Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping

3 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Pas forcément, ils peuvent nous bouffer en steak tartare aussi.. Je grimaçais en l'entendant dire ça, imaginnant soudainement un zombie en train de manger les boyaux de ma cousine.  « C'est pour ça que j'ai pris de la compagnie, comme ça je vous sacrifie le temps que je me barre » Je regardais Austin et j'éclatais de rire, ça, je n'y avais pas tellement pensé. Ce que je me demandais, c'était comment nous allions faire un feu si personne m'avait pensé à ramener des allumettes, même si je me doutais bien que notre président et notre vice présidente avaient du tout prévoir. J'savais en faire.. quand j'tais petite. T'sais rouler un baton entre les doigts, qui lui même est sur un tronc.. jor comme dans les hunger games !Je regardais Briony avec de gros yeux, un peu surpris qu'elle soit du genre à savoir faire un feu "comme dans les hunger games". Et sinooon.. bah on va bien trouver un moyen. On peut toujours essayer de brûler des choses avec des verres de lunettes nan ? J'sais pas si ça marche. J'arquais un sourcil, regardant le ciel, « Sans vouloir te contredire Brioche, j’suis pas sûre qu’on va avoir du soleil à cette période de l’année ou même à cette heure de la journée… » Puisque nous étions en fin d’après-midi, c’était mal barré. « Y a toujours moyen, on prend des feuilles et tout ça pour que ça s'embrase bien là, ou on essaye de trouver des silexs. Sinon on peut toujours brûler les vêtements certaines personnes avec nos briquets » J’hochais la tête et je finis par me diriger vers des branches d’arbres que je trouvais à terre. Je la ramassais et je la montrais à mes deux compagnons, « Vous pensez que c’est bien ça ou il faut trouver des branches plus grosses ? » Même si je pensais que c’était bien, tant qu’elles n’étaient pas humides.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nick aimait bien le camping. Si on peut y ajouter des zombies à tuer ou une occasion de mordre des camarades mathers, là, il tripe encore plus! Du coup, le basketteur était bien là et bien équipé. Il avait son sac à dos de randonnée avec un pied de biche accroché à son côté. Bah quoi? Tout le monde sait que le pied de biche, c'est le meilleur truc pour ouvrir des portes, des coffres et tuer des zombies. Il avait aussi emmené une tente pour deux, puisqu'il avait l'habitude de faire du camping seul ou à deux. Après avoir observé un peu les lieux, il installa sa tente non loin d'un des feux, la porte dos au vent, il connaissait ses principes de camping quoi. Sauf que tout le monde sait qu'installer une tente seul, ce n'est pas une mince affaire. Pourtant, Nicholas semble savoir ce qu'il fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Week-end entre mathers sonnait aussi comme premier week-end avec Jeno mais surtout premier week-end en amoureux avec Jeno. C'était niais de dire ça parce qu'en vrai ça changerait rien entre vous à pars le fait que si une fille pose sa main dessus, tu as le droit d'ouvrir ta gueule et de lui casser la sienne. Enfin bref, sortant du bus après presque une heure de route, tu remontais la fermeture de ta doudoune jusqu'en bas de ton visage, rajoutant ta capuche, tu passais tes mains dans tes poches. Tu avais froid, tu étais légèrement fatigué enfin comme d'habitude à ne pas supporter les trajets. T'allumant une cigarette tu tirais doucement dessus alors que Briony, Austin et Jude partaient en direction de la forêt histoire de chercher du bois pour faire un feu. Voyant tout le monde s'activait autour de toi, tu mis donc ta cigarette en bouche et partit chercher ta tente, celle qui serait réserver à Jeno et toi et d'autre si ils veulent mais à leur risques et périls. Posant tout par terre, tu t'apprêtais à regarder le plan en fumant ta cigarette. Etudiant le plan jusqu'à ce que le mégot te brûle les doigt, tu péter un câble ne comprenant strictement rien. Te relevant tu déposais tes mains sur les hanches en guise de mécontentement. «  JENOOOOOO J'ARRIVES PAS !  » Tu faisais une petite mine d'enfant fâcher par le fait de ne pas y arriver. «  Alex, tu peux venir m'aider, je ne sais pas où est Jeno s'il te plait.  » Tu lui faisais un regard de chien battu avant de l'attendrir.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais fini de décharger tous les composants de la tente préau qui servirait de réserve de bouffe, d'alcool et des sacs pour pas qu'ils soient trempés s'il venait à pleuvoir. Tout posé au sol, je posais mes mains sur mes hanches pour réfléchir à comment prendre le problème. En pleine réflexion, un Mather - Sam - venait alors me parler pour mentionner les futs de bière qui ont été ramené. Évidemment, nous sommes Mathers, faut pas se foutre de la gueule du monde. "Yo Alex je pose ça où ? Ça pèse son poids cte connerie !!" Je regardais autour de moi avant de reporter mon attention sur lui. "Tu poses ça là pour l'instant. Tu penses pouvoir m'aider à monter cette grosse tente ? Elle va servir à abriter tout, un peu comme notre réserve fourre tout." Alors que je commençais à prendre le plan pour lire comment tout allait s'emboiter, j'entendais quelqu'un m'appeler plus loin. "Alex, tu peux venir m'aider, je ne sais pas où est Jeno s'il te plait." Je tournais la tête et je remarquais que c'était Grace. Je secouais la tête négativement. "Non j'peux pas, j'ai cette grooooosse tente que j'dois monter avant. Mais si j'ai fini avant qu'il revienne, j't'aiderai !" J'aimais pas refuser d'aider, mais la grosse tente qui servait de préau était primordiale pour y mettre tout ce dont on avait besoin.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not a scout
but I try.

Aux dires de Jude je ne pus m'empêcher de regarder vers le ciel et en effet, sans soleil, ça risquait de compliquer la chose et de foutre en l'air ses plans. Soit, nous devrions nous démerder comme nous le pouvions et en attendant, le meilleur moyen d'espérer avoir un feu digne de notre campement, était de ramasser quelques branches. Quelques grosses branches, genre pas des brindilles, car sinon demain nous en serions encore au même point et même si je n'étais pas peureux, l'idée de passer la nuit en forêt ne me plaisait pas spécialement. « Ouais jpense que dans cette taille là c'est bon, après si t'en trouve des plus grosses n'hésite pas hein ! » Bah ouais, on n'allait pas l'engueuler parce qu'il ramenait quelque chose d'encore plus gros. Après tout, c'était lui qui portait ce qu'il trouvait. Bon ce n'était non plus à mort lourd. Me dirigeant vers un tout autre arbre, je ramassais à mon tour deux, trois belles branches, dégageant par la même occasion une araignée qui avait décidé de s'y loger. C'était MA branche à présent, qu'elle aille voir ailleurs, même si je n'avais pas pensé une seule seconde quand prenant la branche avec moi, elle aille se déposer sur Briony.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un week-end entre mathers au beau milieu de la forêt, coupée du reste du monde, je dois avouer qu’Alex et Emma avait assuré ! J’étais toute excitée à l’idée de faire du camping et avais préparé mes affaires en moins de deux. Un sac à dos de trois tonnes sur les épaules, je trimais à suivre le reste du groupe or, je ne disais rien et continuais mon chemin. Sérieusement, je n’aurais peut-être pas dû en apporter autant or, je faisais partie de ce genre de personne qui pensait qu’il valait mieux en avoir trop que pas assez. Enfin arrivée sur le lieu de rendez-vous, je balançais mes affaires par terre et pris une bouffée d’air frais avant d’afficher un large sourire. Que la fête commence ! Enfin... A voir tout le monde s'activait, ça n'allait pas être une partie de rigolade durant ces prochaines heures... Bon bah, je crois qu'il faut s'y mettre maintenant ! Quelqu'un a besoin d'aide ? N'étant pas une pro du camping, je ne savais pas vraiment par où commencer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex lui répondit de poser le fut de bière là où il était pour le moment, il était en train de se débattre avec une grosse tente et il avait besoin d’un coup de main pour la monter. "Tu poses ça là pour l'instant. Tu penses pouvoir m'aider à monter cette grosse tente ? Elle va servir à abriter tout, un peu comme notre réserve fourre tout."  Si elle allait abriter l’alcool ça devenait la priorité absolu alors « yes pas de soucis ! T’as un plan ou quelque chose pour nous aider où on fait ça à l’instinct ? ».

