Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui le fait qu'ils parlent français, c'est super. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188 en plus il galère un peu cette année, car ça commence vraiment à être difficile, donc pourquoi ne pas avoir un peu d'aide de la part de Thaïs.. :sifle: et pour le fait qu'elle soit la meilleure amie de Faith, c'est une très bonne idée, ça va pimenter le lien et c'est ce qui est génial ! hanwii alala ça risque d'être vraiment cool, car bien sûr comme ils s'entendent si bien, l'ambiguïté pourrait s'installer tu ne crois pas ? mais par rapport à Faith, Thaïs pourrait se sentir coupable ou n'importe, je ne sais pas. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 1508216586 et puis du coup Andreas pourrait la connaître avant sa maladie et du coup il l'aurait beaucoup épaulé durant cette épreuve! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, côté galérienne, Thaïs se pose là aussi :sifle: c'est perfecto, ils vont se soutenir mutuellement, yeah ! :loukas: 
Mais clairement, mon irlandaise va trop se sentir coupable si des fois il y a presque eut des dérapages ce serait horrible comme situation mais d'un côté, elle est trop attachée à Andreas, le seul qui l'a connue avec sa vue quand elle était en mode fofolle lors de sa première année et était prête à en découdre avec ses profs pour montrer son niveau ! Je suis fan THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188

Diiis tu es libre pour un sujet afin qu'on mette tout ça en pratique ?? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop contente que ça te plaise, c'est vraiment super. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188 ça fait longtemps que j'ai pas eu un aussi bon lien! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 1508216586 
et je suis libre, ça serait un plaisir de rp avec toi. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 2109348208 tu veux le commencer ou je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop happy que tu aimes autant ce lien que moi, je sens que ça va être trop intéressant à mettre en jeu ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188
Comme tu préfères pour le postage, soit je le fais soit tu t'en charges aucun des deux ne me dérange dis-moi :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le faire maintenant si tu veux. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188 par contre il me faudrait un contexte dans lequel ils se voient. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 1508216586 cours de danse ou cours de français particulier ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah, bah si tu le commences j'y répondrai avec plaisir à la suite ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 1001568715
Limite, Andreas pourrait lui proposer un cours de français particulier et Thaïs, qui adore les échanges de bons procédés, viendrait avec l'idée bien arrêter de flanquer au milieu un cours de danse particulier hanwii :loukas: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi oui c'est pas mal. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188 je te met le lien ici quand j'ai fini !

et mon dieu, j'adore ton avatar, Andreas va la manger toute crue ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfectooooo t'es la meilleure ! :love4: Hâte de lire :loukas: 
Je dois dire que j'adore le tien, puis Chris attends *bave* THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je fais des rp courts, j'espère que ça ne te dérange pas. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188
https://www.i-love-harvard.com/t22779-show-me-no-mercy-i-want-you-to-hurt-me-i-want-to-feel-it-all-thais#716514
en espérant que ça te plaise. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Point du tout ! Les RP courts permettent de répondre plus vite donc ne t'inquiètes pas je m'adapte THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 1001568715
Je file y répondre de ce pas ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)