Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 26
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas, comme toutes nos trames ! hanwii :loukas: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux avoir un lien? :feldt: avec Feldt ou Septembre ou meme importe THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !  :luv2:  J'ai hâte.  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 26 1001568715 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 26 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. West a écrit:je peux avoir un lien? :feldt:avec Feldt ou Septembre ou meme importe THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 26 1365124802

Touuut ce que tu veux !! :feldt: On peut même essayer d'avoir un lien avec Feldt ET Septembre, soyons folles Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons folle alors et faisons les deux :feldt:
Tu veux un resume des deux? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii owiiii résume moi tes deux viiiies Vic toute ouïe I am cher padawan :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes deux vies :laugh:

Alors pour Septembre :

Septembre a 23 ans, elle est etudiante en histoire de l'art et en multimedia en 4ieme année. Elle est une nouvelle quincy, anciennement Mather. C'est une fille qui normalement est plutot debordante de joie mais depuis septembre elle est plutot calme et quasiment neutre. Son premier petit-ami s'est suicidé en mai et son deuxieme, le pere de l'enfant qu'elle porte l'a abandonné en pleine grossesse. C'est une fille qui cependant voit pas mal de chose en negatif en ce moment mais elle essaie tout de meme de se positiver et de vivre sa vie. Sinon, elle est canadienne, ses parents se sont divorcee quand elle avait 15 ans, son pere est parti vivre a NYC donc elle a souvent fait le voyage. Elle deteste sa soeur jumelle, sa mere et son beau-pere avec qui elle a plus aucun contact et sinon elle a decouvert l'annee passe qu'en fait, son pere etait pas son pere et qu'elle a un demi-frere et une demi-soeur ici a Harvard Vic

Et pour Feldt :

cela fait 5 ans qu'elle est a Harvard + americaine, mais nee au Japon le 15 avril 1991 ou elle a vecu les onze premiere annee de sa vie+ a perdue ses parents a l'age de 11 ans dans un feu, elle a ete dans un orphelinat a Nashville avant de se faire adopter par une riche americain a 15 ans. + fait partie de la Mather House depuis toujours + ancienne strip-teaseuse, elle a arrete car elle est tombee enceinte apres un derapage avec un client a Vegas. Il s'agit Elios, un Eliot. + toujours sur ses defences, elle a du mal a faire confiance aux gens + rousse et le porte tres bien + parle plusieurs langues : japonais, anglais, francais, mandarin, espagnol et allemand + tres terre a terre, ne se prend pas de haut, bien qu'elle est frique jusqu'au cul. + surdouee, et petit genie en informatique. + apporte beaucoup d'importance a l'amitie. + a accouché de jumeaux le 25 octobre 2013 + a eu une grosse difficile suite a l'adultere de son ex, Wyatt + en couple et amoureuse d'Elios, le pere de ses enfants, bien qu'elle pense qu'ils n'ont rien avoir ensemble au vu de son passe de strip. + essaie toujours d'aider les autres et a ne pas creer de problemes. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🇧🇬 :loukas:

Alors pour Septembre : alors elles ont déjà un point commun qui n'est pas des moindres, elles n'aiment pas plusieurs membres de leurs familles... je m'explique ! Le père de Thaïs l'a eue à 14 ans, et a été contraint de laisser sa soeur aînée s'occuper de son bout de chou (sinon les grands-parents l'auraient confiée à une famille d'accueil) occupant juste la place d'oncle. Sauf que son oncle et sa tante ne l'ont jamais aimée, et considérée comme quantité négligeable, au point de la faire vivre dans une pièce non chauffée au fond du garage. Ils ne la nourrissaient que quand ils avaient le temps, etc. bref elle a été vachement marquée par son adolescence désastreuse et du coup, se rendre à Harvard a été sa délivrance. Par contre je crois que Septembre a perdu son bébé récemment ? :TT: je crois avoir vu ça vu que Thaïs est enceinte et que je met le truc à jour XD Mais je pense que déjà rien qu'avec la famille on peut sûrement en tirer quelque chose :coeurboum:

Pour Feldt : alors là par contre j'ai une idée un peu plus farfelue : vu que Feldt est un petit génie en informatique ET que Thaïs est aveugle, faudrait trouver une raison qui aurait pu les mettre en relation et qui aurait fait que ma miss en vienne à demander à Feldt de trafiquer un peu son ordi actuel pour le rendre plus fonctionnel pour elle... tu vois le genre ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh bah c'est sure que niveau famille elles ont pas eu de chance :TT: Et oui, Septembre a perdu son bebe, y a une semaine environ, un peu apres le nouvel an :TT: Mais j'pense aussi, bien que Septembre n'aime pas parler de sa famille. POur elle sa famille est morte le jour ou elle a quitté la maison pour faire ses etudes THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 26 1616978029

Et oui, c'est tout a fait le genre de Feldt de faire ca. Des que ca touche a l'informatique, elle devient folle et peut passer des heures a bricoler avec des ordinateurs, des codages et des logiciels. Apres faudrait voir comment elle serait venue a aider Thais THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a perdu comment Septembre ? Parce que comme Thaïs est casse-cou et qu'en prime elle est suivie régulièrement pour ses yeux (en plus de sa grossesse) je pensais qu'elles auraient pu partager une chambre. Ça pourrait déjà nous faire un contexte de rencontre, et puis surtout à terme elle pourrait être un soutien ma cocotte peut-être ? Vic

Elle était stripteaseuse à Cambridge Feldt ? Non parce que Thaïs l'a été quelques années pour pouvoir payer son prêt étudiant (vu que bon bah... il fallait bien qu'elle se démerde alone) donc elles auraient pu se rencontrer là THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 26 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)