Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG#1 ★ Arrivée et installation du camping
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG#1 ★ Arrivée et installation du camping

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
TG mather #1

L'arrivée au camp & première nuit au camping

MISE EN SITUATION ► La Mather House s'est déplacée entièrement pour participer à un week-end assez spécial, à l'ouest de Cambridge. Non loin de la ville, à moins d'une heure de route, on retrouve une ville, Maynard. Cette petite ville a été abandonnée il n'y a pas longtemps, et a été prise par le camp Survival Zombie afin d'y constituer leur camp d'entrainement à l'invasion de zombies. Pour la Mather House, il ne s'agira pas exactement d'un camp d'entrainement mais plutôt d'une aire de jeu où chacun incarnera un humain et un zombie. Seulement, arrivés tard, vous allez prendre possession du lieu en visitant un peu la ville et puis en montant vos tentes. En effet, un peu à l'extérieur de la ville, une prairie va servir de camp de campement pendant le week-end. THIS IS CAMPING ! o/

A vous de voir le nombre de places vous avez par tente, sachant qu'il ne peut pas y avoir plus de 4 personnes. Deux feux de camp seront mis en place pendant le TG, avec de la place tout autour afin que les Mathers puissent se mettre bien. Il faut donc pendant ce topic : découvrir les lieux, décharger le bus afin de monter les tentes, chercher du bois dans la forêt avoisinante pour faire les deux feux de camp. Le mot d'ordre : s'amuser et bien commencer le week-end MATHER DEAD !

DATE IRL ► Du 02 décembre jusqu'à inactivité
DATE INRP ► Le 29 novembre, en fin d'après midi
LIEU ► Prairie, forêt et Maynard, Massachussets.
INFO IMPORTANTE ► Le temps est assez ensoleillé mais la nuit tombera dans quelques heures, il ne faut pas perdre une minute.

Rappel

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un TG#1 ★ Arrivée et installation du camping 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

I'm not a scout
but I try.

Lorsque j'avais entendu dire que les mather faisait quelque chose ce week-end-là, un genre de camping et tout, je m'étais enthousiasmé à cette idée. J'amais bien le concept d'être perdu dans la nature avec nos peu de connaissance pour survivre en pleine nature. Ouais, je n'avais jamais fait les scouts, mais j'avais vu assez de film pour savoir comment on faisait un feu. Des feuilles, du bois et un briquet et le tour était joué ! En espérant que ce soit aussi simple que ça. Construire des tentes n'étaient plus un problème, car grâce à Quechua il est devenu plus facile de la déplier que de la replier. Dans tous les cas, l'ambiance était au rendez-vous comme à chaque fois que nous nous retrouvions entre mather et nous risquions de drôlement bien s'amuser, mais avant tout, il fallait préparer le campement avant de s'afférer à nos activités.

Voilà à présent quelques temps que nous étions arrivés, et il était temps de décharger le bus. À vrai dire, j'étais pris d'une grande flemme et j'avais envie de m'aventurer un peu, vous savez, histoire de découvrir les lieux. « Vas-y, qui vient chercher du bois avec moi ? » Il y allait sûrement y avoir quelqu'un pour m'accompagner. Qui n'aimerait pas s'aventurer en forêt tout en rendant service et éviter le dépliage des tentes et l'aménagement du campement ? Car oui, j'étais bien décidé à prendre tout mon temps, car c'est avec les meilleures branches qu'on fait les meilleurs feux ! Proverbe d'Austin !

