Pas forcément, ils peuvent nous bouffer en steak tartare aussi.. Je grimaçais en l'entendant dire ça, imaginnant soudainement un zombie en train de manger les boyaux de ma cousine. « C'est pour ça que j'ai pris de la compagnie, comme ça je vous sacrifie le temps que je me barre » Je regardais Austin et j'éclatais de rire, ça, je n'y avais pas tellement pensé. Ce que je me demandais, c'était comment nous allions faire un feu si personne m'avait pensé à ramener des allumettes, même si je me doutais bien que notre président et notre vice présidente avaient du tout prévoir. J'savais en faire.. quand j'tais petite. T'sais rouler un baton entre les doigts, qui lui même est sur un tronc.. jor comme dans les hunger games !Je regardais Briony avec de gros yeux, un peu surpris qu'elle soit du genre à savoir faire un feu "comme dans les hunger games". Et sinooon.. bah on va bien trouver un moyen. On peut toujours essayer de brûler des choses avec des verres de lunettes nan ? J'sais pas si ça marche. J'arquais un sourcil, regardant le ciel, « Sans vouloir te contredire Brioche, j’suis pas sûre qu’on va avoir du soleil à cette période de l’année ou même à cette heure de la journée… » Puisque nous étions en fin d’après-midi, c’était mal barré. « Y a toujours moyen, on prend des feuilles et tout ça pour que ça s'embrase bien là, ou on essaye de trouver des silexs. Sinon on peut toujours brûler les vêtements certaines personnes avec nos briquets » J’hochais la tête et je finis par me diriger vers des branches d’arbres que je trouvais à terre. Je la ramassais et je la montrais à mes deux compagnons, « Vous pensez que c’est bien ça ou il faut trouver des branches plus grosses ? » Même si je pensais que c’était bien, tant qu’elles n’étaient pas humides.
(Jude Montgomery)