je n'ai jamais monter de tente de ma vie, je suis une St-James et pour le coup je m'en sors aussi bien qu'une eliot, tu vois la galère ?  » Regardant autour de toi, tu te souvint d'un coup qu'aucun eliot ne pouvait tenter de venir te péter la gueule vu que vous n'étiez qu'entre mather, donc qu'entre gens qui n'apprécier pas les mathers à pars Briony peut-être vu qu'elle sort avec McDoudou. «  Une tente magique ? Mais tu es folle ou quoi ? Hendrix dort solo dans sa tente, nous on dort à deux et puis plus la tente est grande, plus je vais avoir froid donc je serais collé à Jeno toute la nuit.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil alors que tu venais de te souvenir que tu disais tout cela à sa sœur. «  Je suis désolée... C'est peut-être un peu gênant pour toi que je te parle de ton frère comme ça.  » Tu riais doucement avant de faire Eugène se pointait et copier sur vous pour le montage de la tente. «  Eh Gégène ! Arrêtes de copiter le gosse de bourge !  » Tu lui mettais un petit coup de cul, qui le faisait basculer en avant.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Camper et tout ça, moi j'étais totalement fan. J'aimais pas trop rester enfermée entre quatre murs toute la journée, ça m'arrivait de temps en temps de m'évader dans la nature, au moins c'est calme et posé. Sauf ce week-end, le seul truc c'est qu'il y aura la plupart de la mather house pour passer des moments de folies. Nous avions tout organisé avec Alexander, en espérant que cela motivera les verts à faire avancer la maison. Tout le monde commençait à s'installer, sauf moi, je déposais juste mon sac par terre et je m'éloignais un instant, posant mes fesses par terre, pour rouler un petit joint. Bah quoi, il n'y avait pas d'heures pour ça, et puis je savais monter des tentes en un rien de temps. J'irai les aider avec plaisir, les scouts, ça me connait. 
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Travis comptait bien profiter de la sortie avec les mathers pour se vider la tête, et se retrouver un peu ; il n'avait jamais été aussi impulsif et violent que ces derniers jours, et il avait un putain de besoin d'air pour se ressourcer. Il n'avait donc pas hésité à suivre la troupe.
Maintenant, il fallait sortir et monter les tentes avant la nuit. Heureusement pour lui, ce n'était pas la première fois qu'il en montait une, et une fois qu'il eut déchargée la toile, les piquets, et tout ce qui pouvait bien lui servir à faire son boulot, il ne lui fallu pas plus d'un quart d'heure pour la mettre en place. Son baluchon balancé à l'intérieur, il revint au milieu du groupe, histoire de voir si quelqu'un galérait encore avec la sienne. S'il pouvait se rendre utile et leur éviter de passer la nuit à la belle étoile manger par les moustiques, pourquoi pas.
Y'en a qu'on besoin d'aide ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Visiblement, j'étais pas le seul en galère de tente et quelque part, ça me rassurait. Alors Sam qui était là avec son fut de bière - toujours près à s'en boire une d'ailleurs - je lui demandais de le poser là en attendant et puis je tentais de savoir s'il pouvait m'aider. Bah ouais, j'allais pas être tout seul à monter le chapiteau quand même, si ? Fin c'est pas avec ma force de mouche que j'allais y arriver. Donc j'étais bien content d'apprendre qu'il pourrait me donner un coup de main. "yes pas de soucis ! T’as un plan ou quelque chose pour nous aider où on fait ça à l’instinct ?" Je souriais tout en regardant tout ce qui était au sol et il me revint en tête que y'avait un plan avec tout ça. Je fouillais alors dans un des sacs qui étaient derrière moi pour y retrouver un manuel d'installation. HELL YEAH ON EST SAUVÉ ! M'excusant auprès de Grace, je retournais à mes affaires de tente / chapiteau. "faut qu’on est fini de le dresser avant qu’ils reviennent avec le bois !" Au taquet, c'est bon ça ! C'est que comme ça que les choses avancent et ça me plait. "Parfait ! Let's go alors !" On emboitait les tiges ensemble histoire de former le squelette de la structure. Le but était quand même de faire quelque chose de solide, donc pas de conneries.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace avait besoin d’aide, trop bien ça m’évitait de m’ennuyer ! Je finis par la rejoindre et m’emparais des piquets qu’elle me tendait. Je plantais le premier tout en lui demandant si elle comptait faire dormir Jeno dehors cette nuit pour lui faire payer son retard or, elle répondit négativement. Je grimaçais d’instinct et ajoutais en soupirant : « Ralala l’amour, ça rend tellement faible ! » Elle ne pouvait pas le nier mais en même temps, elle n’avait pas tort. Mon frère avait comme un don, je n’avais jamais réussi à lui en vouloir, il avait une façon de vous regarder… Elle vous donnait à la fois envie de lui foutre des claques et de le prendre dans vos bras. C’était assez frustrant comme sensation ! En tout cas, voir Grace en pleine galère, c’était assez amusant. Je n’avais jamais fait de camping de ma vie et pourtant, je ne m’en sortais pas trop mal comparer à elle. Je me déplaçais pour aller planter le second piquet et, voyant mon amie baisser les bras, je me dis que ça ne pouvait pas durer. « T’es une St-James, tu finiras par y arriver ! Tiens, va planter celui-là à l’extrémité. » Je lui tendis un piquet et lui indiquais l’emplacement sur lequel elle devait le planter. Peut-être qu’elle se sentirait un peu plus utile et puis au moins, elle arrêterait de se comparer à une Eliot. Beurk, heureusement qu’ils n’étaient pas là ceux-là ! Je fus impressionnée de la vitesse à laquelle Hendrix monta sa tente et bien entendu, je ne pus m’empêcher de faire une remarque alors qu’on allait galérer pendant plusieurs heures encore parce que miss St-James avait décidé de prendre une tente de luxe. Elle commença à aller trop loin dans ses explications et, je plaquais rapidement mes mains contre les oreilles en criant : « Ah beurk, épargne-moi les détails tu veux ?! » Je les retirais par la suite, riant suite à ses propos. La vie sexuelle de mon frère ne m’intéressait pas tellement, certaines choses devaient rester privées et je plaignais fortement les voisins de tentes ! Eugène vint s’installer près de nous et à voir son sac… « J'ai du mal à croire qu'un si petit sac puisse contenir des piquets, le squelette et la toile » Une nouvelle fois depuis notre arrivée, je grimaçais en hochant la tête. « J’ai du mal à y croire aussi ! » Mais c’était plutôt marrant. Il n’avait pas l’air plus habitué au camping que nous par contre Travis lui, semblait très à l’aise avec les tentes. Lorsqu’il demanda si quelqu’un avait besoin d’aide, je pointais discrètement Eugène du doigt avant de faire mine de rien et planter un quatrième piquet. Il fallait maintenant s’attaquer au squelette… Du moins je crois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)