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Avec Emma, on venait de préparer un week-end détente/déconnade pour le reste de la maison histoire d'être au top pour les examens qui arriveront bientôt pour certains. Le truc, c'était génial qu'on ait trouvé un camp pas trop loin de Cambridge pour pas perdre trop de temps dans le transport. Surtout que faut pas croire mais ça coûte un max de transporter toute la Mather House. Du coup, on arrivait en fin d'après midi au camp de Maynard et il était temps de monter toutes les tentes afin que tout le monde soit bien installé pour passer la soirée tranquille. Faudrait aussi faire le feu de camp au milieu et monter l'espèce de préau pour avoir un coin au sec si jamais il pleut pour se mettre tous ensemble. "Vas-y, qui vient chercher du bois avec moi ?" demandait Austin plus loin alors que j'étais déjà en train de décharger le bus. Je haussais les épaules et j'essayais alors de motiver quelques troupes afin d'aller l'aider. "Il faudrait trois ou quatre personnes pour le bois, qui va avec Austin ?" criais-je avant de sortir les pieds du préau qu'on allait devoir monter.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Je venais tout juste de sortir de l'hôpital après ma tentative de suicide deux semaines plus tôt, et on peut dire que... ça allait. On ne va pas aller jusqu'à dire que j'étais heureux, mais je me sentais moins déprimé qu'avant. En même temps,j'avais beaucoup de personnes sur le dos, me demandant toujours comment j'allais, si je me sentais bien. Leandra ne me laissait jamais tout seul et je la suspectais d'avoir peur que je recommence. J'avais quand même réussi à la persuader que je pouvais aller à la petite sortie entre Mather. Ce qu'elle ne comprenait pas, et ce que tous les autres semblaient ne pas comprendre, c'était que je ne comptais pas réessayer. Je n'avais pas non plus la rage au point de me tuer dès que je croisais un objet tranchant. J'avais essayé, je m'étais loupé... bah tant pis et puis c'est tout. Enfin, le week-end s'annonçait plutôt sympa pour me changer l'esprit. Lorsque j'arrivais avec tous les autres là où nous devions installer le campement, un autre Mather, Austin demanda qui voulait aller chercher du bois avec lui. Je levais alors la main, répondant alors à Austin et Alex, "Moi j'veux bien.", annonçais-je en m'avançant vers eux.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ayé, on y était. C'est parti pour la grande sortie mather, celle où on va s'immerger dans l'univers de TWD, en étant des zoooombies. Azy, faut trop qu'on mange de la cervelle crue à un moment donné, sinon, on aura loupé notre excursion selon moi. Bon, pour être honnête, j'serai également ravie de ne pas avoir à faire ça m'enfin.. on est des zombies jusqu'au bout ou pas. Y avait pas mal de mathers qui avaient accepté ce voyage et ça m'faisait plaisir de les voir tous unis ! Alexander, nouveau président depuis peu, devait juste être suuuuuper fier d'avoir organisé cela et d'pouvoir ensuite pavaner devant sa chérie ahah. C't'un peu la première dame désormais ici Billie huhu. Arrivée sur les lieux où nous allions camper, j'me demanda surtout avec qui j'allais dormir. Oh god, imaginez avec Hendrix. Putain, ça serait épique encore c'te connerie.. m'enfin, j'allais être forcément amenée à l'rencontrer et ça allait clasher.. ou chais pas trop. Ni Andy, ni Lullaby n'étaient là.. alors bon, difficile de dire quoi que ce soit. J'entendis, alors que j'posais mes affaires par terre, Alexander crier qu'Austin avait besoin d'aide. J'me releva aussitôt et me dirigea vers le jeune mather ainsi que Jude qui venait de se proposer. J'arriiiive ! J'adressa un sourire à mon meilleur ami avant d'aller vers Austin et mon cousin. J'viens à votre secouuurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not a scout
but I try.

Apparemment les gens étaient plus réceptifs à l'appel d'Alexander qu'au mien. Je ne savais pas trop comment le prendre..Enfin, ce n'était pas très sympa certes, mais l'essentiel était que je n'avais pas à faire ce boulot tout seul. J'étais donc accompagné de Jude et de Briony. Je passais mon bras sur les épaules du premier mather à s'être proposé, puis mon second bras à la demoiselle qui venait d'arriver. « Comme ça, si on croise des zombies, on mourra à plusieurs ! » Avais-je dit avec enthousiasme. En fait, les zombies marchaient tellement lentement que j'aurais le temps de faire cinq fois le tour de la forêt qu'il n'aura même pas fait cinq mètres. Soit, nous avions toutes nos chances de revenir les bras charger de bois pour les feux de ce soir. « En route mes amis ! » A trois nous devrions largement s'en sortir pour prendre ce dont nous avions besoin non ?

