Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 37
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 37 152426858 Mais genre un truc super intéressant. face T'as pas des liens qui te manquent ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course :loukas:
Alors soit on peut partir sur potesse de conneries (qui sera bien sûr à développer) soit on peut aussi voir un truc avec leurs grossesses, vu que je crois avoir vu que Blue est pregnant THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 37 1616978029
Sinon on peut essayer de voir pour autre chose mais veux bien dans tous les cas une descri de ta nénette ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le choix, je veux un lien! hanwii
THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 37 Teresa_palmer_and_julian_schratter_by_archiburning-d4qbdeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan la classe ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 37 1365124802
Quoi qui te ferait plaisir ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ö Tu as quoi de libre? J'avoue qu'il manque de rose dans mon tableau de chasse, mais comme on a déjà un lien du genre avec Bambi, tu préfères sûrement autre chose x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien autre chose parce que Thaïs est mariée et qu'elle trahira jamais son mari :sifle: A moins que tu veuilles un lien genre il aimerait bien avoir Thaïs sur son tableau de chasse mais elle refuserait THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais plutôt à un truc au passé lol, je sais que Thaïs est avec Caleb! (D'ailleurs, si tu veux, on pourrait avoir un lien avec Davina, mais bon là n'est pas la question XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okaaaaaaaaaaaaay j'avais pas compris ça comme ça THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 37 3997999705 Pourquoi pas au passé surtout qu'ils ont le même âge =)
L'est en couple depuis combien de temps Marshall ? Qu'on voit bien ça avant qu'il se soit mis en couple !

Et pour Davina pas de soucis même si ce sera pas foooorcément ultra positif vu qu'elle est l'ex de Caleb et que Thaïs est très jalouse sur les bords :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh il est en couple avec Leyna depuis octobre.. Sinon il a été en couple aussi (avec Lara) d'octobre a janvier l'année précédente! Et, dépendamment de quelle période tu choisis, t'auras droit à un Marshall très différent! Donc l'avant Lara ou l'après Lara haha!

& ouais, je m'en doutais x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Nous faut un lien THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 37 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)