Invité
est en ligne
Invité
Mais où était Jeno ? Tu avais beau eu l'appeler il ne faisait pas surface. Te tournant alors vers ton président tu espérais qu'il dise oui mais non. Lui aussi avait une tente à monter. Soupirante, tu le remercie d'un sourire, avant de tenter quelque chose en vain. T'emmêlant les pieds dans la tête, tu tombais. Sans te relever tu t'asseyais sur ce qui devrait être le toit de la tente et tu croisais les bras, boudant. « Je ne bougerais pas d'ici tant que Jeno ne sera pas venu m'aider et puis si y'a pas de tente pour cette nuit tant pis pour lui mais moi j'irais dormir autre part. » Tu marmonnais en boucle dans ton coin, alors qu'autour de toi tout le monde s'affairaient. Briony, Austin, Jude au bois. Alexander et Sam à la construction de la tente de bouffe et d'alcool. Et ma Alexys, ma petite Alexys, elle, elle ne faisait rien. Strictement rien, elle semblait perdue. La voyant attendre, tu te relevais en bougonnant toujours. « Moi j'ai besoin d'aide Alex, vu que ton frère m'a déserté ! » Si tu le retrouvais, tu lui dirais qu'il est trop malin d'être parti pour pas monter la tente mais que la prochaine fois ça ne se passerais pas comme ça. Enfin bref, attrapant les piquets tu les donnais à Alexys qui s'approcher de toi.
(Invité)