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG#1 ★ Arrivée et installation du camping Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG#1 ★ Arrivée et installation du camping 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Le concept pouvait être fun au fond. Reste à voir si le tout était bien organisé. Peut-être qu'on aurait dû faire ça le soir d'Halloween, on aurait été encore plus dans l'esprit avec cette histoire de zombies. Je ne savais pas trop comment monter des tentes ou des trucs comme ça, alors je me proposais pour aller chercher du bois avec Austin quand Briony débarqua, plus enthousiaste que jamais. J'arriiiive ! Je souris légèrement, me tournant vers ma cousine qui se dirigeait vers nous. J'viens à votre secouuurs ! Je ris un peu et je me tournais à nouveau vers Austin qui commença à marcher vers les bois, « Comme ça, si on croise des zombies, on mourra à plusieurs ! En route mes amis ! » J'arquais un sourcil et je secouais la tête, « Mais non, si on se fait attaquer par des zombies on deviendra nous-même des zombies… » Je passais mes mains dans mes poches en je regardais Austin et Briony, « J’espère que quelqu’un a pensé à amener des allumettes… non parce que moi je sais pas faire un feu à la Koh Lanta ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti, on se lançait dans les bois, prêts à aller en découdre avec les écureuils et autres insectes qui voudraient nous attaquer. Si ça s'trouve, y a même des vipères et des renards.. (what does the fox saaaay ?), c'est un terrain miné ici. Bon, normalement, j'devrais pas être inquiète. J'suis entourée de deux hommes, de vrais hommes en plus. N'est-ce pas.. ? Nan mais ouai, ce sont de gros durs. « Comme ça, si on croise des zombies, on mourra à plusieurs ! En route mes amis !  » Quoique. J'ris en entendant Austin avoir un ton aussi enthousiaste avec les zombies, lui je l'aime c'est bon ! « Mais non, si on se fait attaquer par des zombies on deviendra nous-même des zombies… » J'fis une petite moue. Pas forcément, ils peuvent nous bouffer en steak tartare aussi.. Ark. Ca, ça serait pas cool mmh. M'enfin, j'préfère carrément être un zombie ! « J’espère que quelqu’un a pensé à amener des allumettes… non parce que moi je sais pas faire un feu à la Koh Lanta ! » J'me mordis la lèvre, les yeux pétillants. J'Aiiiiiime l'aventure les gens. J'savais en faire.. quand j'tais petite. T'sais rouler un baton entre les doigts, qui lui même est sur un tronc.. jor comme dans les hunger games ! J'ai de très bonnes références. Et sinooon.. bah on va bien trouver un moyen. On peut toujours essayer de brûler des choses avec des verres de lunettes nan ? J'sais pas si ça marche. J'suis une scientifique ratée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not a scout
but I try.

Dans ma tête je m'étais dit qu'heureusement que toutes les personnes qui croisaient des zombies ne finissaient pas zombie, car sinon nous nous en sortirions jamais et en serions envahit. Il fallait bien des morts voyons. Mon regard quittait Jude pour se tourner Bri qui m'avait fait rire. « C'est pour ça que j'ai pris de la compagnie, comme ça je vous sacrifie le temps que je me barre » Disais-je sur le ton de la plaisanterie avant de réfléchir quel était le meilleur moyen d'allumer un feu et surtout, de quoi nous étions réellement capable parce qu'entre ce que les films nous montraient et ce qui était réellement réalisable, il y avait tout un fossé. « Y a toujours moyen, on prend des feuilles et tout ça pour que ça s'embrase bien là, ou on essaye de trouver des silexs. Sinon on peut toujours brûler les vêtements certaines personnes avec nos briquets » Je levais les yeux au ciel, mine de rien. Bah quoi ? C'était une idée comme une autre, ne m'en voulez pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Ça y est ils étaient enfin arrivé dans le bled dans lequel ils allaient passer le week-end. Vu comment Emma et Alexander leurs avaient vendu l’évènement ça devrait être bien sympa et super amusant, déconnade assurée à priori !

Sam vit Bri, Austin et Jude partir chercher du bois, il fallait que tout le monde mette la main à la pâte pour que le campement soit dressé le plus rapidement possible et Sam faisait sa part du boulot. Il déchargea un fut de bière du bus et le porta comme il le pouvait sur son épaule … « Tain sa mère c'est lourd !! » se dit-il à lui-même. Il n’avait aucune idée où il pouvait l’installer alors il se dirigea vers Alexander qui gérait l’organisation du camp « Yo Alex je pose ça où ? Ça pèse son poids cte connerie !! ». Connerie certes mais connerie vitale pour leur week-end.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)