Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5em année à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaay et donc mon idée pour la rencontre t'allait ou pas ?
Soit ils se connaissent depuis l'arrivée de Mallo à Harvard (donc 4 ans) soit plus récemment c'est comme tu préfères THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut dire que ça remonte a son arrivé et le modèle photo me va parfaitement  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42 1001568715 on peut partir sur ça 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42 1001568715
Tu m'as dit que tu voulais un topic du coup ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui oui je veux rp Mallo est dispo? une idée de rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la place sous Mallo sans problème THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42 3850463188
Petite question avant qu'on se trouve une trame : vu que c'est bientôt la fin du Spring Break, on ne le fait peut-être pas là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux on peut attendre pour le faire de retour au campus alors moi ça me va. On peut dire que Mallo vient voir kurt dans sa chambre pour qu'il lui montrer les clichées de Mallo qu'ils ont fait récemment non? À moins que tu as une meilleur idée car c'est la première chose qui m'est venu la à l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais limite on peut attendre lundi et le faire à ce moment là, c'est tout bientôt THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42 3850463188 J'adore ton idée ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42 1001568715 On peut tout à fait partir du ça, c'est avec plaisir ** Qui le postera lundi par contre ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok cool alors si tu veux je peux le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien le faire je dis pas non, si jamais ça te dérange pas THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 42 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)