Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 35
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course, quoi tu voulais de beau ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il te reste de dispo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu de tout mais par exemple je n'ai pas petite soeur de coeur THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu de tout mais par exemple je n'ai pas petite soeur de coeur

Petite soeur de coeur, nous faut trouver des points communs alors (le descriptif est chez Bambi) hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soit on essaye de trouver des points communs, mais avec Thaïs ça risque d'être chaud patate parce qu'elles sont vraiment différentes, soit on joue sur leurs différences, car Leonor est très secrète là où Thaïs est extraordinairement extravertie. Elle pourrait l'avoir accueillie à son arrivée à Harvard et depuis l'aider à s'ouvrir un brin tout en douceur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protégée tu veux dire ? J'ai déjà un lien de ce genre avec le Alex de ma Juju mdr
Sinon guide dans Harvard why not ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guide dans Harvard alors qu'elle est aveugle je trouve ça fun THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 35 3997999705 ça peut le faire, si jamais Leo a confiance en elle 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin je voulais dire mentor sinon car c'est vrai que guide avec sa cécité ce serait drole mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après Thaïs connait Harvard plus ou moins comme sa poche, vu qu'elle y a été un an en tant que voyante et qu'elle a eut ensuite 6 ans pour s'habituer mais ce serait drôle que ce soit son mentor et à la fois son guide justement THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois j'étais déjà venue enfin j'sais plus, mais bon voilà j'aimerais un lien THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 35 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)