Sam avait déjà dressé des barnums pour des soirées mais chaque modèle avait son système et si on ne suivait pas un ordre prédéfini ça pouvait vite devenir la galère. Il s’empara de deux bouts métallique qui devaient faire un pied si on les assemblait ensemble … tain vivement que ce chapiteau soit monté pour qu’ils puissent finir de tout décharger et enfin profiter du campement et de leur week-end.  Sam se tourna vers Alex « faut qu’on est fini de le dresser avant qu’ils reviennent avec le bois ! ». un petit défi mais rien de tel pour se motiver et s’activer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui j'étais toute excitée. Et ce, pour deux raisons. Tout d'abord j'allais passer un week-end avec ma nouvelle maison ; les mathers. Et dans un second temps, il s'agissait d'un camping. Je n'avais jamais eu l'occasion de faire du camping dans ma vie. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait. En effet, je ne suis pas du genre à crier à la vue d'une petite bête, ou encore d'avoir peur de dormir dans un champ. C'est juste que n'avais jamais trouvé le temps ou l'endroit de le faire. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je préparais mon sac à dos. J'avais pensé à tout : Lotion anti-moustique, gros pulls, sac de couchage, alcool et autre. Bref, me voilà embarquée maintenant dans une marche sans fin cigarette au bec. Nous arrivions enfin à destination. Je lâche mon sac sur le sol et regarde autours de moi. C'est comme je l'avais espéré. Ici nous étions loin de la civilisation, je m'y sentais bien. « Il faut monter des tentes ? » demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, chuis sûre que si ils y mettaient du leur, les zombies pourraient très bien cuisiner. « C'est pour ça que j'ai pris de la compagnie, comme ça je vous sacrifie le temps que je me barre » J'me mis à rire à entendre Austin sortir une telle justification. Quel courage ! sortis-je amusée avant d'me tourner vers Jude. T'inquiète, j'me sacrifierai en preums ! Mon air conquérant s'effaça ensuite car j'réfléchissais. Scientifiquement. Ahem. J'fais des études littéraires guys, mis à part ça, tout va bien. « Sans vouloir te contredire Brioche, j’suis pas sûre qu’on va avoir du soleil à cette période de l’année ou même à cette heure de la journée… Y a toujours moyen, on prend des feuilles et tout ça pour que ça s'embrase bien là, ou on essaye de trouver des silexs. Sinon on peut toujours brûler les vêtements certaines personnes avec nos briquets » J'souris. Ouaiiiiii, PYROMANES IN DA PLACE. Avec tous les fumeurs qu'il y a ici, ouep, devrait y avoir des briquets.. J'sais pas si j'ai l'mien en fait. T'façon Alex ou bien Hendrix ont très certainement leurs persos. « Vous pensez que c’est bien ça ou il faut trouver des branches plus grosses ? » Austin répondit le premier à Jude tandis que j'me penchais pour prendre du bois. « Ouais jpense que dans cette taille là c'est bon, après si t'en trouve des plus grosses n'hésite pas hein ! » J'me retourna vers mon cousin pour voir quelle taille il avait pris avant de revenir vers ma branche où s'trouvait désormais une magnifique araignée.. Toi, t'étais pas là avant. J'm'accroupis face à l'araignée. Vas-y, tu veux pas m'mordre ? J'lui montrais ma paume mais c'te débile préférait s'en éloigner. J'pue ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Avec tous les fumeurs qu'il y a ici, ouep, devrait y avoir des briquets.. J'hochais la tête, et alors que nous marchions, je finis par m'arrêter en voyant quelques branches de bois à terre, car après tout nous étions venu pour ça. Parce que c'était bien beau de faire un campement, mais sans feu, ça risquait d'être chaud, surtout qu'il faisait pas mal froid une fois la nuit tombée à cette période de l'année. Ramassant une branche, je la montrais à Briony et Austin « Ouais jpense que dans cette taille là c'est bon, après si t'en trouve des plus grosses n'hésite pas hein ! » J'hochais la tête et je continuais d'en ramasser pas mal alors que tout à coup, Briony se mit à croupie et je me tournais vers elle, me demandant ce qu'elle foutait. Toi, t'étais pas là avant. Je m'approchais, curieux et j'éclatais de rire en voyant l'araignée. Vas-y, tu veux pas m'mordre ? - « Wow… tu dois être la seule fille que j’connaisse qui crie pas comme une hystérique en voyant une araignée… »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)