Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois pas THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 3850463188
Mais en plus Keira THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 4205929361 je veux je veux ! :coeurboum: tu avais une idée ou pas encore ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment, c'est quoi le caractère de la jolie thaïs en gros? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Priape, si jamais (a)
Thaïs c'est un bisounours THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 3850463188 Elle est douce, gentille, avenante et si on met de côté sa jalousie, assez maladive, c'est vraiment une nénette en or. Elle ne manque pas de caractère pour autant : si jamais on s'en prend à un pote à elle, bien qu'elle soit aveugle, ma miss n'hésitera pas à foncer dans le tas et à réfléchir après :sifle: C'est ça son problème, elle agit pour ne pas avoir de regrets mais elle ne réfléchit pas assez la majeure partie du temps Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien négatif avec maëlys, la meilleure amie de thaïs d'après ce que j'ai compris, donc on pourrait dire que Caly veut pas de Thaïs, et encore moins proche de Priape, non pas qu'elle soit jalouse, mais Ariane sa soeur lui a dit du mal de Maëlys et même si c'est un gros mensonge, comme c'est sa soeur et qu'elle est aveugle sur ce coup, elle pense que tu es mauvaise aussi, donc voilà, ça serait plus du négatif THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs va pas lui demander la permission de côtoyer Priape surtout que c'est sans ambiguïté c'est un pote :*7:
Mais clair que si elle réagit comme ça heu... Thaïs va lui balancer dans la tronche qu'elle est encore plus aveugle qu'elle XDDDD je m'attendais pas à un lien négatif pour le coup mais pourquoi pas, mais faudra vraiment que Caly "attaque la première" car je ne vois pas Thaïs le faire de son côté, elle n'attaque que si on la prend vraaaaiment à rebrousse poil d'abord THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà elle pourrait taper une crise à Priape disant que t'façon t'es une mauvaise personne nianinania ! Sinon j'ai une idée THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 3997999705 thais pourrait aller voir Caly pour lui demander de passer un message à priape car elle arrive pas à le joindre, elle sait que caly est sa copine donc bon, seulement là gros refoul et ça pourrait faire un rp intéressant THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs va pas comprendre la réac en mode : mais quoi t'est-ce que ce c'est que ce boudel :ôô: :*7: J'adore par avance, je sens que ça va chauffer dans les chaumières :y:surtout qu'elle pourrait baliser pour un truc médical, avoir besoin de lui poser juste une question et là... c'est le drame face à Caly THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça hahhaa elle sort les griffes THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 1153642411 on fait le rp quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite place pour toi, si tu me dis où le poster je peux même m'en occuper si tu veux ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement où tu veux dans l'enceinte d'harvard, genre le parc ou le hall quoi THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 36 3850463188 merci tu gères !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)