Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 41
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien peut-être par le commencement, une rencontre autour de la musique soit à un concert, soit pendant que l'une joue de son instrument ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs donne quelques concerts en ce moment mais limite, ce serait mieux pendant une répet, à la fac par exemple dans une salle avec un piano, tout ça tout ça, ce sera plus simple à mettre en place, ou alors limite à la patinoire, Thaïs en mode "je mets des patins pour la première fois et je me décolle pas de la rambarde" tu vois le genre ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois x) Par contre il faudrait faire ça euh... on devrait le dater de avant 2014 ou après le spring break parce que pour Elsy depuis janvier c'est la folie x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit on le fait en flashback, soit on part sur autre chose si tu veux que le RP soit actuel, mais qu'est-ce que tu entends par "c'est la folie" ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle est super occupée. J'ai pas mal de rps en Janvier. Février elle était à Sotchi pour les Jo. En rentrant boum voyage à rio entre Eliots et maintenant Spring Break x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut le faire au retour du SB qui est pour dimanche donc pas dans 50 ans ou comme je l'ai dis en flashback ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes ^^ Maintenant on peut ouvrir ce soir et le dater du mercredi qui suit le sb :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c'est comme tu préfères mais je crois que tant qu'elle est au SB tu peux pas poster dans de nouveaux sujets non ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 41 1616978029 Au pire on peut attendre mercredi si c'est ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les roi du monde Eliot/Eliot je pense qu'on peut partir sur ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaaay donc avec Mallo, ça marche THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 41 3850463188 Il est depuis combien de temps à Harvard Kurt ? Parce que Mallory aurait pu être son modèle photo privilégié ? Ils auraient pu se rencontrer comme ça, par exemple ! 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)