Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anne Marie THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 4205929361
Dis moi tout je suis TOUTE OUÏE THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 1365124802 hanwii THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owii. hanwii THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 3850463188 je veux un super lien :sifle:, t'as quoi de libre? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore besoin d'un peu de tout, de meilleure amie à confidente, à pote de conneries... tout ce que tu veux ma belle THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 2109348208
Je veux bien un petit descriptif de ta miss si possible THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

voili voilou, c'est à peu près tout je crois. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles parlent toutes les deux français déjà et sont jalouses toutes les deux THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 3997999705 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 3850463188 après elles sont relativement différentes, mais justement leurs différences pourraient les rapprocher et les faire devenir complémentaires je penses hanwii
Thaïs, c'est le bisounours par excellence, elle est tactile, gentille, douce, mais alors quand on lui court sur le haricot c'est fini THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 1881463262 elle est aveugle depuis près de 7 ans, a vécu 18 ans en Irlande, chez des parents adoptifs qui ne l'ont jamais aimée et sont responsables de la perte de sa vue. Elle est en danse (majeur) et en musique (mineur), elle a fait d'ailleurs le conservatoire de Dublin pendant des années quand elle était ado, en piano, et c'est une vraie virtuose. Elle s'est mariée il y a près de 3 mois à Caleb, et attend actuellement des jumeaux THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 3850463188

Trèèèèès en gros bien sûr, mais je pense que Galaxy pourrait apporter davantage d'assurance à Thaïs et de son côté, Thaïs lui apporter son côté bisounours THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 3850463188 un peu comme si elles étaient sœurs de cœur, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimeeeee. hanwii THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 3850463188 Genre Galaxy trouve ça trop dommage et triste pour Thaïs d'être aveugle puisqu'elle est très gentille itouu et essayera de l'aider et lui rapporter du réconfort.  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan j'adore THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 3850463188 Elles vont mutuellement s'apporter beaucoup je pense, surtout qu'elles sont Cabots toutes les deux donc ça les rapprocherait encore plus... ce lien de sœurs de cœur te convient ou tu veux l'approfondir ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 1365124802 :heaart:  puis le lien se développera en rp.  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux on se fait un RP ma belle je vais t'ajouter de ce pas à mon profil THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 43 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)